En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 17-07-2011 à 23:46 | Signaler un abus


Bonne soirée chère Jojo,

Tout va bien ce soir, inutile de t'inquiéter. J'aurai du oser hier soir, mais on ne se refait pas.
Comme dit Anita, demain est un autre jour. Bisous à demain.

chanmalou (57) Posté le 17-07-2011 à 23:20 | Signaler un abus


Mais si ma petite Souris, que tu nous en envoies des photos !
La bourrasque, les embruns, le sel, ta joie de retrouver ta famille, ta tristesse de les quitter. Tout s'est engouffré dans l'écran, comme si on y était. Jolies photos.

Passe une douce nuit, bisous.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 17-07-2011 à 21:33 | Signaler un abus


coucou les belles,

weekend pluvieux, weekend heureux ! j'ai adapté la formule à ma façon ! :x c'est décidé, je cherche un appartement dans la région, mon homme m'a demandé de rester, vais je l'écouter pour de vrai ???? je crois que oui ! j'ai déjà repéré quelques apparts sympas...faut voir, il me reste 5 mois et rien n'est encore signé avec mon acheteur !

après ma journée de baby sitting superbe , je fais 15 jours de cat sitting, le chaton s'appelle chamallow et je le garde tous les ans depuis qu'il a 4mois, et il a 3ans , il reste chez lui, je vais m'occuper de lui 3fois par jour, il est trop mimi ! et habite la rue d'à côté, pratique!

dans 4 semaines je serais les pieds dans la mer, près de mon fiston, je suis trop heureuse et impatiente :D :D :D !

Anita, je te donne vite une réponse!!!

il est tombé des trombes d'eau aujourd'hui, c'est moche mais vive la sieste crapul......!

bon je vous bizzz toutes, courage pour celles qui bossent demain et plein de bonnes choses positives pour toutes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-07-2011 à 21:19 | Signaler un abus


Yako = Anita

Salut miss SOURIS (Missouri !) !
Ravie de te retrouver ! Le temps était à l'eau ? Bah, c'est pratiquement le cas sur tout l'hexagone, pas de bol mais du vert en perspective ! Avec Gerry, on se disait que c'est exactement comme en Irlande : un peu de pluie, un rayon de soleil, un coup de vent, et rebelote ! Il est dit qu'on trouve 40 sortes de vert en Irlande, hey, p'êtes ben que notre pays a décidé de faire mieux ?

Mya, tu me rassures ma belle ! ;) !

Chanmalou/Jojo : j'aime bien vos échanges ! 2 barres de choco ?!? Allez 30 min de gym et on efface !
Chanmalou : ah les gâteaux de mamie ! Ils ont une saveur différente, pour toujours ! Et oui, les odeurs il m'arrive parfois de les sentir en les imaginant ! Le pouvoir de l'imagination est illimité ! Donc, je suis belle et je m'aime et m'accepte, etc !!!

Framboiz, effectivement les coaches brillent par leur absence...

A toutes : une excellente nuit - demain est un autre jour !

Bizoux,

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 17-07-2011 à 20:45 | Signaler un abus

@Framboiz, l'inversion psychologique, j'ai entendu mais je ne comprends pas très bien tu peux me l'expliquer???

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 17-07-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Ah!!! enfin y a du monde kè reviendu, chu ben contente ;)

@Pas grave si t'as pas fait de photos de la mer SOURIS et d'autres choses, tu peux mettre n'importe laquelle, même une d'il y a 20ans, je prends :D

@Chanmalou, tu aurais pu me téléphoner, mes invités me connaissent bien et j'ai toujours du temps pour quelqu'un qui en a besoin. Allez, 2 barres de chos, tu fais 30mn d'exercice en plus demain et ça va s'effacer, je te le promet. Hier, j'ai été relativement sage pour un souper entre amis et je suis contente de moi. Aujourd'hui, Nikel ! je tappe tappe et retappe quand j'ai envie de sucré ou de manger. Le dimanche, c'est difficile car les filles mangent sous mon nez plus que la semaine. Je n'ai pas très bien compris encore pourquoi d'ailleurs.

Bisous à vous toutes et contente que les posts reprennent car avec le temps pourri, y a pas grand choses à faire à la pose sauf venir vous lire. Bisous et à + :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-07-2011 à 20:09 | Signaler un abus


Je vous souhaite une très belle soirée de fin de week-end, sachant que la fin d'une chose est toujours le commencement d'une autre....

Je vous embrasse bien fort mes doucettes.
Faites de beaux rêves....
A demain.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-07-2011 à 20:07 | Signaler un abus


Coucou mes chéries,

Me revoilou ! Je rentre tout juste de Noirmoutier, où j'avais emporté l'appareil photo avec l'idée de prendre une jolie photo pour chacune d'entre vous, la mer pour Jojo, des fleurs pour Amaryllis, des vaches pour Framboiz, le port de l'Herbaudière pour Chanchan, les bateaux pour Anita, et pour Mya et Mycky, j'aurais bien trouvé un truc sympa à leur réserver.

Manque de bol, l'appareil photo n'est pas sorti de mon sac, mon sac n'est pas sorti de chez mon frère, et la souris, elle n'a presque pas mis le nez dehors de tout le week-end à cause du mauvais temps : vent fort et des trombes d'eau !!! Donc pas de photos pour vous mes tites louloutes ! Cependant, j'ai beaucoup pensé à vous et ça me fait plaisir ce soir en arrivant de constater que le forum est resté bien actif durant ces trois jours.

Malgré les intempéries, c'était bon de retrouver mes p'tits Parisiens et de serrer leurs petits bouts de choux dans mes bras. Il y a toujours un pincement quand on se quitte parce qu'on sait qu'il va s'écouler du temps avant qu'on se revoit, mais c'est tellement bon quand on se retrouve ! Et puis maintenant, avec tous les moyens de communication que nous possédons, internet et téléphone illimité, nous restons en contact permanent.

Alors voili voilou, la vie reprend son cours. J'ai lu tous vos posts et l'énergie du groupe est toujours très dynamique.

Je vous souhaite une très belle soirée de fin de week-end, sachant que la fin d'une chose est toujours le c

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 17-07-2011 à 19:57 | Signaler un abus

salut les filles

en ce qui concerne le ramadan je le fais depuis des annees et non les filles qd on a la foi on ne sent ni la soif ni la faim

je vous dirais comment font les pays sous developpe qui ne boivent pas a leur soif et qui ne mangent pas a leur faim on essaie de se mettre a leur niveau et croyez moi ce n'est rien ce que l'on fait car on boit et on mange le soir mais eux c'est toute la journee ou ils manquent d'eau et de nourriture

rassurez vous ma sante n'entre pas en compte je trouve au contraire que cela fait du bien a mon corps



selkis1 (**, **) Posté le 17-07-2011 à 19:17 | Signaler un abus

Merci Framboiz pour ton message. Non effectivement je n'avais pas lu le message d'Anita. :(

Pour ce qui est de mon attitude négative du printemps oui je m'en étais rendu compte d'où mon départ. Pas la peine de miner le moral des autres sur le post.
J'ai donc continué l'EFT toute seule chez moi et j'ai avancé... Ho tout n'est pas acquis et l'est-ce jamais complètement ? Je ne sais pas... J'ai encore beaucoup de chemin à faire et je m'y emploie le mieux que je peux.

Pour les coachs non on ne m'a pas ciblé CE post mais c'est naturellement que j'ai pensé revenir vers vous puisque je vous connaissais déjà.

J'avoue avoir été très désemparée hier et me suis même demandé si l'EFT en amenant la confiance en soi amenait aussi l'agressivité. Mais bon je ne pense pas...et cela a été une occasion de plus pour plusieurs séances d' EFT .

Je ne me permettrais tout de même pas de m'imposer et vous laisse le temps de décider. Là je m'absente à partir de mardi puisque je monte en Alsace respirer un autre air et demain je garde mon petit fils pour mon plus grand plaisir

Je vous souhaite donc une bonne soirée et une très bonne semaine

Cordialement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE