En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 15-07-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Des vérités que vous ne soupçonniez pas peuvent faire leurs apparitions pour mieux comprendre des répercutions sous-jacents de vos actes passés.

Une Pleine lune quelque peu irrationnelle qui s’identifiera au rôle que vous voudrez bien lui octroyer. Vous n’aurez pas une idée claire des situations supposées, le mieux sera de lâcher prise et de laisser passer l’influence présomptive de cette Pleine lune.

Vous pouvez utiliser cette période pour aplanir vos doutes intérieurs qui ne seront pas justifiés, reprenez confiance en vous si vous traversez quelques peurs irraisonnées. Les signes cardinaux «Bélier, Cancer, Balance et Capricorne » seront plus sensibles à ce passage de la Pleine lune pouvant remettre en cause chez les femmes leur pouvoir de séduction. Un certain laisser aller sera aussi perceptible, soyez vigilent en gardant un œil sur ces petits détails passagers qui peuvent engager par la suite des retombées.

Depuis quelques semaines nous traversons une phase de construction qui nous oblige à prendre appui sur nos acquis, nos potentiels qui seront avantagés. Il vous faudra persévérer dans vos choix et y croire. Mettre toute votre énergie au service de cet idéal qui sans votre persévérance ne pourrait aboutir au sommet de sa réalisation. C’est uniquement à ce prix que le rêve deviendra votre réalité…


Bon weekend de Pleine lune à tous(tes))))


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 15-07-2011 à 20:39 | Signaler un abus

il y a 2 jours : Faux témoignage au 13h00 de #TF1: les deux journalistes ont "quitté l'entreprise" http://bit.ly/nm7tDf
Publié par
Lunesoleil


post non vérifié par la rédaction
Pleine lune du 15 Juillet 2011 que dit l'astrologue ...
13/07/2011 à 15h28 | 5432 vues | 0 réactions
Merci d'avoir ce post ! Retrouvez toute l'actualité du Post sur Facebook



Cette Pleine lune favorisera tous ceux qui excellent dans le domaine de l’écriture, écrivains, journalistes, éditeurs… dans un élan optimum de leur art. La direction choisie n’aura de conséquence de revenir sur les traces du passé. Nous sommes plus que jamais soumis à ce qui nous affectionne des sentiments, donnant la certitude absolue d’un attachement pour quelque chose ou quelqu’un.

Pour les uns la famille aura cette priorité et pour les autres en cette période de vacances être attiré par le lieu de notre enfance qui deviendra de plus en plus présent dans notre mémoire. Période également bénéfique pour convaincre votre interlocuteur, pour diffuser vos opinions ou encore dynamiser une discussion.

Il peut aussi s’y révéler un conflit familial générant de compulsions que l’on aurait pu éviter. Cette pleine lune peut nous rendre vulnérable par une trop grande sensibilité qu’il faudra dissiper. Une pleine lune insatiablement mélancolique dont il vous faudra cependant maitriser le flux émotionnel. Des vérités que vous ne soupçonniez pas peuvent faire leurs apparitions pour mieux comprendre des répercutio

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 15-07-2011 à 18:59 | Signaler un abus


@Amaryllis il est trop joli ce petit, tu as du bien profiter de cette journée mais tu es surement crevée. Bisous et repose toi avec ton chéri demain. Mets des boules quies dans les oreilles s'il y a trop de bruit, entre amoureux on a pas besoin de se parler pour se comprendre. ;)

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 15-07-2011 à 18:56 | Signaler un abus


@Chanmalou, j'ai fait du vélo d'appartement car le vrai vélo est rouillé :^>
Pour les invités, je mange souvent plus au dessert car je discute avec mon amie et on grignotte tout ce que l'on a sous la main :(( :(( En plus, je bois du vin au repas. Faut vraiment que j'y fasse attention demain.
J'ai trouvé une phrase qui me plait pour l'EFT, "je GAGNE en minceur" mais je ne sais pas comment la caser dans une ronde.

Je n'ai pas fait 4heures mais ça va pour le moment. J'ai pas fait grand chose aujourd'hui si ce n'est m'occuper de moi et des factures. Les filles lisent sur les chaises longues, le temps est ralenti en ce vendredi soir. J'aime................

Bon week-end à toutes celle qui partent (c'est bête elles le liront en revenant) X( et pour les autres, bonne soirée, reposez-vous bien et manger juste.
A+ :-* :-* :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 15-07-2011 à 18:39 | Signaler un abus


du baume au coeur cette journée de baby sitting !!

trop mignon le petit Matys, il a pleuré lorsqu'il a vu son papa arriver ! trop fort ! je ne ferais peut-être pas ça tous les jours, ou alors avec une organisation différente, mais là c'était super, babillage, rires, chansons, marionnettes et autres bruitages enfantins me sont revenus naturellement, que du bonheur !!! :-q :-q :-q :D :D :D promenade, pas fière l'amaryllis de se faire remarquer avec un beau chérubin, qu'on puisse penser qu'il était à moi...mdr !

dommage c'est fini........................ :(( :(( :(( :((
demain weekend avec chéri, on change de registre ... ;) plus les ouvriers qui font le forcing pour rattraper le retard du chantier, donc bruit et poussière, cool !
je vous mets une photo du petit chouchou, j'espère que ses parents ne diront rien!

bizzz à toutes et bon week ou bonnes vacances pour celles qui...

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 15-07-2011 à 17:32 | Signaler un abus

salut les filles

pour ma part j'ai travaille aujourd'hui et je suis vannee

enfin je vois que la plupart a passe une bonne soiree hier

demain je pars ds le var à six fours pour aller recuperer une planche de surf pour mon mari bien evidemment car moi le surf

c'est bien votre soutien entre @chanmallou et @jojo si vous tenez c'est l'essentiel

j'aimerais bien avoir un soutien comme ça qui veut etre avec moi???

ma pauvre @framboiz toi qui te faisait une telle joie pour le feu de paris AH PASCALOU ON VA TE GRONDER

bisou @amarillys va voir ta MP

bisou @anita

@sylvie bonne sejour

@anita bisou et bon we

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 16:39 | Signaler un abus

AUJOURD'UI.COM

Que faites vous avec les messages et les images ?

Il fait trop chaud, ou vous avez trop arrosé votre déjeuner ?

Réveillez vous SVP.

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 16:32 | Signaler un abus


JOJO. l'image que je t'ai envoyée est celle-ci...

Que fabriquent t'ils encore avec les posts.

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 16:28 | Signaler un abus


Framboiz,

Nous tenons le bon bout grâce à ton idée !

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 16:27 | Signaler un abus


JOJO,

J'ai marché et fait du tai chi. petit goûter près des groseilles, des prunes et une mirabelle pas mûre. Il y en a un peu cette année.

Nous ne flanchons pas !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE