En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 08-07-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Coucou les filles,

@Souris, désolé pour Toinou, repartir à zéro et recommencer ou continuer ???? que va-t-il faire J'ai un petit cousin dans le centre qui s'appelle Antoine, et lui aussi est dans le même cas. J'ai donc pensé à toi hier soir mais n'est pas eu le temps de te lire.
J'ai aussi atteri par tél dans un bled qui s'appelle la Roche.. Je cherchais un échafaudage et je vois qu'à 30km une personne en loue un, je téléphone et la dame me dit que l'annonce est fausse et qu'elle même en cherche un mais plus petit, je lui propose de lui prêter le mien et donc de venir le chercher. Elle me demande ou j'habite et je lui dit à St-julien ???gros blanc, c'est ou ?? Ben, a 30Km de la Roche ?? Re blanc, non je ne vois pas et moi: à la frontière Suisse....Ahhhh! la Suisse,mais moi je suis en Bretagne !!!!! donc c'est un peu loin, mais merci pour votre proposition. Je raccroche et je pense à qui ? A Souris pardi.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 08-07-2011 à 09:33 | Signaler un abus


plein de gros poutous à vous pour cette journée mes slimettes adorées

souris, vraiment désolé pour ton toinou, mais s'il est comme maman il ne va pas se laisser abattre et il va repartir

aux autres plein de gros poutous , je pars me promener, vais voir une autre copine (promis je vous raconterais tout...)
ca fait du bien de vous lire au réveil

allez les filles je suis partie

je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* toutes très très fort

@ plus

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-07-2011 à 07:28 | Signaler un abus


Merci mes douces Mya et Chanmalou.
Passez une bonne journée mes amies. Je file, à plus tard.
Gros gros bisous

chanmalou (57) Posté le 07-07-2011 à 23:00 | Signaler un abus


Mya, reposes toi bien. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 07-07-2011 à 22:56 | Signaler un abus


Déception ma gentille Souris, courage à ton Toinou.C'est vraiment dur.Il faut un peu de temps pour adoucir.
Y a t'il encore du rattrapage en septembre ?
Remettez vous vite pour repartir du bon pied.
Je t'embrasse chaleureusement. Petit poussin deviendra grand.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 07-07-2011 à 22:00 | Signaler un abus

desole @souris ton toinou doit etre degoute

courage au souriceau et courage a mere souris qui s'est investi en encourageant son petit

bisou et tu as tout mon soutien mouaaaaaaaaaaa :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-07-2011 à 21:03 | Signaler un abus


Le couperet est tombé..........
Grosse déception chez les souris.......

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-07-2011 à 20:51 | Signaler un abus


Bonsoir mes chéries,

Framboiz, ne t'absente pas trop longtemps car j'ai un pote souriceau qui se fera une joie de te retrouver ! Hihihi...

Nous attendons avec impatience les résultats des oraux de ce matin mais ils ne sont pas encore en ligne ! Grrrrrr, c'est long !

Anita te voilà avec une fille en moins. Comme elle doit être contente d'être enfin partie pour ce beau périple.

Chanmalou, tes mamans chattes sont comme toi, très protectrices envers leurs petits !

Mya va faire un gros dodo si tu es fatiguée.

Jojo, en plein travaux ! Vive la poussière et le bazar....

Amaryllis et Mycky, je vous embrasse.

Gros gros bisous mes douces. A demain.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 07-07-2011 à 20:26 | Signaler un abus

salut les filles

ça va pas de pb je sais que le destin qu'allah me donnera mon bb j'y pense car ma copine a eu sa grossesse sinon je ne met pas la pression je fais confiance a mektoub(destin en arabe)

@framboiz on essaiera de ne pas appeler interpole ni les experts pour ta disparition

@souris bisou
@chanmallou bisou
@mycky bisou
@anita bisou
@jojo bisou
bonne soiree ce soir je vais me coucher tot j'ai tres chaud et je suis fatiguee vivement le week end

chanmalou (57) Posté le 07-07-2011 à 17:34 | Signaler un abus


Anita, je suis heureuse d'apprendre que le bisou de nona a atteint sa cible. Je ne suis que le relais entre elle et toi.
Nous ne sommes pas aussi séparés que nous le pensons. Suffit de leur parler.

Quelles belles mains, que celles que tu offres. On peut y lire les fleuves, les rivières, les torrents de la vie.
Les petits ruiseaux clapotants de tendresse.
Elles semblent encore être en train d'apaiser, de réparer, de donner.

Je t'envoie un tendre baiser.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE