En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-07-2011 à 08:46 | Signaler un abus

Salut tout le monde !

Bon, ben je confirme : pascal est en vacances ...

Bisous mes chérites

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 11-07-2011 à 00:46 | Signaler un abus

@Framboiz, c'est drôle comme les hommes se ressemblent, j'ai l'impression que tu me décris le mien.
Enfin, je dois dire que ce soir il a fait les vitres puisque je lui est expliqué que : " si tu ne les fait pas ce week-end, dans la semaine tu seras crevé et donc samedi prochain tu voudras les faire mais si on invite du monde il y aura les commissions et donc tu n'auras pas le temps et il faudra attendre le week-end prochain et si on re invite du monde tu n'auras toujours pas le temps et dans 3 ans, tu n'auras toujours pas fait les vitres" et c'est comme cela que vers 19h ils c'est mis à faire les vitres Yahou !!! j'ai gagné. Et les filles d'en rajouter, Ouais Papa, tu dis que tu vas le faire et tu ne fais jamais rien.
Il parait que les enfants sont là pour nous faire évoluer ;)
Bisous ma Framboiz et profite de ta nuit pour être en forme demain. :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 11-07-2011 à 00:34 | Signaler un abus


@Chanmalou, ouf ! tu m'as fait peur, j'ai pensé que tu avais des ouvriers tous les jours depuis 51 ans. Si c'est ton mari, c'est plus...Hum! intime les travaux ;) je dirais que c'est un très bon bricoleur et ça, ça n'a pas de prix. Ils sont très recherchés sur le marché des époux potentiels :D
@Souris, décidement en regardant ta photo, je vais VRAIMENT venir et en plus, le chemin est juste derrière chez toi ? OUI, j'arriiiivvvveeee. Je la vois ta maison a-t-elle des volets bleus ? (je mets une photo d'un des endroits ou je passais mes vacances étant petite, Oléron et sa côte sauvage.)
@Mya, t'as fait comme mon Nounours, il a eu les mêmes horaires sauf que vers 17h, j'avais envie de le voir et je suis allé le reveiller. on a ensuite continué nos nettoyages de vitres et autres.
@Amaryllis, visite plein de maisons ou appart et un jour tu auras le coup de foudre et ce sera TON ENDROIT celui que tu attendais comme le "PRINCE CHARMANT" et que tu ne voudras pas laisser pour rien au monde, la maison ou tu te sentiras TOI-MÊME.
Je vous souhaite à toute une très bonne nuit et bon courage aux travailleuses de demain. Bisous, bisous et à demain.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-07-2011 à 00:20 | Signaler un abus

(...) être tenue au courant.
En parlant de l'appart à PARIS, je vais vous en raconter encore une bien bonne de la môme Aglaé. Cet appart "meublé" (???) de 25m2, loué1200 € charges non comprises ! est vraiment rudimentaire : une kitchenette de 2 m2 maxi, cabinet de toilette avec douche inaccessible aux gens corpulents, même surface, + 2 petites pièces beigeâtres meublées de bric et de broc. Moche quoi ! Craignos !
Et pas question de dire quoi que ce soit à Pascal (robinet pas fixé dans la cuisine, frigo qui glace tous les aliments qui y sont entreposés) car il le prend comme une attaque personnelle. Moi j'aurais pu, avec qq aménagements mini (rideaux, tapis, coussins, objets de déco..) lui faire quelque chose d'un peu moins môche, mais non, quand c'est neutre et fadasse ça lui convient bien (à moins que ce ne soit par radinerie ou misérabilisme, ce qui est aussi possible)
Donc, vendredi, en découvrant le pied à terre parisien, je me suis bien gardée de lui dire quoi que ce soit. Aglaé, elle, elle me dit en douce "dis donc il a des goùts de chiottes, papi!" et à lui "Papi, tu crois pas que tu devrais faire venir Valérie Damidot ???"
Et toc, ça c'était dit. Moi, je me suis mordue l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. Heureusement qu'il ne regarde pas D&Co, il n'a pas compris la vanne ....
Bon allez, je vous quitte sur cette note joyeuse! Bisous à vous toutes mes choupinettes!
Faut que j'aie les yeux en face des trous car je reprends le boulot demain :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-07-2011 à 23:58 | Signaler un abus

(...) ménage, la bouffe, une lessive, la confiture de bananes que nous n'avions pas eu le temps de faire avec Aglaé... A midi 10 alors que je m'apprêtais à aller chercher du pain en catastrophe, Sieur Pascal, daignant enfin lâcher son ordi, toujours en peignoir, descend au RdC et me dit "Vamos a douchar ?" "Ah bah heureusement que moi je me suis déjà 'douchar' depuis longtemps maintenant je me grouille car la smala va bientôt débarquer" Et il a l'aplomb de me répondre "Moi j'attendais que vous ayiez terminé , pour pouvoir prendre ma douche" C'est cela, oui ! Il y a une SdB au 1er étage ! Je ne supporte pas la fainéantise, mais encore moins la mauvaise foi. J'avoue avoir eu envie de lui faire gouter une grosse salade de phalanges !
Avec ça l'Aglaé me dit "Mamie tu m'emmènes au parc ? T'avais dit hier soir qu'on irait au parc aujourd'hui" "Pas le temps tu vois bien" "Et ben t'es qu'une grosse menteuse"
Font ch.... tous autant qu'ils sont !!! Tap tap tap ... Inspire, expire ....
Le moulin à paroles est arrivé avec ses deux autres monstres et son chéri à 1h moins le quart. 32 ans et je n'ai toujours pas su trouver l'endroit où retirer les piles activant la langue....
Ils sont partis vers 19 heures : vidée que j'étais ! Je me réjouissais de me retrouver seule mais ce soir Pascal n'est pas retourné dans son petit appart à Paris. Repart il demain matin ?? Est il déjà en vacances ?? Je ne sais pas et je ne me vois pas le torturer pour avoir une réponse mais bon j'aurais aimé

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-07-2011 à 23:38 | Signaler un abus

Je ne pouvais pas laisser passer la journée sans vous faire un petit coucou quand même !!
Chanchampignon, 51 ans de travaux avec ton jules ! Soit il est drôlement lambin, soit tu as épousé un bricolo de génie, soit, à force de restaurations de maisons, il vous a constitué un patrimoine exceptionnel .... Pascal, quand il regarde un outil, ça lui donne des ampoules aux mains. Du coup, qui c'est qui peint, ponce, cloue, gratte, scie, perce, graisse, récure, décape, enduit, recolle, soude, visse, répare, tond, taille, .... ? Ben c'est bibi, tiens ! (Des fois que je m'ennuie entre les courses, le boulot, le linge, la bouffe, le minimum de ménage ....)
Moi j'aurais adoré racheter une gare, une église, une chapelle, une école, un chateau, un cloître à restaurer mais avec mon compagnon qui a 2 mains gauches (bien poilues en leur centre), je n'aurais pu compter que sur moi-même et il y a certaines choses que je ne suis plus en mesure de faire physiquement (gros oeuvre en maçonnerie et charpente, entre autres), donc, a moins d'un sursaut d'énergie exceptionnel, (ou changement de compagnon) je pense que je vais mettre une croix dessus.
Ma fille a téléphoné ce matin pour dire qu'ils venaient vers midi pour récupérer Aglaé. Midi ? Midi ? Pour déjeuner, quoi ?!...Ca ne lui viendrait même pas à l'esprit que je puisse avoir un autre programme !
J'ai donc pas mal speedé ce matin pour préparer la môme, rassembler son bazar éparpillé aux 4 coins de la baraque, faire les courses, le (...)

chanmalou (57) Posté le 10-07-2011 à 23:15 | Signaler un abus

OU PASSENT LES POSTS ,

Je viens de répondre à Souris et rien n'apparaît.

ET CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS.

IDEM DANS LES MESSAGES PRIVES. ILS SONT TRES VOLATILES.




chanmalou (57) Posté le 10-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus


Bonsoir Mya,
Je ne sais pas s'il faut te souhaiter une bonne nuit ! mais pourquoi pas. Bonne nuit, fais de beaux rêves.

chanmalou (57) Posté le 10-07-2011 à 22:59 | Signaler un abus


Ma souris,
Je viens de me jeter sur le programme télé et point de monsieur Audiart. Je n'ai que la TNT.
J'ai regardé la 5. Shangri-La et les aventuriers du paradis. Suivi de, Une maison un écrivain Proust.
La "madeleine" était en fait... Une biscotte.

Mets t'en plein les yeux à l'Herbaudière. J'aime beaucoup ce port. Voir les départs pour l'Amérique. Et rêver.
Tu m'en racontera un peu.
Bon séjour sur le sable brillant de Noirmoutier, J'aime beaucoup ces paillettes de mica dans le sable.

Bisous vendéens.






mya_84000 (avignon, 84) Posté le 10-07-2011 à 21:20 | Signaler un abus

salutl les filles

samedi ma soeur a fait un repas familiale du coup leve a 6h30 pour dormir a 1h00 du matin samedi tres charge en plus on etait nombreux consequence je me suis levee ce matin a 9h30 et j'ai fait une sieste de 13h a 19h je vous dis pas mon crane j'ai un mal de tete c'est abuse

donc je n'ai pas profite de mon dimanche mais j'ai bien dormi

bisou bonne fin de soiree et a demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE