En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-07-2011 à 16:14 | Signaler un abus


Paix à l'âme du Dr Ducon ! Il ne nuira plus. Alleluiah !...

La chanson du petit cordonnier est de Francis Lemarque, Chanchampignon !
Comme je te disais ce matin, quelle pêche tu as en ce moment. J'étais morte de rire en lisant ton post. JOJO, t'as intérêt de jouer le jeu à 100% parce que tu vas te faire remettre sur les rails si tu dévies : Chanchan qui a tout compris à la proposition "coaching réciproque"et qui a un 6ème sens, a bouffé du LION ascendant LION ;) , il ne va pas falloir que tu lui en racontes.

Du reste, honnêtement, ça servirait à quoi de baratiner ? Autant ne pas tenter l'expérience si c'est pour la faire à moitié

Ce soir petit feu d'artifice dans mon village et demain je vais voir celui de Paris. J'adore ça !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-07-2011 à 16:12 | Signaler un abus

Yako = Anita

Bien les filles, vos binômes de coaching !
Très bien même !

Jojo, j'avais bien compris que la formation n'avait pas de fin en soi... c'est valable quelle que soit ton job d'ailleurs. Là où je m'interrogeais c'était à propos de TA pratique à toi car, comme tu ne parles pas souvent de tes "patientes", je me demandais où tu en étais. Voilà !
Pour l'heure de ma naissance, sorry... maman me dit que le personnel soignant était bien embêté pour noter l'heure car la pendule était arrêtée sur 6h30 mais çà faisait déjà un petit moment que la môme Nini avait pointé son nez ! Bah, j'le savais ! Dès ma naissance, j'avais déjà le cul entre deux chaises ! J'étais déjà un "truc à part" ! Et j'aime çà ! J'aime cette idée-là !

Chanmalou : pas de guinches pour moi, Gerry a deux pieds gauches (ou deux pieds droits, au choix !), il n'a aucun rythme... danser avec lui, c'est presqu'un supplice lorsqu'on aime la danse et... le rythme ! Mais c'est pas grave non plus ; je peux toujours me dandiner le derrière toute seule ! Tiens, j'aimerais bien prendre des cours de danse moderne et salon. Et allez, encore un truc à noter ! Très très bien ta résolution avec le Maître Reiki ; tu nous raconteras si tu veux (je te connais, tu ne racontes que ce que tu veux...).

Tiens, voilà le soleil ! Ah bonjour le Soleil ! Tu vas bien ? Kes tu nous as manqué !!! Promis, on te parle gentiment et tu restes, ok ?

Voilà les filles. Mon banquier m'a tellement énervée hier que j'ai ouvert un co

chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 15:01 | Signaler un abus


Anita bonjour,

Je disais que tu avais raison de clore ce chapitre, puisque ce connard, nous l'avons enterré hier. Paix à son âme!

Le feeling est primordial, il faut se fier à son ressenti. Ta praticienne est très bien, et si elle ne pousse pas à la consommation
c'est un bon point pour elle.
Le maître reiki n'est maître que de cela et rien d'autre. S'il prétend à autre chose, c'est la fuite pour moi.

Profites bien de ta pêche et de ton bonheur il rejaillit sur moi.

Ce soir je sens que tu vas faire tourbillonner les "petits souliers de ton petit cordonnier" Tu te souviens de cette chanson?
Moi, j'ai oublié le nom de l'auteur, qu'il me pardonne de là ou il est.

Je t'embrasse, bonne guinche, bon 14 juillet.



chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 14:37 | Signaler un abus

ET VOILA, ENCORE UN MESSAGE PERDU.

A LA PLACE JE RECOIS LE VISAGE DE J.M.G PLEIN ECRAN.

CA VA LES MECS D'AUJOURD'UI.COM ON SAIT, QU'IL EXISTE !

ANITA, je recommence mon message.

chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 14:01 | Signaler un abus


JOJO, je t'attends de pied ferme sur messages privés pour le binôme. Pas de reculade, ne t'en fais pas, ce que tu dis, je connais bien. Raison de plus pour s'entendre.

On se rappelle: PAS DE JUGEMENT et PAS DE LANGUE DE BOIS.

On se COACHE MUTUELLEMENT, un contact minimum par jour, si on se sent craquer on s'appelle.
Je te mets mes coordonnées en privé.

Point, sur le plan alimentaire.

Sur notre esprit et moral du jour.

Sur les difficultés rencontrées. Il y en aura sois en sûre.

On se fixe des micros challenges.

Je pense avoir bien traduit Framboiz.

A bientôt, bisou.
















chanmalou (57) Posté le 13-07-2011 à 13:48 | Signaler un abus


JOJO, je t'attends de pied ferme sur messages privés pour le binôme. Pas de reculade, ne t'en fais pas, ce que tu dis, je connais bien. Raison de plus pour s'entendre.

On se rappelle: PAS DE JUGEMENT et PAS DE LANGUE DE BOIS.

On se COACHE MUTUELLEMENT, un contact minimum par jour, si on se sent craquer on s'appelle.
Je te mets mes coordonnées en privé.

Point, sur le plan alimentaire.

Sur notre esprit et moral du jour.

Sur les difficultés rencontrées. Il y en aura sois en sûre.

On se fixe des micros challenges.

Je pense avoir bien traduit Framboiz.

A bientôt, bisou.
















Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 13-07-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Coucou les filles, vite une petite lecture avant de partir.

@Anita, j'essaie de pratiquer, je dois me faire une clientèle et ce n'est pas simple. Mais avec cette pratique, tu as la possibilité de faire des formation en plus et à tout moment. Il y a tellement de choses qui me "titillent", l'EFT entre autre mais aussi à creuser, le bio allignement (ça c'est programmé mi 2012), le Qantum touch (à creuser pour comprendre ce que c'est exactement) et la méditation pour acceder à la médiumnité (si j'y arrive) etc....et bien d'autres. Les formations ne sont jamais vraiement finie puisque tu peux en rajouter toute ta vie. ;)
Pour les thèmes, je me fait la mains aussi et ce sera long et pas des thèmes complet car je n'y arrive pas encore mais avec toi, j'ai un problème d'heure car tu es à cheval (et oui) sur l'ascendant verseau et poisson puisque ton heure de naissance n'est pas précise, arrives tu à me la préciser?
Bon je pars faire mon soin de Kinésio et j'éspère le faire aussi bien que ce qu'elle m'a fait, j'ai complètement arrêté les médicaments depuis. @-) Mystère ;) :D
Bisous les Slimettes à + et @Framboiz, je ferai attention ce soir, on va au Chinois et en plus à gogo!!!!!!!!!! :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 13-07-2011 à 12:23 | Signaler un abus


X( X( X(

ca m'énerve cette limitation de caractères...

en attendant les filles je vous fais plein de gros poutous accompagnés d'un peu de fraîcheur atlantique

je vous dis à plus et encore plein de gros poutous


myckynette (etauliers, 33) Posté le 13-07-2011 à 12:21 | Signaler un abus


salut mes slimettes adorées,

alors comment allez vous, nous ici on respire, je plains les juillettistes pour l'instant ils n'ont pas beaucoup de soleil (cette année il fallait prendre ces vacances en mai ou juin) mais bon on respire enfin un air plus frais ...

mon aprem d'hier kiné bouh aujourd'hui j'ai mal, je l'ai laissé travailler un peu plus d'amplitude (il a senti que j'avais mal, mais il a tester) et ben aujourd'hui repos complet

la psy, en arrivant j'étais une cocotte minute prête à exploser (sentiment que j'avais depuis le lever d'ailleurs..) en repartant je n’arrêtais pas de bailler, signe que la pression était retombée, ca fait du bien d'extérioriser

de plus RDV pris auprès d'une praticienne EFT dans les environs de mon domicile, j'ai RDV jeudi prochain, il me tarde

pour finir marché nocturne à Montendre, super soirée, mais petite déception par rapport à l'an dernier on avait l'impression que c'était plus un marché de resto à emporter qu'un véritable marché avec des exposants variés et divers (eh en plus je vous explique pas les menus : couscous, paella, escargots, magrets, brochettes de viande, moules frites, y en avais pour tous les goûts car je suis même arrivé à trouver un stand salades (mais bon c'était après les moules, (sans les frites, si si, salade verte et fromage en accompagnement, je m'améliore, non?... si nous le refaisons maintenant que j'ai vu le stand salade, je sais ou me diriger direct la prochaine fois



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-07-2011 à 11:05 | Signaler un abus


...absences (tiens, voilà que je radote !!!), son implication et ses résultats.
En début d'année, en tant que délégué des parents d'élèves, j'informe les parents qu'en cas de trop nombreuses absences injustifiées (celles excusées par les parents mais non liées à une maladie avérées par exemple) et d'échec au bac, leur enfant ne sera pas accepté au lycée. Bon. A Lakanal, les résultats tournent autour de 98 % de réussite au bac ; on n'a pas beaucoup de demandes de réinscription. Mais je trouve normal qu'un élève qui n'a pas fait grand-chose, qui n'a pas joué le jeu ou qui a fait preuve d'un grand j'm'enfoutisme assume les conséquences de ses actes. Après tout, ils sont "grands". Pour certains, ce coup de pied au cul est un révélateur : "faut que j'arrête mes conneries sinon j'vais payer cher". Comme quoi, un mal pour un bien, c'est positif aussi. Toujours en tant que parent délégué, je souhaiterais 100% de réussite -et on n'en est pas loin à Lakanal- !
Toinou trouvera un établissement ; le fait de constater qu'il a fallu que tu te battes lui servira de stimulant ! Allez, souriez !
JOJO, je pensais justement aux thèmes astraux mais notre Mya m'a devancée ! Pour la kinésio, j'ai pas bien compris où tu en étais... tu pratiques ou tu ne pratiques pas ?
AMARYLLIS, bien reçu ! Merci !

BON BAL A TOUTES CELLES QUI IRONT GUINCHER CE SOIR !

A toutes : gros bisous !
Anita







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE