En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 07-07-2011 à 17:03 | Signaler un abus

T'inquiète pas Anita, les ouvriers ils sont comme des coqs en pâtes, je leur fait à mangé midi et soir et dans la journée, eau, coca café et plus mais il ne veulent pas. Quand je dis plus, je parle des boissons uniquement. T'as vraiment l'esprit mal tourné... ;) Ils me font plutot penser à mes neveu. Pas de fantasme à l'horizon....Dommage O:-)

J'ai fait les courses car demain pas de voiture. Elle a des trous trous en dessous et ça coule. C'est pas grave y paraît, heureusement car je l'ai acheté quand j'étais enceinte de Laura donc elle est plus vieille qu'elle. Je la changerai à l'occasion quand j'aurais des sous. Pour le moment, on va boucher les trous.

Je vous laisse, on me demande.....à+

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-07-2011 à 15:00 | Signaler un abus


Yako = Anita

...Alors Mya, pense très fort à la maman que tu seras bientôt ! Et laisse faire... le lâcher-prise çà s'appelle ;).

Mycky : bravo ! Profite bien de ta journée avec ta copine ! Faites les 400 coups (t'inquiète ! j'ai lancé les flics aux trousses de Framboiz ! Chut....!), éclatez-vous !

Souris, j'adore tes petites images ! Ces petites souris espiègles qui rythment tes passages sur le forum. Un peu comme le Petit Poucet avec ses petits cailloux !

Jojo, mate-les un peu les ouvriers ! "quand je suis en train de communiquer avec les copines de MS, fichez-moi la paix !". Bon. Ce n'est sûrement pas un bon conseil... Font du bon boulot au moins ? Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de leur donner des rafraîchissements de temps en temps ou un bon café... C'est tout bête mais çà fait tellement plaisir de constater que l'on nous voit aussi comme des êtres humains. Mon père, ébéniste de métier, a exercé de nombreux métiers du bâtiment : maçonnerie, carrelage (excellent carreleur !), charpente, menuiserie, etc. Sa formation était celle des compagnons : une super formation doublée d'un sens aigu de la perfection, voilà une courte description de papa. Et bien je peux vous dire que l'été, il n'y avait rien qu'il appréciait plus qu'une bière bien fraîche apportée avec gentillesse !

Ce soir, j'accompagne ma Megan à la gare de Paris Bercy, direction Rimini, la veinarde ! 4 jours à Rimini, 4 en Croatie, 4 en Slovénie, retour via Münich ! Les voyages forment la j

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-07-2011 à 14:41 | Signaler un abus


Yako = Anita

Chanmalou, j'y suis allée de ma p'tite larme (juste une toute petite mimi comme tout !) en lisant que nona Nina me faisait un bizou... c'est ballot ! Bah, je suis certaine que je croiserai la route de Nina à nouveau.
Framboiz et toi vous êtes des grands-mères formidables ! Et oui, on garde à vie le souvenirs de ces merveilleux moments partagés avec nos grands-parents ! Je me souviens des fous-rires de Fernande et de sa façon de nous houspiller quand elle l'estimait nécessaire. Tu sais quoi ? Elle pouvait nous demander des trucs qu'on n'aurait même pas penser faire dans nos cauchemars, et on les faisait sans rechigner parce qu'elle avait l'art de nous solliciter. Je n'ai jamais craint Fernande ; j'étais emplie d'un très grand respect pour elle. Ce n'était pas une mamie "gâteau" mais elle savait nous parler, avoir notre confiance. C'est bien simple, ma première relation sexuelle c'est elle qui l'a su la première, en vivant à 250 km l'une de l'autre...! Pleine de bons conseils, jamais alarmiste, jamais juge ; juste et tellement ancrée dans ce monde !

Les filles, n'abandonnez jamais vos petits enfants ! Vous êtes le relais indispensable entre eux et leurs parents.

Mya, elle a raison Chanmalou : laisse les choses se faire. J'ai connu un couple dont aucune contre-indication n'"expliquait" l'absence de grossesse. La femme ne cessait d'y penser jusqu'au jour où elle pensait que c'était cuit. Deux mois plus tard, la grossesse était confirmée !

chanmalou (57) Posté le 07-07-2011 à 14:29 | Signaler un abus


Pour ton retour gentille Souris, Toute mon amitié.

chanmalou (57) Posté le 07-07-2011 à 14:27 | Signaler un abus


Bonjour Jojo surbookée,

J'ai bien connu ça, faire le repas pour les ouvriers.

Passe une très bonne journée!

chanmalou (57) Posté le 07-07-2011 à 14:14 | Signaler un abus


Myckynette, tu as pris de bonnes résolutions.
Passe une bonne journée, tu nous raconteras.
Poutouxsss.

chanmalou (57) Posté le 07-07-2011 à 14:08 | Signaler un abus


Bonjour Framboiz,

Nous n'allons pas nous agiter dans notre bocal comme ces derniers jours sans toi.
Tu as droit à tes vacances et être au plus près d'Aglaé. C'est primordial!

Passez une très bonne journée. Bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-07-2011 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Hier soir au coucher, séance d'EFT avec Aglaé
"Est ce qu'il y a quelque chose qui t'inquiète, qui te contrarie en ce moment ?"
"J'ai peur des loups" tap tap tap "même si .., je sais bien qu'il y a très peu de loups en France, même dans les zoos, même si c'est cette andouille de Zélie (ma soeur) qui me fiche la trouille avec ses histoires de loups ...TAP TAP TAP" 2 routines "C'est bon, c'est bon, j'ai tout compris"
"ok. Il y a autre chose qui ne va pas en ce moment ?" "J'ai peur du noir" ok; Tap tap tap. 1 routine. ¨Pas eu le temps de finir la 2ème :gros ronflements profonds. Plus personne ! J'ai levé sa main et l'ai laissée retomber. Pas de réaction. Silence radio dans le noir le plus complet....
Je ne vais pas être trop là aujourd'hui ni demain : j'emmène la sauterelle en virée (probablement Musée en Herbe et Jardin d'acclimatation)
Donc ne lancez pas d'avis de recherche car je ne souhaite pas avoir tous les poulets de France et de Navarre à mes trousses : je vous rassure, je reviens dès que possible ... et je pense à vous.
Gros bisous

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 07-07-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Wahouuu! Framboiz est revenue, 4 pages à lire...c'est génial. Tes histoires framboiz je les aiment, je les apprécient, continue.Il est tellement mignon ton petit fils, sais-tu qu'à Genève (j'ai travaillé dans une clinique -Maternité au début des années 80) on a pas le droit d'habiller les bébés avec nos habits, seulement avec les habits de la clinique ou hôpital car il sont lavés pour ne pas contaminer le reste de la nurserie. Et il est vrai que maintenant les Mamans mettent souvent leurs enfants sur leurs genoux relevés, c'est bien pour les voir mais pendant la tétée Flute, c'est tellement mieux de les avoir contre soi. Moi j'aurais BOUFFE mes filles si j'avais pu (je ne connaissais pas encore Mentalslim ;) )
Flute les ouvriers m'appellent....
@Mycky, essaie le Crab Apel en fleur de Bach pour tout laisser trainer chez toi sans remord, c'est génial, je l'ai testé et depuis je ne me prends plus la tête avec le linge.
@La Fille, Bonne route sur le chemin de ta vie......
J'ai encore plein de choses à vous dire mais je dois préparer la bouffe et faire les commissions puis passer chez le Kiné (comme Mycky) à midi donc de retour juste pour le repas et tout doit donc être prêt avant.
A + les copines

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-07-2011 à 09:25 | Signaler un abus


un petit bonjour en passant, aujourd'hui je bouge, copine et kiné

ne pas rester à la maison me lamenter ca c'est une bonne idée, vos posts m'ont bien fais rire , sourire ou même émue (je me retrouve dans certains d'entre eux)

je développerais cet aprem après le kiné...

je vous poutouille toutes bien fort

@ plus mes slimettes adorées




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE