En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 12-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

salut les filles

un petit coucou avant d'attaquer que de rebondissement entre @jojo et les pieds ds l'eau

@mycky et ses envies il faut absolument de controler comme le dit @framboiz on est là pour limiter les consommations sucrees grasses alors il faut te recentrer sur ton objectif

superbe les photos de @framboiz et d'@anita vous etes vraiment radieuse ça fait plaisir de voir des visages epanouies

je vous souhaite une bonne journee qui sera chaude on etouffe ds le sud bisou a plus

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-07-2011 à 00:41 | Signaler un abus

Chanchampignon, objectivement ton rêve n'est pas irréalisable. Tu crois que tu les volerais tes 15 jours ?...

Ca me fait penser à la session d'hier sur l'inversion psychologique et les "bénéfices secondaires" des névroses. Très intéressant. Qu'en avez vous pensé ? Deux pseudos, aujourd'hui disparus de ce forum, me sont immédiatement venus à l'esprit; pas à vous ?...

Bonne nuit !

chanmalou (57) Posté le 11-07-2011 à 23:41 | Signaler un abus


Amaryllis bonsoir,

Tu vis l'enfer avec ces travaux, ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres et respirer c'est dur. Et il fait chaud en plus.
Pauvre toi, et pauvres chatchats. Passe la meilleure nuit possible. Bisous d'air pur.

chanmalou (57) Posté le 11-07-2011 à 23:34 | Signaler un abus


Généreuse Anita de mon coeur, je t'aime, très bonne nuit.

chanmalou (57) Posté le 11-07-2011 à 23:30 | Signaler un abus


Chère Jojo les pieds dans l'eau,

Pas de chance pour ton sou-sol. Même si tu le refait ça recommencera. Dis aux voisins de remplir leur piscine de terre et d'y planter des arbres.
L'envie de sucré, c'est pour nous réconforter après un passage perturbant, quel qu'il soit.

Passe une bonne nuit, bisous.


chanmalou (57) Posté le 11-07-2011 à 23:15 | Signaler un abus


Et bien ma petite Souris, si gaie, si tranquille, ils t'ont vidée au boulot? Repose toi bien et reviens nous vite nous apporter un peu d'air frais. Bisousss à demain.

chanmalou (57) Posté le 11-07-2011 à 23:10 | Signaler un abus


Ma belle Framboiz,

Ton Aglaé a tout de toi. La répartie sans concession, qui fuse et ne rate pas sa cible. Elle me rappelle ma Léa qui m'en a sorti des vertes et des pas mûres. J'ai aussi entendu des ... eh ben t'es qu'une grosse....
Maintenant la guerrière s'est adoucie et ne se permettrait plus cela.
Mon bricolo de génie nous a constitué un petit patrimoine, mais c'est cher payé de vivre avec un cyclothymique. C'est usant, démobilisant. Ah, les salades de phalanges, j'en ai rêvé plus d'une fois.
Et les : Font chier tous autant qu'ils sont. Aussi.
Mais on continue, encore et encore, parce que sans eux, on serait bien démunis.
Mon rêve? passer 15 jours SEULE pour voir l'effet que ça fait de faire ce qu'on veut quand on le veut.
Cachottier ton Pascal, qui ne dit même pas qu'il est en vacances. Je ne lui aurais rien demandé non plus, pas du genre à quémander un renseignement.
Bonne semaine, finalement ça doit être assez reposant de retrouver ton boulot.

Je t'embrasse ma savoureuse Framboiz.






Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 11-07-2011 à 23:04 | Signaler un abus


et l'argent du beurre.
Donc voilà, en ce moment j'ai une tendance à craquer au dessert et chaque matin je me dit: OK aujourd'hui, ça se passera bien et ...Re belote au dessert. Je me foutrais des pieds au cul (mais je n'y arrive plus avec mon mal au dos ;) ) il faut vraiment que je reprenne le sport (sport doux mais sport quand même)
Tu proposes quoi à Mycky??? si c'est pas trop indiscret.....un truc infaillible?

Bon les filles je vous laisse en vous faisant des gros bisous baveux :D
A demain et j'espère SANS les pieds dans l'eau même si c'est agréable par cette chaleur.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 11-07-2011 à 22:55 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Journée qui commence par de l'eau plein la cave :(( et pas trop le temps, alors vite tél. à l'assurance et aspirer l'eau et quoi?? Ben on attends que sa sèche oui mais ce soir Re eau pourquoi? @-) Il a beaucoup plu hier et je pense que depuis que les voisins ont une piscine, il n'y a plu assez de terre pour pomper l'eau qui stagne et vient me rendre visite. J'aurais donc l'occasion de refaire le sous sol. :-q
@Mycky, pour les ouvriers, ils ne font que les vitrages et viennent de Bulgarie mais bossent super bien. Nous avions fait une commande là-bas, c'est moins cher.
@Chanmalou, je te comprends un peu car j'ai une amie qui après 20ans de travaux à décider de déménager. Elle a dit à son mari, je pars et si tu veux tu viens avec moi mais j'en ai marre de cette maison non terminée. Le Mari a décider de la suivre mais autrement elle partait quand même. Alors Chapeau Ma Chanchan.
Demain la météo annonce 34 chez moi et orage pour Souris, pour vous autres, la journée commence chaude et petit à petit les orages gagnent l'est. Je vais encore soufrir.
@Framboiz, j'aime ton coup de pieds au cul à Mycky qui j'espère me sera profitable car je ne suis pas très sage, voir pas du tout en ce moment. Conclusion, je ne perd rien mais rien de rien et je sais pourquoi. Mais effectivement, on se cherche des excuses et moi particulièrement. Je dois dire que depuis 43 ans que je fais attention, j'en ai ras ....les bottes (pour être polie), je veux le beure et l'argent

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-07-2011 à 21:02 | Signaler un abus


Bonsoir les chéries,

Je trouve enfin quelques minutes pour venir vous lire mais ce soir je suis claquée et ne parviens pas à rédiger quoi que ce soit. J'ai l'impression que je ne sais même plus où j'habite ! J'ai pourtant bien envie de réagir sur vos posts (banana split, les hommes et leur égoïsme génétique, etc...) mais les phrases ne se construisent pas dans ma tête... Je devrais passer un peu de temps à la maison demain après-midi et je pourrai vous un consacrer une partie les fifilles.

Passez une très bonne nuit.
Tout plein de bizouxxxxx :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE