En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 09-07-2011 à 06:08 | Signaler un abus


Bonjour mes deux fleurs d'asphalte parisien.
Je me suis réveillée à 4 h 30 en pensant à vous deux. je me suis dit qu'un petit coup d'ordi pour les nouvelles, ce serait pas mal.
Et merci Framboiz, tu as pensé à laisser une trace avant de t'endormir.
Exta, le sourire d'Anita qui lui met la joie sur le visage.Là, je la reconnais comme elle est.
Et toi,et ton oeil qui frise de complicité, ça fait du bien à voir.
Mon petit fils Lilian pourrait donner des cours de numérique à Aglaé, lui qui sait d'instinct capter les images.
Merci, pour ces instants partagés. Faites une grasse mat' et à bientôt. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 09-07-2011 à 06:07 | Signaler un abus


Bonjour mes deux fleurs d'asphalte parisien.
Je me suis réveillée à 4 h 30 en pensant à vous deux. je me suis dit qu'un petit coup d'ordi pour les nouvelles, ce serait pas mal.
Et merci Framboiz, tu as pensé à laisser une trace avant de t'endormir.
Exta, le sourire d'Anita qui lui met la joie sur le visage.Là, je la reconnais comme elle est.
Et toi,et ton oeil qui frise de complicité, ça fait du bien à voir.
Mon petit fils Lilian pourrait donner des cours de numérique à Aglaé, lui qui sait d'instinct capter les images.
Merci, pour ces instants partagés. Faites une grasse mat' et à bientôt. Bisous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-07-2011 à 00:20 | Signaler un abus


Je confirme aussi que ma petite-fille est mal barrée si elle a dans l'idée de devenir photographe professionnelle : les 2 petites tronches en bas à droit c'est l'hibou-rit-fée et la framboise. Tout le reste c'est le bras d'Aglaé .....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-07-2011 à 00:15 | Signaler un abus


Je confirme que ce fut une belle journée en compagnie de la "copine au corps vert". :-q
De retour à l'appart de Pascal, j'entends l'Aglaé HURLER de rire en regardant les photos stockées sur l'appareil numérique, les siennes je le précise. "qu'est ce que t'as ?" "Ah regarde Mamie, Anita, ANITA AHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHH"
"quoi Anita ?"
"La Nini AHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ,
........ elle a pas d'zyeux AHHHHHHHHHHHH ahhhhhhha ahhhhahhhahahahhahhahahahahhah

chanmalou (57) Posté le 08-07-2011 à 23:13 | Signaler un abus


Amaryllis, Je te souhaite une très bonne nuit,bisous.

chanmalou (57) Posté le 08-07-2011 à 23:09 | Signaler un abus


Chère Jojo, bon courage avec tes ouvriers, ta popote, tes échafaudages. Tu n'es pas la seule, J'ai une échelle de pompiers sur le toit pour réparer la cheminée et un échafaudage sur la remise.
Pas folle Vénus!

Prends un repos bien mérité. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 08-07-2011 à 22:53 | Signaler un abus


Ma Souris préférée, Je suis d'accord avec toi "chouette" rencontre entre un "hibou" ri-fée et une framboiz.Pas banal l

Bien, Toinou a un plan B, et une belle énergie pour aller vers du concret. Souvent ce qui apparaît comme une déception, se révèle
un atout.
Avec une gentille maman comme toi, il a ce qu'il faut pour réussir.

Passe une bonne nuit, à demain.


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-07-2011 à 22:44 | Signaler un abus

Yako = Anita

Oui Chanmalou, elle est magnifique notre Framboiz ! Et oui, son regard se posait sur Aglae qui devait penser que mamie a de drôles d'amies !

Magnifique aussi ce hibou, quel plumage ! Quel regard intelligent ! Il m'evoque certains masques vénitiens.

Rêvons de ces merveilleux et mystérieux personnages du carnaval féerique de Venise !

Je t'embrasse bien fort Chanmalou,

Anita

chanmalou (57) Posté le 08-07-2011 à 22:37 | Signaler un abus


Ma petite- hibou-ri fée, dans notre forêt magique, Les fruits, les hibou-ri fés, les entités vivent en symbiose parfaite.
Cette rencontre "au grand jour" coulait de source. vous vous êtes reconnues sans hésitation.

C'est curieux en regardant ce deuxième cliché, J'y vois une ressemblance avec ma grand-tante Hélène.
Cela doit être dans l'expression.
Je la sens émue aussi. Son regard doit se poser sur Aglaé.
Passe une très bonne nuit petit hibou-bisou.







chanmalou (57) Posté le 08-07-2011 à 21:56 | Signaler un abus


Merci Anita, elle est magnifique notre Framboiz. Elle nous cache un peu son visage, mais à la deuxième photo nous aurons l'ensemble.
Fais la bien rire ça lui va bien!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE