En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

selkis1 (**, **) Posté le 18-07-2011 à 18:25 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes

Merci myckynette pour ton message ;)

Framboiz Dur de ce contenir quand on entend du mal des autres dans ce cas je préfère partir. Comme je n'entends pas bien on pense que je n'ai pas entendu...

Chanmalou on lui fait quoi comme soin à l'hôpital à ton homme pour la DMLA ?

Ici journée Casimir avec mon petit fils (3 ans dans un mois) il devient un drôle de petit homme :) J'ai du mal à l'imaginer entrer déjà à l'école en septembre et pourtant...

Le soleil était au rendez-vous aujourd'hui. Nous sommes donc allé nous promener voir poule mouton et meuh :D et de retour à la maison nous avons joué à la ferme. ;)

Par contre aucune idée de ce que l'on mange ce soir aussi je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-07-2011 à 18:12 | Signaler un abus

Non CHANCHAN, elle n'est pas jalouse, ell est juste con comme un balai vermoulu

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-07-2011 à 18:09 | Signaler un abus

Enfin, un coucou spécial à ma NINI que j'aime : j'ai bien pensé à toi aussi tous ces jours. Je me disais "mais qu'est ce qu'elle fait en ce moment ?" Tu bosses jusqu'à quand, rappelle moi ? ... Faut qu'on se recale quelque chose rapido, mon Zibou car tu me manques trop

Je vous laisse car ça fait un moment que je suis sur l'ordi et Marine, la 2ème fille de Pascal (qui est chez nous, comme d'hab, jusqu'à une date dont on ne m'a pas informée) est toute seule depuis un bon moment. Oui parce que son père est comme toujours vissé devant son ordi et ne lui propose rien, n'échange pas avec elle, rien ...) Certes ce matin, elle a lu et maintenant elle joue dela flute traversière mais je trouve que ce n'est pas cool de la laisser livrée à elle même. Allez je vais lui proposer de faire un tour parce qu'il ne faut pas qu'elle compte sur son père pour des vacances attrayantes !............

Mon ordi a des ratés, les caractères sautent : il est peut être fatigué de bosser. J'éteins ....

A plus

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 18:00 | Signaler un abus


Re Framboiz,

Ca y est! jourd'hui.com a lâché la suite ! je comprends tout.

Elle ne sait pas ce qu'elle perd "la Belle-Mère" Passer à côté de toi et ne rien comprendre du trésor qu'elle a dans sa famille,
me paraît impensable.
Elle est statique, figée dans ses opinions rétrogrades. Peut-être est-elle jalouse, elle doit être assez maligne pour saisir le gouffre qui la sépare de toi. Pourtant, un peu d'humilité lui permettrait de s'ouvrir.

Et langue de vipère en plus et sur sa petite fille ! désolant. Elle me rappelle un de mes ascendants, pour la langue de vipère.

Heureusement, il y a l'Oponopono, elle a du bol.

On les oublies, on les laissent à leur triste sort.

Bisous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-07-2011 à 17:53 | Signaler un abus

(...) pris le parti de ne rien dire, de ne pas ramener ma fraise, car mon point de vue était systématiquement à l'opposé du sien. Je me suis dit " concentre toi sur autre chose, regarde ailleurs, ne croise pas son regard". J'ai quand mm croisé les doigts pour qu'elle ne me demande pas mon avis, ne voulant pas plomber son repas d'anniversaire avec une réponse contradictoire. Mais putain, quel beau specimen que son discours haineux vis-à vis de Tiphanie et de son copain ! Tout ça parce qu'a 20 ans son ambition n'est pas de faire des études mais un bébé et parce que son copain, éducateur de rues dans le 93, n'est pas assez bien pour eux ("il tremble, si ça se trouve, il a quelque chose" "il est puéril, quand Tiphanie est aux WC, il gratte à la porte, c'est choquant !" "C'est un vrai panier percé : ils s'achètent des kinders, des bonbons, il n'arrête pas de faire des cadeaux à tout le monde" ....) Mais quelle conne je vous jure ! il est attachant comme tout, ce mec Elle préfèrerait peut être que sa petite fille soit avec un ingénieur autiste (comme ses fils) qui lui foute sur la gueule et qui attende qu'elle ramène du fric pou achete une p'tite voiture, une p'tite télé, une p'tite maison ? ....
J'étais outrée. Dans ma tête je chantais "il jouait du piano debout ..." Eh oui, "les gens qui pensent pas comme elle, ça la dérange, ça la dérange ..." Pauvre petite bonne femme étriquée aux préjugés minables !
Donc CHANCHAN, je comparais avec toi et je me disais "Ya pas photo" :x :

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 17:33 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

Heureuse de te lire. Comme ça, tu as pensé à moi vendredi soir pour l'anniversaire de ta belle-mère qui a sensiblement... ?
C'est encore un coup d'aujourd'hui.com qui fait n'importe quoi en ce moment avec nos messages.
Je vois que Mycky et toi êtes parties pour une bonne entente.
Peut-être pourrons nous glaner quelques bonnes idées.

C'est bon d'être à deux pour se motiver. Quand les idées me viennent et que j'en fais part à Jojo, je suis la première
à me les appliquer. Alors que seule on ne s'adresse pas souvent ce genre de messages.

Qu'en penses-tu Jojo ?

Bisoullis joyeux. à plus tard, si tu le veux bien!



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-07-2011 à 17:33 | Signaler un abus

(...) le même âge que toi -69 ans- mais au niveau de l'ouverture d'esprit, bonjour les dégâts ! La comparaison est douloureuse ...
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi bouché à l'émeri et d'aussi conformiste ! Ah mais quelle nouille, je vous jure !
Elle en est toujours à acheter des pelliculles pour son appareil photo (pas pour la qualité de l'argentique, non non non : ses photos sont de la m..., ses sujets sont soit convenus, soit banals à pleurer .... Elle, elle fait comme ça .. "parce que c'est comme ça" Elle dépense une fortune à faire développer, colle ses daubes dans des petits albums qui viennent gonfler ses armoires. Purée on va en chier quand elle mourra pour benner toutes ces oeuvres d'art !
Pascal lui dit "Maman, c'est quand qu'on t'achète un ordi ?" Réponse "Jamais ! C'est pas pour moi ça ! c'est pas de mon âge" Ca fait 10 ans que je la connais et qu'elle répond ça. Elle avait donc 59 ans ! Faut pas charrier quand même ! Quelle péquenaude !... Ah c'est beau l'ouverture d'esprit au progrès !

Vous allez vous dire que je ne la porte pas dans mon coeur : bien vu. Elle me le rend bien d'ailleurs : je suis trop anti-conformiste pour son tempérament à oeillères. J'ai envie en permanence de lui foutre des baffes ou de lui rentrer dans chou mais avec l'EFT, la cohérece cadiaque et l' Ho'oponopono , j'arrive à me maitriser. Heureusement car vous auriez entendu toutes les saloperies qu'elle a balancées sur une de ses petites-filles, lors du diner de vendredi ! J'ai

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-07-2011 à 17:10 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
ma JOJO, merci pour l'adresse de formation : ça peut servir dans les recherches que je suis en train de faire.Pour ce qui est de l'inversion psychologique, je ne te fais pas de topo par tu vas bientôt avoir ça avec les séances de JMG : elles sont très bien faites et je ne vois pas ce que je pourrais faire de mieux.

MYA, courage pour le Ramadan. Fais comme tu le sens et si ta foi te porte, c'est bien.

SOURICETTE, elle a raison notre CHANCHAN : tu fais de merveilleuses photos sans appareil ! Merci pour ces instantanés ! Et merci pour les vaches ;)

AMARYLLIS, quel bel enfant tu as gardé ! et mantenant le chti-minou !.. Je vois aussi que tu t'es remise au sport (mais attention quand même : même pour la discipline "sieste crapuleuse", n'oublie pas de faire des échauffements sinon gare aux claquages :D )

SELKIS merci pour le petit photomontage et pour tes souhaits; tu as l'air d'aller mieux qu'il y a qq mois, en effet ....

Les filles, je sais pourquoi notre MICKY n'avait pas la patate : je lui avais filé des pistes de réflexion difficiles à escalader et puis j'avais disparu presque sans laisser d'adresse. Donc elle se demandait si elle avait fait qq chose de travers et si je la snobais.Non non non, pas du tout et me revoilou pour commencer, comme prévu, notre semaine de coaching. Je t'ai écrit un long MP, MICKY, tu l'as vu ?

CHANCHAMPIGNON, j''ai bien pensé à toi Vendredi soir, à l'anniversaire de ma "belle-mère". Elle a sensiblemment

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-07-2011 à 16:55 | Signaler un abus


Salut les fifilles,

Tite Mycky, bah alors, comment ça tu as le moral comme le temps ? Prends toi un petit thé et fais une pause, ça délasse.
Ici le soleil est revenu mais alors, kes ki kaï !!!! Au meilleur de l'aprèm, nous n'avons pas dépassé les 17° avec un vent à décorner les cocus ! Dam oui, les gars, restez à l'abri ! J'arrive du Sud Loire et j'ai traversé le pont de St-Nazaire, j'ai bien cru que ma voiture allait s'envoler ! Nan, aucun risque : quand le vent est trop fort, le pont est fermé et ça fout un sacré bordel car il faut faire tout le tour pas Nantes !

La collaboration Jojo/Chanmalou a l'air d'être harmonieuse. Bravo les filles. Il en sera de même pour nos deux slimettes de compète Framboiz et Myckynette.

Je vais me prendre une collation : thé pour me réchauffer, pomme et danacol aux fraises.
Mycky, je trinque avec toi !


Bisou mes doucettes.

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 16:21 | Signaler un abus


Bonjour Mycky,

Tu as du être contrariée pour être dans ce mauvais état d'esprit. La dépression sur la France c'est pas grave ça va passer.
Gonfle toi le moral avec tout ce qui va bien chez toi, il y a sûrement plein de choses que tu apprécies et qui font ton bonheur.
Cherches! Je te fais de pros poutous amicaux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE