En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 14:26 | Signaler un abus


Bonjour ma p'tite Souris,

Dis bonjour à Noirmoutier pour moi, et passe un bon week, le camp de camping est face à la mer.
Dans mes souvenirs lointains tout au moins.

A bientôt , bisous.

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 14:17 | Signaler un abus


Bonjour Mycky,

Bonnes petites vacances, tu vas nous manquer aussi. Poutouxsss.

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 14:13 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

Pascal a appliqué le principe de précaution, "écran total" comme la crème du même nom.

Remarque, en rejetant bien la tête en arrière tu as du apercevoir quelques lumières.

Je crois que tu es vraies vacances, bon repos. Relax la guerrière.

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 13:55 | Signaler un abus


Bonjour Jojo,

Je reviens des courses et je n'ai pas de vélo. Mais je vais marcher au jardin en alternant du tai chi, excellent.

A 13 h j'étais encore à jeun. (prise de sang) qui n'a pas eu lieu, j'avais oublié le flacon d'urine.

Evidemment tous les fruits se prêtent à ces sorbets diététiques. Donc pas de frustration, inutile de pleurer sur nous.

Je sens que tu n'as pas craqué. Excellent de se motiver à deux. Je veille ... aussi!

Quand on a des invités c'est plus facile, on mange moins que si l'on est seul.

Bonne journée, bisous.



myckynette (etauliers, 33) Posté le 15-07-2011 à 13:08 | Signaler un abus


un bon gros poutou en vitesse, pour vous dire que vous allez me manquer, j'espère que durant ces deux jours je vais pouvoir trouer un ordi pour vous faire un petit coucou journalier

@ vous 7 Amaryllis, Anita, Chamalou, Framboiz, Jojo, Mya et Souris je fais plein de gros bisous de ma Gironde natale et je vous dis à Lundi, je vous souhaite à toutes un excellent weekend amusez vous, bricoler, jardiner, pouponner et que sais je encore

je vous embrasse toutes très très fort

je vous aime mes slimettes adorées

Sylvie

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-07-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Ptit bonjour vite fait de l'ordi de Pascal
Le feu d'artifice d'hier soir : pas convaincue il faut dire que pascal, chamion d'organisation, nous a fait installer du mauvais côté donc nous l'avons "vu....." derrière la Tour eiffel et derrière les arbres ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ya des jours où on regrette de ne pas avoir dans sa poche une petite tronçonneuse portative (pas que pour supprimer les arbres....)
Bisous

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 15-07-2011 à 11:31 | Signaler un abus


Coucou les filles!!!

@Chanmalou, t'inquiète pas, c'est dans 2 - 3 jours que je vais avoir du mal. Je pense même déjà ce week-end car on a des invités. Mais y a pas de mal à coller une bonne glace sur le net, c'est moins calorique que de l'avaler ;) Et toi, comment ça va ??? pas trop envie de manger ? Je veille........ :) L'idée du jus d'orange frais à congeler, je garde c'est très bien. Tu peux aussi mixer des fruits rouges congelés et melanger avec 40gr de lait concentré non sucré avec eventuellement du faux sucre. Cela fait une super grosse glace ou 2 petites et pas trop calorique mais c'est à manger tout de suite, ça ne se garde pas.

@Souris, je te souhaite un très bon week-end famillial.

@Les autres, vous êtes ou ???????????????????????????????????????????????????????????

Bonne journée et à toute à l'heure.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 15-07-2011 à 11:31 | Signaler un abus

@Chanchan, je vais faire du vélo

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-07-2011 à 06:41 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Je viens vous bizouiller avant de partir bosser et vous souhaiter également un très bon week-end car cet aprèm je pars sitôt après déjeuner pour Noirmoutier. Mon frère vit là-bas et ses enfants et petits-enfants, tous parisiens (Issy les Moulineaux et Brunoie) y viennent camper chaque été, une belle occasion de réunir toute la petite famille et pour nous, ce n'est qu'à 1 h 30 de route.

Alors à vous sept, un excellent week-end, pas de craquage, du soleil et de la chaleur dans vos coeurs, de l'amour et de l'amitié, du bonheur en sorte....

Bizoux bretons mes douces.

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 00:16 | Signaler un abus


Jojo, ça ne va pas du tout, Ce n'est pas dans ce sens que ça fonctionne.

Ce n'est pas parce que j'ai raté une marche aujourd'hui que nous allons nous goinfrer ensemble demain.

Oublies ton esquimau de cinéma. nous allons presser du jus d'orange (fraîche) que nous allons congeler et déguster
quand il fera chaud.

Cherchons du plaisir dans les aliments frais.

Et tu ne vas pas "essayer" de continuer. Tu restes sur ta lancée.

Et c'est parti pour le show ! Sur scène il faut assumer le spectacle.

A demain. Sans faille, on peut le faire.






















Et c'est parti pour le show ! sur scène il faut assumer le spectacle.










Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE