En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 05-05-2012 à 22:33 | Signaler un abus


Bonsoir Anita et Framboiz et les autres,

Excellente journée, bien rigolé, bien mangé et bien discuté de ce qui nous intéresse. Les heures ont filé très vite.
Nini, je sais que tu ironisais, mais j'ai un souvenir émotionnel très fort de cette info, qui remonte à pas mal de temps, annonçant que la sécheresse en une région d'Irlande avait provoqué des feux. Aurais-je rêvé ?

Framboiz, récupère, libère ta tête et ton coeur et respire à l'aise.

Cathy, tu es en bonne compagnie et tout est plus doux pour toi.

Souris, tu continues ton beau voyage, j'espère sous un ciel plus clément.

Jojo, comment vas-tu mieux ?

bonne et douce nuit à toutes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-05-2012 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Matinale ce matin, plein de trucs à faire et de la paperasse.
Donc passage rapide !

Ma Chanchan, j'ironisais hier au sujet des climats irlandais et français. Pas de sécheresse pour la verte Eirin, du moins pas encore. Et décidément à Paris, le temps fait des caprices : nous avons presque les 4 saisons au cours d'une seule et même journée (de quoi se plaint on, hein ? Je vous le demande...!).

Pour votre virée lorraine, nous devrions arriver à bon port, j'ai notre girafon à pois lilas comme co-pilote !

Eureka ! Eole a réussi à ouvrir la baie vitrée dont la porte était entr'ouverte... Si, pour Eole c'est une prouesse. Il est adorable et trés ''cucul'' souvent, c'est ce qui fait son charme.

Ma Chanchan, profite de ta journée avec tes amis. Mon girafon, t'es enfin en pause. Vas tu pouvoir souffler mentalement ? Je te le souhaite de tout coeur.

Je vous embrasse bien fort mes toutes belles (toutes = Cat', Jojo et Souris itou !)

Ah, n'oubliez pas de faire votre devoir demain.

Nini ex future présidente lol

chanmalou (57) Posté le 05-05-2012 à 08:17 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Mauvais temps aujourd'hui, pas beaucoup d'espoir. belle journée quand même, repas entre amis. Nos" latitudes humides " celles qui te permettent de faire le plein de vit. D et de bronzer ma Nini sont à l'oeuvre. Réjouissons nous, bientôt il fera trop chaud.

Belle journée à vous toutes

chanmalou (57) Posté le 04-05-2012 à 18:08 | Signaler un abus

Putain de canard !!!
Sont farceurs chez aujourd'hui.com

chanmalou (57) Posté le 04-05-2012 à 18:06 | Signaler un abus


Bonsoir Nini chérie,

Si ton girafon confirme, je vous attends le 17. A la sortie de l'autoroute, si vous ne trouvez pas, je viens vous chercher.
J'ai un RAV 4 noir.
Fais si chaud que ça à Paris ? ici pas encore de vit. D à tapoter pour l'évacuer. Mais le bon plan c'est de la GARDER, nous en avons un extrême besoin !
C'est vrai qu'ils ont eu des feux en Irlande dus à la sécheresse, c'est le monde à l'envers. Nous marchons sur la tête et la terre en souffre.

Un bon week end plein de belles promesses pour toi

Bisous mes colibri et girafon

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-05-2012 à 16:22 | Signaler un abus

Ma Chanchan, mon Fruit,

Je fais comme je le sens, j'aime bien ton conseil Chanchan, dont acte.
POur notre virée lorraine, nous avons décidé de voyager le 17 (tu confirmes mon girafon ?), en voiture, avec GPS-je-lui-cloue-le-bec-si-elle-me-gonfle.

Hier, dîner avec le Lions club de BLR (club en formation) et vraiment tentée de les rejoindre. Je réfléchis encore un peu.

Sinon, grande nouvelle : je me suis remise à l'EFT ! Si ! J'ai pensé qu'il était un dommage de ne pas utiliser cet outil puissant et simple. Donc, je m'y remets doucement. Et çà fait du bien. Faut dire qu'avec ce merveilleux printemps ensoleillé, on a un trop plein de vitamines D à ne plus savoir qu'en faire et qu'il faut bien se tapoter pour l'évacuer, la vitamine D. Ben quoi, chacun sa méthode. Avec ce soleil brûlant, je n'ai jamais vu l'herbe aussi verte, incroyable ! Quand je pense à cette pauvre Irlande, toute sèche, toute aride... on est bien mieux sous nos latitudes humides !

Ce soir, c'est décidé, je me tire à l'heure. Semaine que j'ai trouvée difficile car éreintante nerveusement. Et j'ai l'EFT... heureusement d'ailleurs.

Mes belles, mes Souris, Cat', Jojo, Chanchan et mon girafon, je vous souhaite une belle fin de journée. C'est bientôt le meilleur moment de la semaine -de mon point de vue- le vendredi en fin de journée : on sait qu'une page se tourne et on est tout juste à l'aube d'une nouvelle, faite de promesse de joie, de repos, de divertissement et de liberté, yes !

Je vous embra

chanmalou (57) Posté le 03-05-2012 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir Anita,

Pas avalé la moindre petite goutte hier soir, pas mon habitude. Je comprends que tu sois perturbée par par ces deux points de rencontre, mais ne te casse pas la tête, fais comme tu le sens.
A l'ascension vous prenez la voiture, c'est plus économique que le TGV mais plus long. Alors, le 17 ou le 18 ? Tu me diras.
S'il faut ranimer Framboiz, j'ai un petit calva à 70°, ça réveille ! L'Alsace c'est magnifique, mais la Lorraine c'est bien aussi.

Je vous attends avec bonheur.

Bisous mon colibri

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-05-2012 à 16:00 | Signaler un abus

Bonjour Chanchan ,

C'est bien un rhododendron que je vois... ou alors il a une drôle de forme le canard... sans parler de la couleur.
Dis, ton piqué du nez d'hier, t'es sûre que c'est à cause du débat ? T'aurais pas pris une petite goutte par hasard ma Chanchan ?

Je vous ai écrit longuement alors je ne vais pas réécrire les mêmes choses. Tu sais, çà me perturbe vraiment ces deux lieux, ces deux systèmes de communication. Parfois, j'ouvre ma boite mails et devant leur quantité, je me dis "plus tard, parce que là pas le temps". C'est bête.

Les téléphonistes qui modifient notre installation ont dû déconner : résultat pour moi, plus de téléphone depuis 10 heures ce matin. C'est le bonheur mais faudra que je rattrape tout çà demain... Ah quelle bande d'empotés !

J'ai hâte d'être à ce week-end de l'Ascension où nous allons te retrouver ma Chanchan. Le Fruit sera en forme, forcément après 3 heures de route à mes côtés, dans un si petit espace ! Faudra peut-être le ranimer d'ailleurs...;)
Comme les voyages forment la jeunesse, je m'en réjouis d'avance ! Framboiz : A NOUS L'ALSACE ET LA LORRAINE !!! La Lorraine seulement ? Bon alors : A NOUS LA LORRAINE ! Youpiii !

Allez mes belles, je retourne au taf,

Bizoux,

Nini

chanmalou (57) Posté le 03-05-2012 à 11:04 | Signaler un abus

Mystère, je joins une image de rhododendrons, et je trouve un canard de barbarie ?

chanmalou (57) Posté le 03-05-2012 à 11:01 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à toi en particulier ma Framboise,

Je n'ai regardé qu'en partie, puisque je piquais du nez sur mon fauteuil sans arrêt. J'ai fini par dire un petit bonsoir à Ama et je suis allée me coucher. Je vais repiquer ce soir de quoi me faire une opinion. As-tu réussi à faire ton choix ? C'est une élection vraiment particulière due au contexte mondial en mal d'implosion. Faut pas se gourrer dans les capacités à gérer cela.

Passe une bonne journée, à plus tard, j'ai un bel aprés-midi avec mon cours. De quoi me changer du quotidien.

Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE