En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-07-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Yako = Anita

Pianissimo les restos... çà tombe bien ! Les copines sont en vacances (les veinardes...!) à part ma fidèle Sylvie mais on ne s'est rien programmé avant le 29 ! On attend le retour du soleil !!! Pour se faire une terrasse. Mya, je n'ai glissé sur rien du tout, donc tout va bien (merci de prendre soin de mes gamelles !).
Chanmalou, ton histoire de toubib... je ne rajoute rien à ce qu'on déjà écrit les filles... j'suis de très bonne humeur et pas envie de gâcher de l'énergie pour ce connard ! Ben voilà, j'l'ai écrit ! Pour ce qui est de la praticienne EFT, vas-y au feeling ! Moi, j'ai une fâcheuse tendance à me méfier de tous les "maîtres" de la planète, c'est mon côté "rebelle et je le reste" ;) ! Elle n'a pas tort Framboiz, les années de pratique ne sont pas forcément significatives, ni le nom de L. Gervais synonyme de qualité. Donc, comme je le disais, question de feeling. Tu verras bien lorsque tu rencontreras la personne si le courant passe ou pas. Un truc quand même que j'ai fortement apprécié avec Stefania : elle ne pousse absolument pas à la dépense. Elle m'a dit "vous m'appelez si vous avez un truc particulier mais sinon, tout va bien, pratiquez et çà devrait continuer à s'améliorer". J'aime ce bon sens là.
Et je pratique chaque matin !
Et je vais bien !
De mieux en mieux, même.
SOURIS, au lycée Lakanal, un élève qui rate son bac n'est pas systématiquement ré-inscrit et sa place n'est pas forcément garantie... çà dépend de sa scolarité, de ses abse

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-07-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Yako = Anita

Pianissimo les restos... çà tombe bien ! Les copines sont en vacances (les veinardes...!) à part ma fidèle Sylvie mais on ne s'est rien programmé avant le 29 ! On attend le retour du soleil !!! Pour se faire une terrasse. Mya, je n'ai glissé sur rien du tout, donc tout va bien (merci de prendre soin de mes gamelles !).
Chanmalou, ton histoire de toubib... je ne rajoute rien à ce qu'on déjà écrit les filles... j'suis de très bonne humeur et pas envie de gâcher de l'énergie pour ce connard ! Ben voilà, j'l'ai écrit ! Pour ce qui est de la praticienne EFT, vas-y au feeling ! Moi, j'ai une fâcheuse tendance à me méfier de tous les "maîtres" de la planète, c'est mon côté "rebelle et je le reste" ;) ! Elle n'a pas tort Framboiz, les années de pratique ne sont pas forcément significatives, ni le nom de L. Gervais synonyme de qualité. Donc, comme je le disais, question de feeling. Tu verras bien lorsque tu rencontreras la personne si le courant passe ou pas. Un truc quand même que j'ai fortement apprécié avec Stefania : elle ne pousse absolument pas à la dépense. Elle m'a dit "vous m'appelez si vous avez un truc particulier mais sinon, tout va bien, pratiquez et çà devrait continuer à s'améliorer". J'aime ce bon sens là.
Et je pratique chaque matin !
Et je vais bien !
De mieux en mieux, même.
SOURIS, au lycée Lakanal, un élève qui rate son bac n'est pas systématiquement ré-inscrit et sa place n'est pas forcément garantie... çà dépend de sa scolarité, de ses abse

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-07-2011 à 08:46 | Signaler un abus


Bonjour les chérites !
Temps tout gris du côté d'Orléans mais bon, il faisait déjà ce temps hier matin quand je suis sortie de la maison et je me souviens avoir eu une énorme bouffée de joie en me disant que ça sentait la terre et qu'on s'approchait du merveilleux automne. Quel bonheur, ça aussi ....
Passez toutes une belle journée, ne vous lâchez pas trop : n'oubliez pas vos objectifs bien-être et santé (pianissimo les restos en période d'amincissement!)
Je vous embrasse

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 12-07-2011 à 23:36 | Signaler un abus


M..de, c'est trop court

Bisous à vous toutes mes slimettes et à demain peut-être car je vais faire, demain après midi, un soin de Kinésio à une amie, celle qui m'a remis le dos en état et je veux m'appliquer.
Le soir s'il fait beau on se fait un pti resto avant le feu d'artifesse s'il n'y a pas d'orage, donc je reviens au plus vite et vous fait plein de poutoux savoyards ou genevois à choix (les genevois sont chocolatés mais sans calorie, les savoyard sont au fromage). :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 12-07-2011 à 23:30 | Signaler un abus

@Mya, d'abord tu m'a demandé quel film j'avais été voir et je n'ai pas répondu, (j'oublie de répondre à vos question car je suis pressé de vous lire. Avec Nounours, nous avons vu Limitless, c'est justement un type qui prend un médicament qui lui permet de multiplier ses facultés mais qui ne peux plus vivre sans car il est très apprécié quand ses facultés sont au maximum. Quand tu sort, tu as envie d'avoir un truc comme ça pour être au top mais en même tu te dis est-ce que cela en vault la peine.
Quand tu vois à quel vitesse il fait son ménage, ça fait rêver (moi en tout cas) ;) C'est un film simple, distrayant et il y a du suspens donc j'aime.
Désolé pour le Thème Natal (TN) je suis en train de voir ce que je peux en tirer mais c'est un exercice difficile pour moi ,même si cela me plait. Et je te contredis car tu es Cancer ascendant vierge tout à la fin du cancer puisque tu es à 29,51 degrés du signe qui compte 30 degrés. Tu as la lune en Verseau et le Noeud nord en scorpion, tout à la fin, limite du sagitaire. Je peux déjà te dire que d'ici 2012-2013 il y aura des changements dans ta vie puisque Saturne passera sur ton Noeud nord. Saturne étant le levier qui te permet d'avancer dans la vie. Framboiz et moi seront à la même enseigne, plus ou moins en même temps alors pas de soucis, tu pourras surement concrétiser quelque chose qui te tiens à coeur même si c'est difficile. Pour le moment, je n'ai pas été plus loin, soyez patiente, je suis profane.
Bisous à vous toutes :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 12-07-2011 à 23:11 | Signaler un abus

"Chanmalou, comme je te comprends, je ne peux pas être séparé de mon Nounours plus d'une journée, si je ne le vois pas le soir je suis malheureuse et lui aussi d'ailleurs. Alors si tu es comme ça, partir même 4 jours, c'est difficile effectivement.
Si tu veux, je veux vien faire le binôme mais je suis coriace tu sais, faudra t'accocher. Je sais donner des conseils mais pour les tenir c'est autres chose.Je suis du genre " Faites ce que je dis, pas ce que je fais! " surtout quand il s'agit de nourriture. ;)

"Souris, ils sont vraiement à la masse, il faut s'inscrire dans plusieurs écoles dès Janvier et à la fin il n'y a plus rien. L'Education Nationale n'est vraiment pas au point et je suis bien placée pour en parler, je vois tous les jours des abérations à l'école.
Les filles, je ne trouve pas de praticienne EFT dans mon coin, j'ai cherché mais les premières sont loin donc je cherche maintenant une formation. Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose de bien. Je tiens à me former en EFT c'est un bon complément à la Kinésio.


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 12-07-2011 à 22:11 | Signaler un abus

salut les filles

en vous lisant je n'ai pas bien compris les binones est ce que quelqu'un peut m'expliquer merci par avance

pour ma part @souris je n'ai pas eu d'orage il fait tjs aussi chaud et lourd lourd le soir je n'arrive pas a dormir tellement j'ai chaud

quel salopard ton medecin @chanmallou tu crois que ces gens ils ont une consciense je ne crois pas moi c'est deguelasse de jouer avec la sante des gens au profit de medicament de pot de vin des laboratoires quel monde

@jojo c'est bien que tu es repris le velo et au fait on attend tjs les signes j'ai cherche pour moi je suis lion ascendant vierge tu vois le contraste

@framboiz je te kiffe trop ds tes reponses et ton energie a nous foutre des coups de pieds au c... j'adore (tu crois que je suis maso)

@anita j'espere que tes chevilles ont tenu le coup avec le sol glissant et tes hauts talons

sinon je vous fais des bisous et a plus

chanmalou (57) Posté le 12-07-2011 à 21:08 | Signaler un abus


Ma petite Souris, heureuse que tu ailles mieux. J'aime ta douce poésie.
Ici, toujours chaud, il est tombé quelques gouttes l'aprés midi et le soleil est revenu. Je doute que nous entendions le moindre
grondement. Comme toujours ici, ça nous passe au-dessus de la tête.
Dors bien, bisous.

chanmalou (57) Posté le 12-07-2011 à 21:07 | Signaler un abus


Ma petite Souris, heureuse que tu ailles mieux. J'aime ta douce poésie.
Ici, toujours chaud, il est tombé quelques gouttes l'aprés midi et le soleil est revenu. Je doute que nous entendions le moindre
grondement. Comme toujours ici, ça nous passe au-dessus de la tête.
Dors bien, bisous.

chanmalou (57) Posté le 12-07-2011 à 20:40 | Signaler un abus


Merci Framboiz, tu me confortes dans mon inclination pour cette deuxième praticienne.

Effectivement, j'ai regardé une intervention de Louise Gervais, je n'ai pas été emballée. Cela m'a semblé glauque, essayant d'amener vers autre chose.

Voilà, ma décision est prise.

Passe une bonne soirée, je t'embrasse.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE