En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 09:52 | Signaler un abus


Bonjour Souris,

Bien sûr que nous partagerons l'expérience, pas de retrait sur nous-même, il faut ça profite à toutes. Sinon pas d'intérêt.

Passe une bonne journée bien méritée en famille, bisous.

Framboiz, nos bougies vont encore brûler quelque temps avant que nos larmes ne les éteignent.

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 09:38 | Signaler un abus


Bonjour à notre Framboiz Nationale,

Bon anniversaire à nous toutes,

Bien sûr qu'il va nous le tirer Bernard, ce feu en notre honneur. Qui pourrait refuser quoi que ce soit à notre amie Framboiz.

Formons nos bataillons! marchons, marchons, qu'une graisse impure, abreuve nos sillons.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-07-2011 à 09:37 | Signaler un abus


Salut les fifilles,

Oui, c'est jeudi mais un jeudi pas comme les autres puisque personne ne bosse et que nous allons passer cette belle journée ensoleillée en famille : mon cadet Mathieu et sa chérie Céline (qui d'ordinaire bossent le week-end) viennent déjeuner et ensuite nous allons tous ensemble, avec mon chéri et Antoine, voir Harry Potter au cinéma à Nantes.

Framboiz, merci d'avoir commandé un joli feu d'artifice à Paname pour ce soir ! Je pense que Delanoë va tenir sa promesse. Hihihi.....

Chanmalou et Jojo, bravo pour votre décision de vous regrouper la semaine prochaine. Même si tout cela se passe en MP, j'espère que vous nous raconterez un peu... Framboiz et Mycky aussi.

Profitez bien de ce beau dimanche déguisé en jeudi !
Gros gros bisous mes douces.

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 09:36 | Signaler un abus


Bonjour à notre Framboiz Nationale,

Bon anniversaire à nous toutes,

Bien sûr qu'il va nous le tirer Bernard, ce feu en notre honneur. Qui pourrait refuser quoi que ce soit à notre amie Framboiz.

Formons nos bataillons! marchons, marchons, qu'une graisse impure, abreuve nos sillons.

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 09:20 | Signaler un abus


Bonjour Jojo,

Contente que tu participe au challenge.

Dis-moi, tu es dure, coriace, peu tolérante et tu places la barre très haut pour toi et les autres.

Et tu es super gourmande.

Donc, quand tu craques, tu passes à l'aise debout sous la barre placée très haut.

Si on commençait en bas, histoire de voir la gamelle qu'on va se prendre quand on aura du chocolat dans la bouche et
qu'on essayera de la franchir, cette barre ?

A bientôt, bisous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-07-2011 à 08:45 | Signaler un abus


14 mars / 14 juillet.
4 mois déjà : vous savez quoi ? J'ai demandé à B. Delanoe de faire tirer un feu d'artifice EN NOTRE HONNEUR aujourd'hui à PARIS. J'pense qu'il va le faire, il ne peut rien me refuser ....

Passez toutes une belle journée. Je vous embrasse

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-07-2011 à 01:32 | Signaler un abus


@Amaryllis, j'éspère que tu as passé une bonne soirée, profite des belles choses de la vie et regarde autour de toi. Ne te confine pas entre tes 4 murs. Respire, tapote et eclate toi. La vie est belle si on se la fait belle.
J'ai l'impression que tu es "lasse", fatiguée...est-ce ça ? J'éspère me tromper. Bisous :-* :-* :-* :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-07-2011 à 01:16 | Signaler un abus


Ce soir, Nounours, les filles et moi avec des amis nous sommes allés au resto chinois. J'ai été sage, j'ai mangé surtout du boeuf aux oignons, du potage pékinois et de la salade de choux. Au dessert, un peu de glace et quelques gingembres confits.
J'ai fait le plus soft possible dans un resto à gogo. Puis les filles on voulu voir les feux donc sachant que Nounours est réveillé depuis 3h40 ce matin, je lui propose de le laisser à la maison...et bien NON il a voulu venir (fait des gros progrès en ce moment pour sortir de sa caverne) :-q :-q :-q On a passé un super bonne soirée avec de très beaux feux d'artifices :-q qui on surement grévé le budget de la commune :P
Après mon soin de cet après-midi, j'avais une folle envie d'acheter l'EFT pour les nuls, je ne l'ai pas trouvé mais j'ai pris EFT, tapping et psychologie energétique de Brigitte Hansoul et Yves Wauthier-Freymann. ça m'a l'air assez technique mais je vous en dirai plus après lecture.Avant j'ai autres chose à finir.
@Anita, je ne parle pas de mes clients car je n'a pas encore de clientèles, seulement des copines pour le moment qui m'ont servi de cobaye avant les examens. Aujourd'hui, j'ai fait un soin à une thérapeute qui m'a remis le dos en place gratuitement, on a fait un échange de soin. Je pense que l'on va continuer à travailler ensemble épisodiquement. tu peux voir son site Bio-alignement.org
Je vous laisse et vous fait de grosses bises fraiches de Haute-Savoie. Bonne nuit :-* :-* :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-07-2011 à 01:02 | Signaler un abus


@Mya, Je suis encore plus désolé mais tu n'es pas Lion, tu es Cancer à 29,51 degrés ce qui veut dire que si tu étais née quelques heures plus tard tu serais effectivement Lion mais à 8h30 tu es encore Cancer. Je vais chercher à quelle heure le signe à changer l'année de ta naissance. Mais cela n'a pas vraiment beaucoup d'importance, tu as juste un peu de douceur et l'amour du foyer en plus ;)
@Chanmalou, OK pour le coatching, ça va être dur car je suis corriace et super gourmande mais franche. si je flanche je te le dirai mais cela doit être réciproque. Je suis aussi très peu tolérante car je me mets la barre très haut à moi et donc aux autres aussi. On se contact en privé et on mets tout ça au point (demain car il est minuit 42). :P
La plume blanche, c'est le signe d'un ange gardien proche de toi (je sais plus ou j'ai vu ça, dans un bouquin sur la pratique de la méditation je crois). :-q
Il faut que tu expliques, le 14 juillet en septembre...?? y a comme un problème, je comprends pas
@Anita, pour l'heure, je vais voir si je peux situer un trait précis de caractère par rapport aux ascendants eventuels. autrement, je couperai la poire en 2 et prendrai 6h15. Sais-tu ce qui est inscrit sur ton acte de naissance, cela peut aider peut-être. Et le cul entre deux chaises, c'est parfois très utile. ;)
@Coucou ma Souris, passe une bonne nuit reposante. A demain

chanmalou (57) Posté le 14-07-2011 à 00:18 | Signaler un abus


Pas de feu d'artifice dans mon village puisqu'ils fêtent le 14 juillet ... en septembre!. Une curiosité locale.

merci pour les coeurs d'artifice.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE