En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 18:31 | Signaler un abus


Bonjour Anita,

Le soleil vient caresser la baie vitrée, ça fait du bien, il était temps.
Jojo m'a téléphoné vers 13 h, nous avons parlé des origines de notre surpoids, fait le point sur nos tentatives foireuses d'amaigrissement et... wait and see.

Pas la peine que je te raconte ma journée, rien de saillant. Si, j'écris ce post avec ma petite fille Léa à mes côtés, qui me fait la conversation. Bricolo entre et sort comme à son habitude 50 fois par jour. Histoire de voir où je suis et ce que j'y fais.

Je vais aller faire du tai chi dehors, il fait meilleur maintenant.

Très bonne soirée à toi et... chut! n'en parlons pas.

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 18:10 | Signaler un abus


Bonjour mya,

Pas de chance, pas de feu d'artifice. C'est la faute au vent! pas celle du maire, qui ne tient pas à brûler sa ville.

Ici, il y a beaucoup de vent aussi mais il fait froid. Pas de bonnes conditions non plus. Mais il aura lieu ce soir.

Bisous, bon repassage. Tu es sûre qu'il y a des trucs qui débordent chez toi ?


chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 17:58 | Signaler un abus


Amaryllis bonjour,

Les petits enfants viennent souvent à toi, tu as plaisir à les garder, mais ce n'est pas de tout repos, surtout à cet âge. Il ou elle est à croquer. Il semble être en plongée comme un bébé nageur en apnée.

"La solitude infernale" dis-moi, c'est dur ça ! Comment t'aider à l'apprivoiser cette solitude. Toi seule à la clé.

Je t'embrasse bien fort.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-07-2011 à 15:42 | Signaler un abus


Yako = Anita

Voilà mes poulettes ! Je pense à vous bien fort en ce jour où nous célébrons notre 4é mois de forum commun !

A bientôt mes toutes belles et bonne fête nationale et... vive la France (OUI, j'ose !!! Ben quoi, gosse d'émigré 1ère génération, je l'aime ce pays et je le dis !) :x

"aux armes etc..." !


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-07-2011 à 15:41 | Signaler un abus


Yako = Anita

...et rebondis ma belle ! C'est bien la garde du bout de choux ! Et puis je suis toujours partante pour une virée si le coeur t'en dit, ok ma belle ?

Jojo/Chanmalou : commencez tout doux mes jolies et élevez la barre petit à petit !

Souris, alors l'épisode final de l'histoire du sorcier, c'est bien ? Ce soir, avec Fio on a envie de rigoler et on va voir les Tuche. J'aime beaucoup Isabelle Nanty. La Fio est en train de préparer son sac car elle part demain pour Espalion. Au programme : via ferrata, canyoning, rafting, saut à l'élastique : tout ce que j'aime (là, je plaisante !!!). La belle attend la tout dernière minute et réalise que LE tee-shirt qu'elle voulait apporter sort tout juste de la machine... il est encore humide...

Mya, dans ma ville : rien non plus !!! Le maire ne se préoccupe que d'un petit groupe de gens nantis qui ne sont plus en ville... mais en vacances. Donc, les pauvres c... qui ne sont pas encore partis ou qui ne partent pas (et il y en a plus qu'on ne l'imagine), et bien tant pis pour eux... z'ont qu'à aller voir ailleurs ! C'est ce qu'on a fait hier : on est allé à Fontenay...! Mais à quoi servent nos impôts ?!? A payer des flics qui arrêtent tous les potes un peu trop "bronzés"... ben c'est vrai, j'avais oublié...



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-07-2011 à 15:28 | Signaler un abus


Yako = Anita

OUI, Mya, j'avais écrit un post qui a disparu... comme il était temps de vaquer à autre chose et que çà m'avait un "peu" agacée, j'ai laissé. Bravo à toi d'avoir noté !
Je disais que j'avais ouvert un compte en ligne pour cesser de payer des frais et surtout d'engraisser ma banque...! J'écrivais d'autres choses mais elles se sont envolées avec les étoiles !

Feu d'artifice à Fontenay-aux-Roses avec Fiona et frèrot. Shane était avec ses potes (et j'ai appris qu'il a une douce et que c'est sérieux... chut ! mais je suis heureuse pour mon loulou et sa douce : elle a de la chance car c'est un Lancelot notre Shane) et Gerry préférait rester at home (surprenant ? pas vraiment...). Donc, pas de guinche non plus mais c'est pas grave ! Par contre, j'ai bien envie de prendre des cours de prendre des cours de danse de salon entre autres... à planifier !

Ma Framboiz va au feu de Paname, elle a bien raison car il ma.gni.fi.que ! J'en ai profité pendant des années. Maintenant, j'hésite car c'est la galère pour rentrer et chopper le dernier métro. Il fut un temps où j'avais un pote qui avait un appart à République et que l'on squattait après chaque feu (République pour la fête nationale, j'aime !) et autre sortie ! Ma Framboiz, prends-en plein les mirettes !

Chanmalou/Jojo : commencez tout doux les filles et élevez la barre petit à petit ! Ok ?

Amaryllis, ne te laisse pas enferme dans la solitude, tu es bien trop "vivante" pour çà ! Juste un p'tit coup de blues e

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 14:31 | Signaler un abus


BERTRAND,

Pardon, je range Bernard au placard

Comme d'habitude, tête en l'air.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-07-2011 à 12:57 | Signaler un abus


coucou les filles,

souris,jojo et chanmalou pour vos pensées amicales, merci, oui je m'enferme quelque peu dans une solitude infernale!

mais demain, je vais garder un adorable bambin qui a juste 1 an aujourd'hui, il commence à marcher, il essaie et cela promet d'être assez sportif et terrible ! les deux chats sont déjà terrorisés par cette tornade en couche culottes, trop mignon, je n'aurai sans doute pas besoin de berceuse le soir...super !

j'ai fait une belle récolte de courgettes au jardin ce matin, je file en cuisine me préparer un flan de courgette au parmesan et bresaola;

bon appétit et bonne journée à toutes

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-07-2011 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Bonne journée de congé, je vais tél. à Chanmalou et on vous racontera......................................Bises

@Mya, c'est normal que "tu te sentes" aussi Lion, si tu as compris, tu es sur la frontière Cancer- Lion après, il faut que je regarde quels signes sont porteurs chez toi. Je vais essayer de t'en dire un epu plus.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 14-07-2011 à 10:30 | Signaler un abus

salut les filles

pas de feu pour avignon trop de vent mais comme d'hab des qu' il y a un petit truc c'est de suite annule vivement que l'on change de maire et surtout de parti

@jojo je ne me sens pas du tout cancer ma soeur et ma cousine sont cancer elles ont a peu pres les memes attitudes mais je me sens lion ds mes gouts mon caractere enfin c'est bizarre

@anita tu n'a pas fini ton post tu disait que tu etais enervee a cause de ton banquier et plus rien

c'est bien que vous profitez en famille de cette journee et de ce feu d'artifice

et il est vrai cela fait 4 mois que nous nous sommes embarques ds cette aventure pour ma part il me reste 2 mois

bon aniversaire a toutes les slimettes du 14 mars

bisou je vais m'attaquer a mon menage et a mon linge surtout car ça deborde....






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE