En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-07-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Coucou les filles ! Un GRAND BONJOUR DU SAMEDI. C'est chouette, tout un week-end pour faire ce que l'on aime, enfin presque car il y a les impératifs.
Je suis bien contente de te voir ANITA, y a vraiment pas foule et ça fait tout drôle. Ne t'inquiète pas pour les enfants, ils reviennent en général tout content et on se dit mais pourquoi moi je me suis inquiété de cette façon pendant leur absence. C'est vrai qu'ils nous manquent souvent plus que nous leur manquons.
@CHANMALOU, ma binôme, tu m'etonnes de ne pas encore être venue mettre ton petit mot....ça va ?????????????????????t'es sur???????????????dis le moi en MP si tu veux.
Je reviendrai après les com's je n'oublie pas que ce soir y a du monde chez moi. Bisous et bonne journée à vous.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-07-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Yako = Anita

Hello les filles !

Week end paresseux et grisailleux sur Paname... Grande flemme ! Grasse mat' Vincent Delerme a la radio, c'est pas lui qui va me secouer mais c'est agréable.

Hier matin, on a tellement pris notre temps avec Fiona qu'elle a failli louper son train...! Elle est arrivée a Espalion ou elle pratiquera des sports extrêmes auxquels je ne pense meme pas ! Megan est en Croatie, fait chaud, la mer est splendide ! Shane prépare son Paris-Amsterdam, faut que je le convainc de prendre un casque... Dur-dur ! Et moi, je vais patcher cet aprem et diner avec des potes... En espérant que le resto choisi proposera des truc " légers"... Cote poids, ça ne bouge pas et je ne comprends pas trop mais je vais tapoter de plus belle !!!!

Souris a Noirmoutiers, Myckynette je ne sais plus ou (sorry !), Framboiz a Paname (t'es encore la ?!? Si j'avais lu plus tôt que tu aller au feu a Paname, je t'aurais fildé des tuyaux... L'an prochain, on s'le fait ensemble si tu veux ! Allez, oublie la tronçonneuse ! MDR ! Ah les mecs...!
Jojo et Chanmalou en binôme infernal ! Tenez-bon les filles !
Mya au boulot ce vendredi et fatiguée... Profite de ce week end ma puce et repos !
Amaryllis et ce merveilleux petit Matis ! Un petit amour !

Mes belles, que la journée soit enrichissante et... Je m'aime et m'accepte ! Yes !

Bizoux

chanmalou (57) Posté le 16-07-2011 à 08:40 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, présentes ou absentes.

Chère Jojo, JAMAIS, je ne me suis relevée pour manger. J'aime trop mon lit une fois que j'y suis.
Une tisane, oui, si je suis malade, mais c'est rare.

Une belle journée qui commence, temps suspendu, qui hésite à choisir la tonalité du jour.
Mais chaque journée est bonne à prendre.

Nous allons continuer à nous faire du bien, à prendre soin de nous et pourquoi pas tous les jours, sans se poser de questions.
C'est naturel non? de faire au mieux chaque jour !

Bonne journée, bisous.



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-07-2011 à 00:03 | Signaler un abus


Bon les filles, vu l'heure je vous laisse et vous souhaite une très bonne nuit.
Ne te lève pas pour manger Chanchan, je t'ai à l'oeil......regarde, je te vois

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-07-2011 à 00:00 | Signaler un abus

@Chanmalou, j'espère que tu as tenu le coup. Moi ça va, je surf pour trouver une formation d'EFT le plus près possible de chez moi. Partir 3-4 jours me pose autant de problème que toi mais peut-être pas pour les même raisons.

@ Framboiz, je te mets un lien qui, pour toi qui aimerait te former à autre chose sera près de chez toi....à toi de voir
http://www.amplitude-association.com/eft.html

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 23:22 | Signaler un abus


JOJO,

"Même si j'ai encore beaucoup d'appétit" je gagne en minceur... tap tap point karaté.

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 23:15 | Signaler un abus


Jojo, une photo du néant ?

Comment photographier le... Néant

Je le trouve géométriquement bien construit au fond de ses turbulences, le néant que tu nous fais contempler.

Tu sais que la nature a horreur du vide.

Et que les trous noirs aspirent tout ce qui passe à leur portée.

Depuis 19 h je me sens comme un trou noir, prête à avaler ce qui passe sous mes yeux.

Je vais aller me coucher cela me fera du bien et évitera les tentations.

Bonne nuit à toi, bisous (pas mal le vélo d'appartement)



chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 22:54 | Signaler un abus


Bon week end Amaryllis,

Mignon, ce petit bout aux grands yeux intelligents. Les yeux des petits enfants sont captivants, ils sont leur parole. on peut tout y lire. Ils sont grands ouverts sur notre monde, rien ne leur échappe.

Bisous,

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 15-07-2011 à 22:38 | Signaler un abus


Ben ! c'est vraiment les vacances, même sur le forum. C'est bien la première fois qu'il y a si peu de monde.
"Chanchan, tu fais quoi ???? tout sauf manger des cochonneries hein ! je te surveille et je te vois, si, si je te vois.
Bon, je reviendrai peut-être plus tard.................................je lirai mes messages pour m'occuper ;) :D

Je vous mets une petite photo du néant

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 15-07-2011 à 20:43 | Signaler un abus

Je vous ai mis un petit article au sujet de la pleine lune de ce soir. Mais comme d'hab, le haut du message n'était pas prévu dans le copié-collé. Bon, voilà il faudra que je prenne quelques cours.
Bonne Pleine Lune les Slimettes. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE