En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-07-2011 à 17:40 | Signaler un abus

Yako = Anita

Selkis, autant être franche tout de suite : je n'ai pas envie d'avoir de tes nouvelles.
Mes posts (je ne veux parler ici que pour moi) ne te concernent absolument pas.
J'ajouterai même que je vois ta lecture de nos anciens posts (depuis tes adieux) comme une intrusion car ils ne s'adressaient plus à toi mais à ce petit groupe de fidèles auquel tu as décidé de ne plus appartenir.

Nous avons été quelques unes ici à t'avoir beaucoup donné. Ce fut à sens unique.
Mais même à travers un écran, on peut ressentir la sincérité. Et je ne ressens absolument pas la tienne.
Qui plus est, je ne lirai pas tes posts car ta négativité ressort à chaque ligne.
Ici, nous allons plutôt bien et même très bien !
Moi quand je dis stop, je dis stop. Et avec toi, c'est stop.

Adios


selkis1 (Rhône-Alpes - Isère , 38) Posté le 16-07-2011 à 17:13 | Signaler un abus

Anita merci pour ta petite pensée ... Même si c'est pour te dire pourvu que je ne reprenne pas autant de poids au moins je ne suis pas allée dans l'oublie ;)

Pour mon parcours avec les tentatives de traitement je suis remontée à + 6 kg. J'ai tout envoyé promené et je peine maintenant à reperdre ce poids repris mais je m'accroche et je sais qu'avec de la patience je vais y arriver.

Bonne fin de journée à toutes



chanmalou (57) Posté le 16-07-2011 à 17:11 | Signaler un abus


Bonjour ma petite Mycky,

C'est bon de te retrouver en pleine forme et radieuse, et sérieuse dans ton menu.
Les vrais amis sont ceux qui t'aident dans ton action présente.
Nous maintenons le cap avec Jojo et espérons nous aussi nous dessiner une nouvelle silhouette.
Poutouxsss.

selkis1 (Rhône-Alpes - Isère , 38) Posté le 16-07-2011 à 17:09 | Signaler un abus

Du mal a corriger mon profil... Je pense que çà se fera sans doute plus tard... Je suis dans l'isère pas dans le 68

selkis1 (Rhône-Alpes - Isère , 38) Posté le 16-07-2011 à 17:09 | Signaler un abus

Ah ben voilà c'est bon...

selkis1 (quelque part, 68) Posté le 16-07-2011 à 16:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je viens vous souhaiter un très bon WE... Je suis après lire les messages en attente. Je suis page 165. il y a encore de quoi faire.

J'ai lu pas mal de mal être et de bonne crise de rire. J'espère que le bien-être à pris le pas sur tout

Bisous à toutes



myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-07-2011 à 15:10 | Signaler un abus

Salut slimettes d'amour

de gros bisous mouilés de pontault combaut (oui Anita c'est pas loin de chez toi il me semble ...) j'attend mon chéri qui est parti voir son fils à Fouilloy à côté d'Amiens.

Je fais ce que je peut pour éviter les débordements mais quand on est invité on ne peut pas non plus dire non à tout donc on dis non au deuxième service oui au carotte rapées plutôt que les rillettes (oui oui) oui aux frites actfry (avec modération ) et oui à un yaourt aux pruneau mais non au gateau en pretextant non je vous le jure je n'ai vraiment plus faim et en plus fière de ma nouvelle silhouette qui commence à se déssiner j'explique le site, le forum et voilà on m'encourage et pour ce soir on va même jusqu' à me propose des legumes verts plutôt que les chips prévues ( merci je n'en attendais pas tant...) ce qui prouve que même en rééquilibrage alimentaire en parlant même nos hôtes peuvent comprendre et de ce fait nous aider dans notre combat contre les kilos

mes slimettes adorées je vous fais plein de gros bisous et vous dis à plus

je vous embrasse toutes les sept

gros poutous

sylvie

chanmalou (57) Posté le 16-07-2011 à 11:52 | Signaler un abus


JOJO,

Tu ne trouves pas que ça "merde" un peu les messages sur le forum en ce moment?
Les messages arrivent des heures après, ou disparaissent pour revenir on ne sait quand, les images bien vues pour la bonne
destinataire, se trouvent changés et envoyées à d'autres.
Bref, 9a ne donne plus envie d'y aller.

chanmalou (57) Posté le 16-07-2011 à 11:43 | Signaler un abus


+JOJO,

T'as pas encore ouvert les yeux ou quoi?

Je suis la première à poster ce matin avec mon petit panier plein de légumes.

Je vais super bien, pleine d'énergie.

J'y retourne plein d'activités (ménagères)

Passe une bonne journée pleine de bonnes choses pour toi.

Ouvre grand les yeux sur tout ce que tu porteras à la bouche.

Je reviens plus tard dire bonjour à Anita.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-07-2011 à 10:28 | Signaler un abus


@Chanmalou, c'est comme si tu m'avais répondu, une fois mon poste validé, je regarde et....que vois-je, le tiens. Il n'y était pas avant. @-) Bon, je suis rassurée, tu as remplis ton panier de légumes, je vais donc faire de même. ;) Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE