En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 16:10 | Signaler un abus

Chère Jojo, bonjour.

De retour après plus de jus dans la batterie en sortant de l'hôpital où j'ai emmené mon mari pour son soigner sa DMLA.
Attente d'une âme compatissante avec des câbles pour nous dépanner.
Grand merci à ce monsieur aimable avec un gros 4x4 qui nous est venu en aide.
Rentrés, popote, miam miam, pause.

Garde ta pêche Jojo! pourquoi penser à "après" après, sera comme aujourd'hui, pas de différence,
C'est valable pour tous les jours de notre vie. Nous saurons être conviviales de temps en temps et ne pas perdre notre objectif.

Pourquoi diable as-tu fais pipi toute la journée?
Tu as perdu de l'eau, pas du gras. Ne te déshydrate pas. Le procédé a vite ses limites.

Nous allons doucement, l'important c'est de ne pas lâcher le morceau. de ne plus s'abandonner en disant à quoi bon.
Mieux vaut redresser la barre autant de fois qu'il le faut. Sans JAMAIS ABDIQUER.

C'est notre nouvelle règle de vie!!!

Je t'embrasse

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-07-2011 à 15:09 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x

Framboiz j'espère que mes bisous et mes pensées sont venues jusqu'à toi lorsque je suis passée à proximité d'Orléans lors de l'aller vendredi et de mon retour hier

Mes slimettes adorées je vous fais plein de gros poutous girondins et j'espère lire votre prose dans les heures qui viennent

gros bisous à toutes

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-07-2011 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour mes slimettes adorées

ca y est retour en gironde, mais le ciel n'est pas plus clément ici que dans la région parisienne et allez savoir pourquoi le moral s'en mêle, s'il y a une dépression sur la France elle commence à atteindre mon moral, je me sens comme une cocotte minute aujourd'hui sans en connaitre les raisons profondes, j'y travaille, ca va bien finir par sortir

bonjour à toi selkis, lors de mon arrivée sur le forum tu n'étais point là, peut être apprendrons nous à nous connaitre

bon amaryllis t'as décidé de rester par chez toi, alors courage pour ta recherche d'appart, mais bon si ton homme veut que tu restes dans les parages tant mieux pour toi et pour vous deux

Souris dommage pour le temps à Noirmoutier, c'est marrant je viens d'apprendre qu'une de mes copines vient d'y passer 4 jours (ses parents ont une maison la bas mais je ne sais plus ou, je lui poserais la question et bon courage pour ta reprise

Mya j'espère que même si tu lâches un peu le programme durant ramadan tu viendras quand même tous les jours nous apporter un peu du soleil d’Avignon sur le forum

A la super équipe Jojo, chamalou bravo les filles pour votre esprit d'équipe pour moi est framboiz c'est aujourd'hui le grand départ de ce soutien mutuel

Anita, tu n'es quand même pas responsable des éléments, il pleuvait sur paris, il pleut sur bordeaux et sa région donc au prochain voyage ca devrait être beaucoup mieux, mais je te remercie

:x :x :x :x :x :x :x :x



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 18-07-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Pas d'esu mais d'eau
Quel c.. cet ordianteur, les touches fonctionnent quand elles-veulent, désolé faudra apprendre à le lire si ça bloque à chaque mots je ne vais pas le voir avant envoi. :((

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 18-07-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Pas ganer mais gagner, je rectifie

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 18-07-2011 à 10:09 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Bonjour à vous toutes. J'ai froid......c'est un temps de novembre ou on va dire de fin octobre ;)

@Chanmalou, si tu as besoin tu peux me téléphoner ou si tu préfères faire de la télépathie, je suis preneuse aussi. En tout cas, n'hésite pas. j'ai une pêche d'enfer, ça marche pour le moment. J'ai fait pipi toutes la journée hier, c'est bon signe, je fait ganer en minceur puisque j'ai moins d'esu mais est-ce que ça va continuer après @-)

@Bisous mes slimettes, et bonne journée.

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 09:21 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je ne serais pas là avant l'aprés midi.
Sale temps, flotte, flotte, flotte.

Je vous embrasse.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-07-2011 à 07:08 | Signaler un abus


Un petit coucou avant de partir.
Gros bisous à vous sept.

selkis1 (**, **) Posté le 18-07-2011 à 07:07 | Signaler un abus


Bonjour

Petite photo montage pour vous souhaiter une très bonne journée

Le soleil vient de se lever
Il va faire une bonne journée
Avec au petit déjeuner
L'ami ricor* ;)

chanmalou (57) Posté le 18-07-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Je viens de t'écrire Amaryllis, et le post a disparu sous la photo de JMG, comme d'habitude. C'est lassant




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE