En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-07-2011 à 00:33 | Signaler un abus

@Chanmalou, je pense à après car en général c'est "après" que ça se gate avec moi. Dès que j'ai atteinds mon objectif je fête cette réussite pendant tellement longtemps qu'il faut tout recommencer. Il y a toujours un moment ou je lâche prise et tout recommence au début, je reprends tout ce que j'ai "gagné en minceur" Donc me connaissant, je m'attends au tournant.
Si j'ai fait pipi toute la journée c'est parce que j'ai bu du thé vert et ça me fait perdre l'eau, c'est aussi une réaction habituelle de mon corps ce qui me fait diminuer vite au départ et plus rien après puisque je n'ai plus d'eau en trop. Mais je bois, je ne risque pas de me déshydrater et je ne mise pas sur la perte d'eau pour arriver à mes fins.
Oui, je suis prête à écouter et essayer tes conseils et j'éspère en avoir assez à te soumettre. Mais je pense que tu me donnes plus que je ne te donne car tu passes très vite sur TES éventuels problèmes. Tu es à l'écoute des autres et beaucoup moins à TON écoute. la preuve, tu ne m'as pas téléphoné quand tu en avais besoin. Donc MERCI d'être là pour moi mais JE suis aussi là pour TOI. :x :x :x :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 23:36 | Signaler un abus


Oui Framboiz, nous l'avons regardée toutes les deux (et d'autres) J'adore cette émission.
Les prairies fleuries sont un vrai retour de manivelle pour les partisans de la tonte à tout prix.
C'est fou ce qu'il y a comme merveilles quand on laisse pousser naturellement.
Juste se faire un petit chemin vagabond au milieu.

Souviens toi, en Normandie, sous ton k-way. de pas tourner t'tiête n'din, cha étouffe. ché "Baby boum" qu'il dit, heinnn !Alors te
prein tes foufes et tes berloufes et te va voir l'mer pour mi.

Merci beaucoup de respirer l'air de Granville pour moi.

Dors bien.



chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 23:34 | Signaler un abus


Oui Framboiz, nous l'avons regardée toutes les deux (et d'autres) J'adore cette émission.
Les prairies fleuries sont un vrai retour de manivelle pour les partisans de la tonte à tout prix.
C'est fou ce qu'il y a comme merveilles quand on laisse pousser naturellement.
Juste se faire un petit chemin vagabond au milieu.

Souviens toi, en Normandie, sous ton k-way. de pas tourner t'tiête n'din, cha étouffe. ché "Baby boum" qu'il dit, heinnn !Alors te
prein tes foufes et tes berloufes et te va voir l'mer pour mi.

Merci beaucoup de respirer l'air de Granville pour moi.

Dors bien.



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 18-07-2011 à 23:18 | Signaler un abus


bonsoir les copines,

comment est ce que vous allez toutes..?
consult chez l'orthopédiste cette aprèm pour apprendre que finalement j'étais mal "faite" des genoux et que mes rotules n'étaient pas bien positionnées d'où les problèmes ...je vais en causer 2 mots à ma mère qui a mal fait son boulot y a 55 ans, trop ptite et pas d'équerre, sans parler du reste, pfiff, pas de chance, heureusement qu'il reste la tchatche!!!!pour l'opération on va voir, y a pas le feu au lac, d'abord déménager!

demain séance d'acupuncture à Sully sur loire avec vue sur le château, superbe!

Chamallow est un vrai bb chat calinou et joueur, il ne mange que si je m'assieds pour le regarde puis vient se cacher dans mes jambes et je dois jouer...!!!et mes chats sont jaloux lorsque je reviens ;

les travaux devraient se terminer au bout de 8 mois, ils font le forcing les gars, 7jours sur 7 et j'ai toujours les échafaudages dans la cours;

bien c'est l'heure des braves et demain je me lève à l'aube comme ce matin, à 6h45 j'étais au jardin à ramasser les courgettes

BONNE NUIT LES PETITES FAITES DE DOUX REVES

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-07-2011 à 23:02 | Signaler un abus


CHANCHAN oui j'ai pensé aussi à cette chanson de Georgio. C'est exactement ça. Ah ya pas à dire il savait "croquer" les gens, le bougre !
Tiens j'ai encore pensé à toi tout à l'heure en regardant "silence, ça pousse" car c'était en Moselle (la semaine prochaine aussi je crois)

SOURIS, mais où tu trouves toutes ces "souris" ?? Elles sont toutes + expressives les unes que les autres.

Eh les filles, vous me flanquez les chocottes avec votre météo alarmiste : je pars jeudi en Normandie chez ma soeur (à Granville). Bon bah je passe demain chez GO SPORT pour acheter des K-Ways (ça me fait toujours rigoler maintenant les K-ways, à cause su sketch de Dany Boon)

Bisous les filles : je n'ai pas encore regardé la session du jour ni écouté le MP3. J'y vais

Faites de beaux rêves malgré le vent, la pluie......

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Bonsoir ma petite Souris,

Tu voulais déjà que la "bise" fût venue, en voilà des idées !

Bien sûr, que l'on pense à tous ceux qui ont misé sur ces quelques jours de vacances et qui sont déçus.

C'est une loterie. Ils auront au moins changé d'air et d'environnement.

Passe une bonne nuit, à demain, "brisous"

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-07-2011 à 20:40 | Signaler un abus


Heu pardon.... Je voulais dire bRise, bien sûr, pas bise évidemment...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-07-2011 à 20:36 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies,

Ma pensée ce soir va tout droit à tous ceux qui attendent jusqu'à 51 semaines pour partir en vacances et qui, le moment venu, sont désespérés par la météo... Pluie, vent, froid... L'humidité s'engouffre sous les toiles de tentes et dans les caravanes, les duvets et les oreillers sont moites, le sable colle aux pieds et se dépose partout, le linge ne sèche pas, les enfants s'ennuient, les parents passent leur temps à surveiller que les attaches ne lâchent pas et à creuser des rigoles autour de leurs toiles pour que l'eau ne pénètre pas à l'intérieur...

C'est sûr, il y a plus grave, je suis bien d'accord, mais quand même, ça me peine pour tous nos touristes qui errent le long des plages, emmitoufflés dans leurs K.ways...

Bonne soirée à vous mes douces et bonne nuit. Rêvons de la caresse d'une légère bise sous un soleil éblouissant, faisons le pour eux....
A demain mes jolies.

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 18:45 | Signaler un abus

SELKIS, bonjour,

On lui fait des injections qui coûtent la peau des fesses. Et bientôt du laser. C'est stabilisé. Mais il faut surveiller de très près.

Je te souhaite un e bonne soirée.

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 18:26 | Signaler un abus


Super, la suite, 3. de Framfoiz vient d'arriver. MERCI .COM

Des kinders ! des bonbons ! des cadeaux ! C'est sûr, il va pas bien l'éducateur. Quand ça part du coeur, c'est louche pour les bien-pensants. Pas étonnant qu'il tremble le petiot face à la gentille mamie.

Brassens au grand coeur savait tout cela. Non, les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux...
Je ne fais pourtant de tort à , personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme....

Allez, les petits du coeur et de l'esprit, on s'en fout, ils sont cadenassés dans la prison qu'ils ont construite eux-mêmes.

Nous, nous aimons planer à tous vents, sans entraves. Re re re bisous.







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE