En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 10-07-2011 à 08:35 | Signaler un abus


Bonjour Amaryllis,
Je ne te sens pas très optimiste dans ton post. Dis moi si tu le souhaites. Je t'embrasse.

Ma gentille Souris,
Comme ça, tu as fait s'envoyer en l'air ton nounours avec une belle blonde ?
Jusqu'où ça va l'amour quand même !
Et il n'a pas été déçu du voyage. C'est vrai que ça doit être grisant de piloter. Abstraction faite de la jolie femme qui l'instruisait.
Merci pour le soleil, il est présent. Et pour les bouquins qui me parviendront. Prends tout ton temps. J'aime lire ce que mes amies ont lu avant moi. Oui, nous avons passé un bon moment en famille hier, rien n'est jamais tout noir.
Bon dimanche, bisous.


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 09-07-2011 à 23:00 | Signaler un abus


Coucou les filles !!! 3 pages à lire et QUE des bonnes nouvelles. Vous en avez de la chance les filles. Le virtuel et devenu réel. Vous voulez pas passer voir la "Dame de Hote Savoie" :D
Je refais surface, les travaux sont terminés (pour le moment) il ne reste que le ménage (Mya, si tu ne sais pas quoi faire, je t'engage) ;) tout est éparpillé dans le jardin et le sol de la loggia est tout collant et plein de clous qui trainent.
Aujourd'hui on a récupéré nos filles donc nous somms allés mon Nounours et moi en Valais chercher la petite puis la gare de Genève pour la moyenne qui a réussi sont Brevet avec mention Bien(elle est donc moins stressée).
Ce soir, gros boxon dans le salon, les sacs à dos sont éventrés par terre, tout traine, bref ! les enfants sont de retour. Moi qui pensais pouvoir faire plein de choses avant leur retour, je n'ai fait que de la bouffe pour les ouvriers.
Je suis crevée, hier ils ont fini à 22h30 (ils ont insistés pour finir) puis après on a fait des grillades et ils sont partis avec mon Beau-frère (puisqu'ils sont amis) vers 1h du matin et ce matin lever à 6h30 donc j'ai les paupières lourdes.... :-S
Vous m'avez bien manqués ces 2 jours et cette amitié devient vraiment nécessaire, bizarre je n'aurais jamais imaginé cela sur internet @-)
J'esaierai de vous mettre des photos bientôt. Gros bisous et très bonne nuit :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-07-2011 à 16:52 | Signaler un abus


Une tite photo de mon loulou juste avant le décollage du coucou. Pas gros le bestiau mais je confirme, ça décolle, ça vole et même ça atterri...

Mes douces, je vous souhaite un excellente soirée. Demain, vous aurez du soleil : je vous l'envoie !
Plein de gros poutous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-07-2011 à 16:48 | Signaler un abus


Coucou mes douces,

Je reviens de l'aérodrome de Montoir-de-Bretagne (Saint-Nazaire en fait... ) où mon chéri-souris vient d'effectuer son baptême de pilotage d'avion ! C'était une surprise que je lui avait réservée pour son anniversaire. Il n'était pas trop fier avant le départ mais sitôt dans le cocpit avec son instructrice (une jolie et jeune blondinette ), il s'est détendu et il a trouvé ça extraordinaire. Quand il a atterri après une bonne heure de vol, il en voulait encore... Depuis que je le connais (bientôt 30 ans !!!), il a toujours adoré l'avion et je l'ai toujours entendu dire qu'il rêvait de piloter un avion. Malheureusement, nous n'en avons jamais eu ni les moyens ni l'occasion. Cette fois, c'est encore gâce au site "groupon" que j'ai pû lui offrir ce cadeau. Je suis vraiment ravie que ça lui ait plu à ce point !

Chanmalou, c'est aussi l'anniversaire de ton nounours grognon alors bon anniversaire. J'espère que votre repas au resto vous a permis de passer un agréable moment en famille.

La petite Aglaé, j'ai l'impression qu'il ne faut pas lui en promettre : tant d'espièglerie dans ces yeux ! Et ces petits bras tout potelés, on a envie de croquer dedans et d'y faire tout plein de gros poutous ! En tout cas, elle a l'air parfaitement heureuse avec sa mamie.

Anita, quelques petits travaux d'aiguilles quand il ne fait pas beau, entourée de copines, c'est cool aussi ! Amuse toi bien et montre nous tes oeuvres.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-07-2011 à 15:13 | Signaler un abus


Yako = Anita

...la parisienne éternelle, l'amie d'une vie.

JOJO, courage avec tes travaux ! C'est long ces trucs-là car il y a souvent un imprévu. Mais quand c'est terminé, ouf, le bonheur !

CHANMALOU, encore merci pour ces splendides images de hiboux ! Comme ils sont majestueux, dignes, et sages.

Contrairement à ce que je pensais hier, je ne vais pas aller me balader, fait moche et frisquet. Je vais aller voir les copines au patwork et papoter un peu. Ici, on dirait le début de l'automne, comme un temps de rentrée des classes... ce qui me fait penser qu'il va falloir que je m'active et trouver les livrets d'exo en Allemand et Anglais pour Fiona... avant la ruée ! Pour Megan, faudra attendre les instructions de ses profs.

FRAMBOIZ, j'espère que tu es d'accord : je mets une photo de miss Aglaé prise hier quand elle se bidonnait... Et qui la faisait marrer à ton avis ?!? Non !!! Si !!!

SOURIZ, passe une douce journée en Loire-Atlantique ! Je crois qu'il fait bon à l'Ouest.
MYCKY, excellent week-end entre amis et famille !
MYA, à bientôt ma jolie. Repose-toi ce week-end et laisse un peu les taches domestiques. Profite du festival !

Bizoux à toutes,

Anita


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-07-2011 à 15:05 | Signaler un abus


Yako = Anita

Bonjour les filles,

SUPER les photos d'Aglaé !!! Sur la première, gros plan sur mes poils du nez et tout ce qui s'y accroche :-S ; sur la 2ème, deux minettes mortes de rire ! Cà, c'est du vrai de vrai : aucune retouche ! La vie quoi !

J'savais bien que j'avais une vocation clown (un des surnoms que m'ont donné les enfants petits : "maman clown" !) ! Et je suis heureuse qu'Aglaé se soit marrée en voyant ses photos ! Tu sais quoi Framboizounette ? Faut remettre çà !

AMARYLLIS, enfin de tes nouvelles ! Cà y est, ton appart est vendu ! Va savoir pourquoi, je pensais que tu habitais une maison. Tu as des idées de l'endroit où tu aimerais te poser ? Au soleil, nous as-tu dit. Tu as raison, fais-toi plaisir. C'est drôle, avant-hier je regardais les maisons "ailleurs" à vendre, des trucs anciens, à retaper, pas loin de la mer.

CHANMALOU, j'espère que ton déjeuner t'aura ravigorer et que tu auras partagé un bon moment avec les tiens. "Grincheux" fête ses 82 ans : joyeux anniversaire ! Est-il aussi "grincheux" que çà ?!? On parlait des hommes hier avec Framboiz et on se demandait pourquoi ils vieillissent moins bien que nous ?!?

Je viens de regarder le reportage de Laurent Delahousse sur Annie Girardot. Comme je l'aime cette femme-là ! Libre, belle, anticonformiste, amoureuse, simple, naturelle et quelle actrice ! Annie, ma belle, on se rencontrera "ailleurs", c'est obligé ! Ah et cette gouaille ! J'adore ! Annie, c'est la femme de ma jeunesse, la par

chanmalou (57) Posté le 09-07-2011 à 11:38 | Signaler un abus


Ma petite Souris, Je me suis levée très tôt, mais pas recouchée. ça va je suis en forme.
Aujourd'hui resto avec grincheux, because, 82 ans. avec ma fille, son compagnon, mon petit fils. Ma belle fille travaille et
mon fils et ses filles sont dans les Vosges, au parc d'attraction. Prévu depuis des semaines.

Amaryllis, Cette vente va se faire et tu iras au soleil. Excellent pour ton moral.
Tu ne resteras pas seule, j'en suis convaincue. Je t'embrasse, caresses à tes beaux chats.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-07-2011 à 11:27 | Signaler un abus


salut mes slimettes d'amour

juste un petit coucou avant d'aller aider (surtout par la pensée) mon homme et son meilleur ami à faire du déménagement)

ce matin dame balance m'annonce + 1 kg par rapport à samedi dernier , mais - 1 kg par rapport à mardi matin ou je ne sais pourquoi dame balance m'avait annoncé + 2 kgs par rapport au samedi (c'était peut être le craquage sur le pot de concaillotte du lundi, avait tout cru en entier...c'est un de mes péchés mignons j'adore ca, surtout quand je craque...)

mais bon j'assume, petite stagnation, défi personnel de zéro craquage la semaine prochaine (au moins jusqu'à jeudi car après virée à Pontault-Combault pour moi et montée de mon homme pour voir son fils à fouilloy à coté d’Amiens, il me récupère au retour on est reçu chez la famille de mon beau frère, donc on va essayer de limiter les dégâts...) et on verra bien ce que ca donnera, ce qui fait que le weekend prochain mes slimettes adorées ce n'est pas sure que je puisse venir vous voir, à moins que Pontault-Combault ne sois pas loin de l'une de vous ...si vous voyez ce que je veux dire

en attendant il faut que je décolle, je vous poutouille toutes très très fort

@ plus mes slimettes :x :x :x :x :x :x :x (un pour chacune si je ne me trompe pas... je vous aime et vous me manquez


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-07-2011 à 10:57 | Signaler un abus


Hello les copinettes !

Quelle joie de vous voir réunies pour de vrai les filles et merci encore d'avoir immortalisé cet instant pour nous. Vous ètes radieuses !

Mya, ça me rend triste de penser que tu ne pourras plus intervenir sur le forum ! Tes posts vont nous manquer. Es-tu sûre qu'il sera impossible de te connecter ?

Chanmalou dis moi, tu es tombée du lit ou bien ? Tu t'es recouchée au moins ?

Amaryllis, ton projet de déménagement avance et je suis contente pour toi. Es-tu toujours décidée à partir du côté de Cassis ?

Je reviendrai dans la soirée.
Je vous bizouille mes douces.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-07-2011 à 10:31 | Signaler un abus


bonjour les filles,

super la rencontre "nini/framboizounette", la chance !!!

des bisous à vous toutes mes copines virtuelles :-* :-* :-* mya, mycky; jojo, souris, chanmalou, et les soeurettes :x :x
félicitations à la jeune mamie, aux mamans des bacheliers et futur bachelier(toinou) etc...

ça y est, un accord pour vendre mon appart est passé, la vente se fera sans doute en octobre et je ne sais pas ou je vais aller vivre, en tout cas ce sera seule avec mes chats ...!!!

that's life !!!

-0,100 ce matin tout juste en ce forçant un peu, pas terrible!

je vous souhaite plein de bonnes choses et un bon weekend de repos et de joie :-* :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE