En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-07-2011 à 19:25 | Signaler un abus


Hello mes douces,

Une petite photo prise depuis mon petit chemin de campagne derrière chez moi...
A présent, il faut préparer ses petites affaires pour démarrer une nouvelle semaine. Celle-ci va être courte avec le pont du 14 juillet que nous allons passer chez mon frère, à Noirmoutier (Chanmalou, tu vas m'envier !). Il habite sur le port de l'Herbaudière.

Amaryllis, c'est pour toi l'occasion d'un nouveau départ. Prend bien ton temps pour choisir l'endroit où tu voudrais t'établir.

Bonne fin de week-end à vous toutes, bonne soirée (pour les amoureuses d'Audiart, Chanmalou et Anita, je crois qu'il y a de quoi se faire plaisir à la télé ce soir !), et douce nuit.
Gros bisous.

chanmalou (57) Posté le 10-07-2011 à 18:38 | Signaler un abus


Bonjour Amaryllis,
Opte pour les cocotiers et le lagon émeraude si tu peux. A défaut, un petit nid plein soleil fera ton affaire.
La tarte aux abricots et amandes... tu nous fais rêver!
Comme Mycky j'ai mangé des moules, mais sans frites. Je ne m'y attendais pas, c'était l'entrée surprise chez ma belle fille,
excellentes ! tout le reste en conséquence. Passé une bonne journée.

Ma Souris, il pleut ! c'est bon pour le jardin. Quitte d'arroser.

Douce fin de journée à toutes.

chanmalou (57) Posté le 10-07-2011 à 16:34 | Signaler un abus


JOJO, "des" ouvriers, NON. C'est mon mari à lui tout seul qui constitue l'équipe d'ouvriers. Et ça ne s'arrêtera qu'à sa mort ou la mienne. Mais je suis toujours en chantier quelque part.






amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-07-2011 à 16:00 | Signaler un abus


cherche petit nid douillet avec grand balcon plein sud ou rez de jardin pour tite bonne femme douce et kokine et deux tigres de salons pour le début de l'année prochaine ou un joli pont de bois pour refuge temporaire ou encore île déserte sous les cocotiers entourée de sable blanc et de verts lagons.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles, il fait frisquet et lourd sur Etampes, bizarrerie du temps en ce dimanche;

j'ai fait une belle tarte aux abricots aux amandes, ça sent bon dans le four, j'ai une copine qui vient tout à l'heure, miam! un peu de douceur dans ce monde de brutes, ok c'est cliché et facile!

j'espère que vous passez toutes un super weekend, bisous à vous



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 10-07-2011 à 15:11 | Signaler un abus


Un ptit coucou pendant que l'ordi est tout seul, c'est pas souvent le cas car les filles l'aiment beaucoup :D
Oui, Souris, je vais venir chercher l'échafaudage si j'en ai besoin une autre fois, il fait combien de hauteur au plancher ?
ça me donnerais l'occasion de voir la grande bleue energique, toi tu rêves de Montagnes et moi d'Océan, pas mal on va faire des echanges. Echanger les Mamans, tu connais??? ça devrait coller, les enfants sont sensiblement du même âge, le travail devrait être un peu identique. ;)
@Chanmalou, j'adore la photo.
51 ans de travaux ????raconte????mais c'est pas vivable. Moi qui aime ma tranquilité, être chez moi sans "intrus" je ne pourrais pas vivre avec des ouvriers, même sympa, pendant tout ce temps.
Non, je n'aurais pas fini le linge ce soir car il y a la nouvelle loggia a nettoyer et ça prends du temps. Je suis un peu maniaque parfois ;) et en plus, c'est dimanche....ça me barbe de bouger ;)
On a eu un orage monstrueux ce matin et tout est de nouveau mouillé donc je ne peux pas mettre le mobilier de jardin dans la loggia....je ne sais pas encore comment je vais faire. le soleil à l'air de revenir.....alors on va voir ......
Bisous les copines et passez un bon dimanche, à+

chanmalou (57) Posté le 10-07-2011 à 12:55 | Signaler un abus


Mycky,
J'aime bien ton programme. Mais des moules sans les frites! pas possible.
Bonne balade et poutouxsss à l'appui.

Ma belle hibourifée,

Focalise pas sur tes narines, elles sont propres. Mais une paire d'yeux qui rient, avec, ça aurait été chouette.
Mais les quatre z'yeux qui rigolent rattrapent le coup. Merci tout plein à la jolie Aglaé.
Remettez-nous ça quand vous voulez, nous sommes preneurs.

Je t'ai lue trop tard, j'aurais pu regarder en même temps que toi la GRANDE Annie Girardot. Quelle classe pour vivre sa vie et nous apporter tellement de plaisir.

A propos des hommes qui vieillissent moins bien que nous. C'est parce qu'ils sont davantage dans l'aigreur en avançant vers un âge certain.

Bonnes activités de loisir, tu n'es pas du genre à faire la sieste. Bisous de Chanchampignon.

chanmalou (57) Posté le 10-07-2011 à 12:24 | Signaler un abus


Bonjour chère Jojo,

Qu'est-ce que tu dirais d'être 51 ans en "travaux"? ben moi c'est ma vie ! J'ai même du mal à te lire, tellement j'en ai assez.
Passe un bon dimanche, tu seras sûrement au net ce soir.
Te voilà soulagée pour tes filles, elles ont bien travaillé.
Bisous, bisous.


myckynette (etauliers, 33) Posté le 10-07-2011 à 11:31 | Signaler un abus


un gros bisous à vous toutes en ce dimanche

on part se promener à port mauber, charmant petit port avant royan, à midi moules frites, bon oui d'accord sans les frites, et promenade au bord de l'eau avec mes deux amours mon homme et mon chien (je respecte l'ordre...)

je vous embrasse toutes les sept très très fort

plein de gros poutous girondins

à demain mes slimettes adorées je vous raconterais....

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-07-2011 à 10:22 | Signaler un abus


Bonjour les amies,

C'est aujourd'hui dimanche et faute de pouponner encore, je vais aller m'occuper du chatounet des enfants qui sont partis en Dordogne pour une semaine. A mon retour, préparation du repas dominical et, sans doute, une grande promenade à pieds à travers la campagne. Profitons de l'été qui est de retour !

Je suis contente que le ciel m'ait obéi Chanmalou. Profites bien toi aussi des doux rayons du soleil. Ils nous réchauffent le corps et le coeur.

Jojo, après la poussière et les ouvriers, te voilà dans le linge éparpillé ! Maintenant, en route les lessives et le repassage. Bon courage ! Moi, j'adorerai venir "dormir chez la dame de Hote Savoie". Ah, les montagnes.... Mais c'est tellement loin d'où je vis...

Framboiz, Anita, Mya, Amaryllis, Mycky, je vous souhaite un très bon dimanche mes jolies.

A vous 7, un excellent dimanche et plein de poutous bretons.

chanmalou (57) Posté le 10-07-2011 à 08:39 | Signaler un abus


Je reviens plus tard pour mes amies préférées, plein de choses à faire.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE