En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-07-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Yako = Anita

...abonnement. Il va falloir vérifier çà sérieusement. Si tu veux, laisse-nous ton adresse email perso. Je ne promets pas de t'envoyer un mail chaque jour (!) mais des nouvelles de temps en temps çà me semble tout à fait possible ma puce.

Pour la photo Fruit des bois/Le Hibou-ri-fée, il vous faudra attendre que le fruit soit devant son ordi. C'est sa petite fille qui nous a prises en photo avec son appareil. Elle est mimi comme tout la petite Aglaé ! Et elle a du répondant ! Comme je les aime !

Les filles, demain c'est samedi ; pas d'enfant à la maison, je vais être libre comme l'air ! C'est bon. Je vais sûrement aller faire une balade parisienne !

Amaryllis, ne reste pas trop longtemps sans rien écrire... ok ? Je pense bien fort à toi.

A vous toutes, avec un spécial bizou pour Chanmalou, je souhaite une belle et douce nuit,

Ciao,

Anita




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-07-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Yako = Anita

Et un deuxième cliché : bande de gâtées !
C'est vrai que c'est très sympa de passer du virtuel au réel. Mais c'était prévu de longue date ! Rappelez-vous l'invitation de Framboiz de nous retrouver. Avec Amaryllis et Framboiz, on avait prévu de fixer une date et puis, tant mieux, c'est l'imprévu qui a décidé pour le fruit des bois et le hibou (le hibou-ri-fée, c'est moi !) ! Cool ! Ce qui est certain, c'est qu'on remettra çà ! Hein Framboiz ?!? Je ne dis pas de connerie, là ?!? Tu sais ce qui était bien et significatif ? Ben, c'était comme si on s'était toujours connues ou comme si on s'était quittées la veille. Cà semblait évident et pourtant çà ne l'est pas tant que çà. Moi, j'en suis HEUREUSE ma Framboizette ! J'espère que le double de mon cerveau droit partage le même point de vue ! Sinon, çà signifie qu'il y a un circuit là-haut qui fait masse ! (mots piqués à A. Bashung).

SOURIS, bravo pour Toinou ! Nos garçons ont des points communs : il leur faut du concret. La théorie ok à condition de la mettre en pratique. Ils ont raison ! On avance bien mieux lorsqu'on sait POURQUOI et COMMENT les choses fonctionnent et quand on est comme St. Thomas, on croit ce que l'on voit ! Vive nos jeunes, ils sont merveilleux et pleins de ressources.
Good news pour les bouquins. Je sais qu'ils vont t'apporter beaucoup.

MYCKYNETTE, allez, encore une journée-copine ! Tu as bien raison ! Profite ma belle !

MYA, il me semblait que le forum restait accessible même sans a

chanmalou (57) Posté le 08-07-2011 à 21:22 | Signaler un abus


Nous aussi nous profitons de toi petite Mya, combien de temps te reste t'il ?
Tu nous mettra une petite photo de toi avant de nous quitter, si tu le veux, bien sûr.
Passe une bonne nuit, bisous.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-07-2011 à 21:13 | Signaler un abus


Yako = Anita

La voilà, la voilou : notre Framboizou !
D'abord, un cliché qui nous la dépeint en train de pouffer de rire... Comment çà, j'avais dit un truc drôle ?!? Ah c'est comme çà ? C'est moi qui raconte des bêtises ?!? Heu... en fait, oui, je raconte beaucoup de bêtises !!!

Je vous mets un 2ème cliché avec le prochain post.

A tout'

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 08-07-2011 à 20:54 | Signaler un abus

salut les filles

oh quelle joie qd j'ai lu que @anita et @framboiz s'etaient vues je suis contente que le virtuel s'est transforme en reel
vite les photos j'ai hate

je suis contente aussi que ton toinou soit retombe sur ses pattes de souriceau et qu'il envisage son avenir mon frere aussi avait rate son bac la 1°fois et on avait craint qu'il fasse une betise mais on l'a entoure on est parti en vacance et il a eu le courage de le repasser et il a fait 5 ans a la fac et il a une tres bonne place donc tu vois rien de grave l'essentiel est de savoir rebondir

ta photo de fruit me donne trop envie @chanmallou

et une pensee pour @amarillys

je voulais vous dire que j'arrive presque a terme de mon contrat donc je ne pourrais plus venir discuter je profite encore de vous

en attendant je vous fais de gros bisou

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-07-2011 à 17:42 | Signaler un abus


Bonsoir les amies,

Tout d'abord cette chouette nouvelle : le déjeuner de Framboiz et Anita ! Je suis ravie parce que cette amitié qui se tisse sur la toile a abouti a une rencontre physique et c'est merveilleux. J'espère les filles que vous avez demandé à un gentil serveur, mignon de préférence, de vous prendre en photo !!! C'est cool...

Ici la déception et l'amertume d'hier soir se dissipent déjà. Mon Toinou, il ne faut pas qu'il se lamente mais au contraire qu'il rebondisse et qu'il se penche à présent sur son avenir. Il n'est pas pris au dépourvu : nous avions envisagé cette possibilité de non-réussite (j'ai le mot échec en horreur !) et sa porte de sortie est déjà ouverte : il va s'inscrire pour un bac pro électrotechnique dans un lycée de Nantes. Il ne veut pas redoubler car il a envie de quitter la filière générale pour apprendre du concret et repiquer ensuite sur un BTS. Anita tu as parfaitement raison, ce n'est en aucun cas du temps perdu, il n'a pas encore 18 ans et chaque expérience est enrichissante.

Anita, ce sont bien tes livres qui m'attendaient tranquillement au bureau de poste. Je te remercie. Dès que je les ai lus, je les fais suivre à Chanmalou.

Jojo, tu sais, des Villages ou hameaux qui se nomment "La Roche" en Bretagne, il y en a beaucoup ! Si tu veux, mon chéri en a un échafaudage. Tu viens le chercher ? Hihihi... J'ai hâte de voir tes photos !

Les louloutes, passez une belle soirée auprès des vôtres.
Je vous embrasse fort.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-07-2011 à 14:59 | Signaler un abus

Yako = Anita

Chanmalou... on s'est fait des bizoux bien-sûr ! Ce sont des bizoux universels donc les tiens, les miens, les leurs, les nôtres... enfin les bizoux de ceux qui nous sont chers !

Excellent moment passé avec ma soeurette et sa petite-fille ; on en voudrait bien plus souvent des comme çà !
Framboiz est telle qu'en elle-même : un moment de gentillesse, d'espièglerie, de générosité, etc. Normal, c'est ma soeur !
Et OUI, il y aura une photo !
Framboiz, on remet çà quand tu veux mais en plus long (tu sais, le truc de Finger de Cadbury : "vous pouvez pas les faire un peu plus longs ?", ben tout pareil !). Le retour au bourreau fut moins joyeux (ah bon ?!) et, va savoir pourquoi, je serai ponctuelle ce soir !
J'espère que vous vous serez bien amusées au Jardin d'Acclimatation !
Au fait, bizoute bien Aglaé de la part de la copine de Framboiz "au corps vert" ! MDR !!! ;)
Et faites gaffe en traversant les rues ! On traverse quand le bonhomme est VERT !!! VERT Framboiz, ok ? J'veux pas faire mon emm... mais je tiens à vous, moi !

A plus tard mes belles !

Anita

chanmalou (57) Posté le 08-07-2011 à 12:59 | Signaler un abus


ANITA, ily a une heure que j'aurais du te lire !
Tu aurais embrassé Framboiz pour moi. Mais je suis sûre que tu y a pensé. C'est toi le relais bisou.
Peut-être une petite photo de vous deux ?
Super rencontre, bon déjeûner, bonne rigolade.
Je vous aime.


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-07-2011 à 11:42 | Signaler un abus

Yako = Anita

Merci Chanmalou d'être un relais aussi efficace ! Oui, ces mains sont belles. J'ignore à qui elles appartiennent mais je les ai -tout comme toi- trouvées pleines d'expression, de bonté, de courage et de douceur.

SOURIS : pas facile... pas facile quand on y pense depuis 3 ans et qu'on a essayé de tout faire. Entoure bien ton Toinou et rassure-le : le bac n'est pas une fin en soi, un "simple" sésame. Shane a un pote qui a redoublé 2 fois et a raté son bac... Il envisage de le passer un candidat libre en suivant les cours par correspondance du CNED. Je ne suis pas certaine que çà soit une bonne solution... dur de bosser de chez soi, il faut trouver la motivation et sans projet après-bac, pas évident. Bon. Que Toinou se dise qu'une année, çà ne pèse pas lourd. Tiens, Shane a eu son bac à 18 ans. Il a fait 1,5 année de fac avant de réaliser que le cursus ne lui convenait pas. A la rentrée prochaine, il se retrouvera avec des tout jeunes bacheliers... comme s'il avait "perdu" 2 ans. Lui comme moi savons que ces 2 ans ne sont pas des années perdues ; il a mûri, acquis une autre expérience. C'est pareil pour Toinou. Rassure-le SOURIS et RASSURE-TOI : il y a une vraie vie après le bac !

Mes puces : le bonheur du jour : je déj' avec Framboizounette dans 20 minutes !!! Ben ouais, notre fruit des bois monte à la capitale et qui appelle-t-elle ?!? Son crapaud bien-sûr (dans le rôle du crapaud, moâ !) ! Voilà une excellente façon de commencer le week-end, n'est-ce-pas

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 08-07-2011 à 10:00 | Signaler un abus

@Framboiz et les autres, pour revenir sur les histoires de GPS,
Je roulais depuis env. 10mn sur le nouveau tronçon d'autoroute entre Annecy et chez moi, silence GPS depuis quelques temps et toup à coup: "à 300m, faite demi-tour"
Il est fou ce truc...et pas à jour apparement!! en plus à chaque fois que je vais à Annecy, c'est en général une obligation et je suis pressée, ce GPS de M... m'oblige à retourner dans une direction qui (si je l'écoutais) me ferais retourner chez moi par l'aurotoute, C'est pas ça que je veux, c'est trouver l'adresse que je cherche à Annecy et rapidemment...Bref! je ne le prends plus. ça m'énerve trop.

@A toutes, j'éspère que vous allez bien, je ne fais que de la bouffe et la vaisselle et mes ouvriers sont comme à l'hôtel (le boulot à la place de la plage) ;) je pense que ce soir c'est fini, je vous enverrai quelques photos. Il ont mis des plaques d'alu sur la bordure du toit pour protéger et on fermé la terrasse,ça me fait un jardin d'hiver. Y a plus qu'a faire le ménage car il y en a partout et le jardin et plein de papiers et autres déchets. Même ma chienne Vénus ne veut plus sortir @-) sa réaction est très marrante d'ailleurs. Elle reste devant la porte et ne bouge plus comme si tout allait lui tomber dessus. Pas folle mon Toutou.

Je vous embrasse fort et bonne journée à toutes, je passerai dès que possible. Hier soir gros gros orage chez nous, donc tout est collé dans le jardin. :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE