En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 15-07-2011 à 00:13 | Signaler un abus


Jojo, ça ne va pas du tout, Ce n'est pas dans ce sens que ça fonctionne.

Ce n'est pas parce que j'ai raté une marche aujourd'hui que nous allons nous goinfrer ensemble demain.

Oublies ton esquimau de cinéma. nous allons presser du jus d'orange (fraîche) que nous allons congeler et déguster
quand il fera chaud.

Cherchons du plaisir dans les aliments frais.

Et tu ne vas pas "essayer" de continuer. Tu restes sur ta lancée.

Et c'est parti pour le show ! Sur scène il faut assumer le spectacle.

A demain. Sans faille, on peut le faire.






















Et c'est parti pour le show ! sur scène il faut assumer le spectacle.







Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-07-2011 à 22:56 | Signaler un abus


@Anita, la petite est tellement mignone, j'ai vraiment hâte d'avoir des petits enfants à défaut d'en faire encore moi-même.

@Chanmalou, te bile pas pour la nourriture d'aujourd'hui, demain est un autre jour et ça va aller pour toi.
Moi, je vais essayer de continuer mais c'est sur la longueur que je flanche. 2-3-jours c'est facile ensuite......Mmmmmm une bonne grosse glace avec du choc aux noisettes autour quand il fait chaud, c'est irrésistible. OUI, j'arrête les âneries pour ce soir.

Bisous à vous toutes et à demain. Chanchan, dis le si tu flanche, je ferai de même.

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 22:15 | Signaler un abus


Bonsoir douce souris, je sens que tu as passé une bonne journée. fais de beaux rêves magiques. A demain.

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 22:13 | Signaler un abus


Bonsoir douce souris, je sens que tu as passé une bonne journée. fais de beaux rêves magiques. A demain.

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Bonsoir Anita,

Craquante la petite mignonne qui part en colo. Elle a bien grandi et déjà le beau regard sombre de sa maman.

J'ai bien l'intention d'aller voir les TUCHE aussi. Si tu dis que tu as aimé je te fais confiance. Et j'apprécie Isabelle Nanty.


HARRY POTTER me tente , mon côté sorcière.

Bisous chère Anita.

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 21:50 | Signaler un abus


Merci Jojo pour la voix de la quadra. En ce qui me concerne J'ai trouvé ta voix très belle, très jolie tonalité, agréable à l'oreille.
Et si ton plumage ressemble à ton ramage tu dois être jolie.

Maintenant, je balance sans jugement et sans langue de bois, que je suis très émotive et que d'être attendue dans ce défi m'a fait manger plus que de coutume. C'est con, je sais, mais je me connais et sait repérer les causes.
Pour se relever, il faut tomber. Voilà, je suis debout. Je partage, ça soulage.
Bisous.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-07-2011 à 21:26 | Signaler un abus


Yako = Anita

Si vous voulez RIRE, SOURIRE sans prétention, sans prise de tête mais simplement, allez voir les TUCHE ! Isabelle Nanty (que j'adore depuis...plus de 25 ans !) y est extra ! Mais les autres acteurs tiennent franchement la route également. Je sais que la presse n'est pas enthousiaste mais on s'en fout ! Moi, perso, j'aime bien sortir d'une salle obscure en souriant, en ayant le sentiment d'avoir passé un bon moment. Fiona s'est bien amusée aussi ; c'est un film à regarder en famille, entre amis.

Bravo Jojo et Chanchan ! Vous êtes sur la bonne voie ! Et je ne doute pas qu'on peut vous prendre pour des gamines de 40 ans ! Je l'ai déjà dit : la jeunesse, c'est un état d'esprit avant tout. Après, je vous l'accorde, le corps suit ou fait la gueule... mais le mental, lui, fait ce qu'il lui plaît et c'est tellement bien comme çà ;) !

Bravo Souris pour votre jeudi/dimanche en famille. Mon ours a peut-être effrayé Olga (la douce de Shane) alors Fiona a conseillé à Olga de la laisser débarrasser la table... J'ai apprécié que Fiona vienne au secours de notre puce Olga, c'est gentil de sa part et une belle façon d'accueillir cette petite dans notre clan. Moi, la ritale, je voudrais que le clan soit de taille XXXXL !!! En fait, j'aime vraiment les gens ! Et ceux qui rendent "mes" gens heureux ont un traitement de faveur !

Voilà mes biches des bois et des faubourgs,
Un 14 juillet plutôt cool, entre fête nationale et préparation de colo pour la "petite" (en photo)

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-07-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Rien d'extraordinaire aujourd'hui si ce n'est que j'ai parlé avec une personne dont la voie me fait penser à une personne hyper dynamique d'environ 40 ans, oui, oui, c'est de notre Chanmalou que je parle.
Merci Chanchan pour la conversation, j'éspère que tu n'avais pas trop faim quand je t'ai laissé. Je vois que tu as fait du tai chi, c'est bien continue.
Pour moi tout est OK, je fini le repas à la pastèque. J'ai eu très faim vers 18h, j'ai donc fait un peu de tap tap et attendu 19h30 pour souper.
Bonne soirée les filles et à +

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-07-2011 à 20:38 | Signaler un abus


Bonsoir les amies,

Harry Potter, c'était.... mmmmmm... comment dire..........magique ! Oui, vraiment, formidable ce tout dernier épisode de cette fabuleuse série. En 3D en plus.... Extraordinaire. Je suis bluffée !

Voilà, un jeudi/dimanche bien agréable en famille, avec une météo très clémente qui nous a permis de déjeuner et de passer l'aprèm dehors avant d'aller au ciné. Merci le ciel....

Bon courage à celles qui se lèvent tôt demain matin pour aller bosser, bonne soirée et bonne nuit à vous sept mes douces. Plein de rêves magiques....

Gros bisous.

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 18:35 | Signaler un abus


Bonjour Anita,

Le soleil vient caresser la baie vitrée, ça fait du bien, il était temps.
Jojo m'a téléphoné vers 13 h, nous avons parlé des origines de notre surpoids, fait le point sur nos tentatives foireuses d'amaigrissement et... wait and see.

Pas la peine que je te raconte ma journée, rien de saillant. Si, j'écris ce post avec ma petite fille Léa à mes côtés, qui me fait la conversation. Bricolo entre et sort comme à son habitude 50 fois par jour. Histoire de voir où je suis et ce que j'y fais.

Je vais aller faire du tai chi dehors, il fait meilleur maintenant.

Très bonne soirée à toi et... chut! n'en parlons pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE