En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-07-2011 à 23:51 | Signaler un abus


Je ne regrette pas d'y être allée, même seule : drôlement chouette pour une fois le feu d'artifice de mon village !

J'adore. Je suis comme une môme, émerveillée. Ce qui était beau c'est qu'en plein milieu des fusées, il ya avait la lune, presque pleine.
Ils ont aussi lancé des fusées à deux têtes qui éclataient en forme de coeurs : j'ai pensé à vous les filles. Ils étaient un peu pour vous...

Vivement celui de demain !

Bonne nuit


chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 23:32 | Signaler un abus


Comme c'est beau des "ouies " de violoncelle.

C'est vrai que c'est doux et sensuel un dos aussi charnu. Ca donne envie d'y porter la main délicatement, pour la douceur.

A pinces et sans vélo, bravo, très écolo. Qu'il sera beau le "feau" d'artifice.

Je t'envoie une étincelle filante sur le bleu de la nuit.

A demain!

chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 22:51 | Signaler un abus


Bonsoir ma petite Souris,

N'est-ce pas qu'elle est belle ma petite histoire de plume!

Toi, tu as eu une journée bien remplie, c'est si bon de se glisser sous la couette et savourer le sommeil qui s'approche.

Bisous à demain.

chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 22:42 | Signaler un abus


Bonsoir ma petite Souris,

N'est-ce pas qu'elle est belle ma petite histoire de plume!

Toi, tu as eu une journée bien remplie, c'est si bon de se glisser sous la couette et savourer le sommeil qui s'approche.

Bisous à demain.

chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 22:41 | Signaler un abus


Bonsoir ma petite Souris,

N'est-ce pas qu'elle est belle ma petite histoire de plume!

Toi, tu as eu une journée bien remplie, c'est si bon de se glisser sous la couette et savourer le sommeil qui s'approche.

Bisous à demain.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-07-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Ca c'est marrant : en effet "plume" t'était destinée ... !
La jolie dodue, non ce n'est pas moi et ce ne sont pas des "f" mais des ouies de violoncelle
C'est un de mes instruments préférés et j'aime aussi la musique des gens ronds. En fait, je les trouve très beaux, moëlleux, doux, graves, sensuels ...

J'entends que ça claque : je vais au feu d'artifice à pinces !

Bisous les filles

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 13-07-2011 à 21:18 | Signaler un abus


Bonsoir mes douces,

Anita, ce n'est pas le lycée où Antoine a passé ses trois années de lycée qui ne peut pas le reprendre, c'est justement tout le contraite : il avait souhaité changer d'orientation et depuis février nous avions fait des démarches en ce sens, encourragés non seulement pas son lycée mais également par le conseiller d'orientation ainsi que le lycée susceptible de l'accueillir, dont le principal nous avait reçu en nous disant qu'il n'y aurait aucun souci. Sauf qu'au moment de retirer le dossier d'inscription, on nous dit qu'il n'y a pas de place.... Du coup, Antoine doit retourner dans SON ancien lycée, où il a été inscrit en qualité de redoublant sans difficulté, mais il ne souhaitait pas retourner en ES.....

Amaryllis, ma jolie, je viendrais volontiers te tenir compagnie si tant de kilomètres ne nous séparaient pas... Et nous irions ensemble au feu d'artifice !

Nous, c'est la volonté qui nous manque pour y aller : reprendre la voiture, galérer pour stationner, se taper la foule... On se contentera d'entendre pétarader depuis notre lit et d'apercevoir quelques fusées multicolores. Si on ne dort pas d'ici là ! Etant debout depuis 5 h 30 ce matin, j'ai crainte qu'une douce torpeur ne m'envahisse d'ici peu. Alors, j'irai guincher... dans mes rêves !

Chanmalou, quel beau message tu as reçu du ciel avec cette petite plume...

Les fifilles, bonne soirée, que vous alliez danser, voir le feu d'artifice ou que vous restiez gentiment devant votre télé.

chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 19:05 | Signaler un abus

Bonjour Amaryllis,

Contente d'avoir de tes nouvelles, ne t'enferme pas dans ta solitude. Dehors il y a peut-être de belles rencontres à faire.
C'est très animé l'endroit où tu habites. Essayes de voir le feu d'artifice.
Je t'embrasse bien fort.

chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 19:00 | Signaler un abus


Anita, peut-être trouveras-tu un cavalier à ta hauteur pour ce soir. Un invité imprévu peut-être.

chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 18:52 | Signaler un abus


Anita, peut-être trouveras-tu un cavalier à ta hauteur pour ce soir. Un invité imprévu peut-être.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE