En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 17-07-2011 à 13:01 | Signaler un abus

@Mya, j'avais bien cmpris, c'était de l'humour ;)

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 17-07-2011 à 12:49 | Signaler un abus

@jojo je ne m'excusais pas d'avoir ete en bord de plage mais de n'etre pas venu vous saluer


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 17-07-2011 à 12:37 | Signaler un abus


Salut les copines,
Je suis plongée dans un bouquin sur l'EFT car si je sort il me faudra une bouée. Il peut,pleut,pleut,pleut et plus encore. Un temps de Novembre @-) Je vous mets la météo.
@Chanmalou, ça va, tu tiens le coup correctement???? Pour moi, c'est OK
@Mya, ne t'exuses pas d'avoir été au bord de la mer....j'en aurais bien fait autant :-q
@Pour toutes, bonne journée et à+ Bisous :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-07-2011 à 11:45 | Signaler un abus

salut les slimettes, comment va

un petit coucou de la région parisienne, ou nous a t'on mis l'été, on se couvre comme en automne, il pleut (ca fait du bien à nos jardins vaut voir le bon coté des choses...)

je vous poutouille je prendrais plus de temps demain

Au fait ma framboizounette contente de ton retour

Plein de gros poutous

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 17-07-2011 à 10:59 | Signaler un abus

bonjour les filles

hier je n'ai pas pu vous poster mes posts je suis allee sur six fours les plages ds le var pour aller recuperer la planche de surf de mon mari donc on a passe toute la journee la bas ds le var

@anita sans commentaire pour @selkis (mais bien joue)

au fait j'ai oublie de vous dire que le ramadan commence le 1°aout alors pour le programme ça va etre un peu difficile de suivre car je ne mange que traditionnel pendant cette periode et en plus je ne mange pas beaucoup je bois plus donc je pense que pendant le mois d'aout je laisse tomber le programme mais cela ne veut pas dire que je laisse le forum

bisou a plus

chanmalou (57) Posté le 17-07-2011 à 10:31 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

Merci de me faire partager tes sorties, c'est comme un rayon de soleil pour moi.
J'aurai pu voir ton coeur de ballon car mon jardin est survolé assez souvent par leurs chaudes bouches crachant le feu.
Je sors immédiatement quand je les entends. Mais depuis qu'ils partent de l'ancienne base d'aviation de Chambley on n'en voit beaucoup moins. Avant ils partaient de Metz et là, c'était un festival aux dessus de nos têtes.
Si ton luthier écrit je suis intéressée, mais il s'apercevra vite que je n'y connais rien en instruments.
C'était un rêve de mon enfance de pouvoir jouer d'un instrument,de dessiner.Et de plein d'autres choses autres que manger boire et dormir.
Je m'intéresse à tout quand même et c'est du bonheur.
Tu es là, et c'est très agréable. Je t'embrasse très fort.


chanmalou (57) Posté le 17-07-2011 à 10:30 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

Merci de me faire partager tes sorties, c'est comme un rayon de soleil pour moi.
J'aurai pu voir ton coeur de ballon car mon jardin est survolé assez souvent par leurs chaudes bouches crachant le feu.
Je sors immédiatement quand je les entends. Mais depuis qu'ils partent de l'ancienne base d'aviation de Chambley on n'en voit beaucoup moins. Avant ils partaient de Metz et là, c'était un festival aux dessus de nos têtes.
Si ton luthier écrit je suis intéressée, mais il s'apercevra vite que je n'y connais rien en instruments.
C'était un rêve de mon enfance de pouvoir jouer d'un instrument,de dessiner.Et de plein d'autres choses autres que manger boire et dormir.
Je m'intéresse à tout quand même et c'est du bonheur.
Tu es là, et c'est très agréable. Je t'embrasse très fort.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-07-2011 à 01:05 | Signaler un abus


Ma Chanchan, moi aussi je suis contente de te retrouver ! J'ai pensé à toi le soir du 14 juillet car j'ai vu un ballon en forme de coeur qui s'envolait et je lui ai dit d'aller en Lorraine. Et puis j'ai entendu aujourd'hui à le radio de la voiture, un commentateur du tour de France qui avait le mm nom que toi alors évidemment ......
Aujourd'hui (enfin non, vu l'heure, "hier") nous sommes allés au chateau d'Ars, dans le Berry, pour assister au festival de musique Trad'. C'était sympa de voir tous les luthiers et plein de gens qui jouent de la vielle -Pascal en joue- de la cornemuse, du violon, de l'accordéon diatonique, de la flute, etc ... Et puis il y a des ateliers de danses trad, des concerts ... Et une atmosphère vraiment spéciale Ce soir il y avait de la musique irlandaise mais comme ça faisait 3 jours que nous étions partis de la maison je ne voulais pas laisser trop longtemps seuls mes vieux chachats pas très vaillants en ce moment donc nous sommes rentrés.
J'ai rencontré un luthier avec lequel j'ai bien échangé : je lui ai acheté des plans pour fabriquer une épinette et je vais, moi, lui envoyer les plans que je possède pour réaliser un hammered dulcimer. Il était tout joyce, le gars ! Sympa, intéressé par tout, écrivant également des bouquins. Exactement ton âge (j'ai pensé à toi ;) . Je te file ses coordonnées ? ;) ;) t'as qu'à dire que tu t'intéresses à la lutherie, ou à l'écriture, ou à la pédagogie, ou à ... tout ce qui te passera par la tête !

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 17-07-2011 à 00:42 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Les invités sont partis,ChanChan, j'ai été sage, un peu de sorbet et 3 biscuits secs mais j'avais prévu le coup et à midi j'ai mangé léger. Je suis assez contente de moi. Demain je ferai +++ sur les légumes et - - - sur le reste.

@Framboiz as-tu vu le lien que je t'ai mis pour l'EFT orléans?

J'éspère que vous allez bien, contente de voir que le forum se repeuple un peu, je me sentais seule avec Chanmalou. Oui, les postes sont capricieux, il y en a beaucoup mais ce sont jusqu'à 5 fois les mêmes, bizarre....comme c'est bizarre @-) @-)

Je vais ranger un peu la maison et me coucher. Bonne nuit à vous toutes les copines et à demain pour un dimanche reposant j'éspère pour nous toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 17-07-2011 à 00:28 | Signaler un abus

5 EXEMPLAIRES QUI DIT MIEUX.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE