En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-07-2011 à 07:02 | Signaler un abus


Je cours je cours...
Pfffffffff...... Pu habituée !!!
Bisous mes toutes douces, particulièrement à notre tite Mya. Courage ma puce, ton heure d'être maman va arriver.

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 07-07-2011 à 06:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ... pour info , mon message n 'avait pas pour but de trouver de l'aide ou de la sollicitude mais je ne pars jamais sans dire au revoir ... question d 'éducation ... j 'étais habituée à une autre façon de communiquer et je n 'ai pas su trouver ma place dans ce forum , même s'il est fort convivial et que vous êtes toutes de sacrées nanas ... je ne pense pas avoir à m 'excuser de jeter l 'éponge , comme vous le dites , c'est moi que ça regarde ... En tout cas je vous répète mes voeux de succès et de bonheur pour l 'avenir et vous fais de gros bisous

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 22:54 | Signaler un abus


Ma petite Mya, tu es "habitée" par ton bébé. Nul doute qu'il pointera sa jolie frimousse un jour où l'autre.
Mais tu dois cesser de cristalliser ta pensée sur lui. Laisse lui la liberté de choisir "son moment"et il se glissera en toi.

Je t'embrasse de sa part.

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 22:39 | Signaler un abus


Ma petite Mya, tu es "habitée" par ton bébé. Nul doute qu'il pointera sa jolie frimousse un jour où l'autre.
Mais tu dois cesser de cristalliser ta pensée sur lui. Laisse lui la liberté de choisir "son moment"et il se glissera en toi.

Je t'embrasse de sa part.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 06-07-2011 à 22:17 | Signaler un abus

salut les filles

je vois que bcq ont eu des aventures n'est ce pas @framboiz avec tes gaz ton boxeur (j'ai trop rigole)

en ce qui concerne @laeticia tu fais comme tu veux je dirais comme @anita suis ton chemin

@anita moi aussi j'aimerai que tu me racontes l'histoire que tu vas raconter a @chanmallou ça m'interesse

@souris j'espere que ta journee s'est bien passee que tu n'es pas trop fatiguee avec les reviz de ton @toinou

mycky prend soin de toi et ne force pas ça ne sert a rien il faut que tu ecoutes ton corps

@chanmallou j'ai trouve ton papillon magnifique il est d'une purete d'une fragilite j'apprecie vraiment ton aide a ta belle fille

je trouve ça enorme qu'elle est preferee prendre son chien que son bb je donnerai n'importe quoi pour pouvoir porter embrasser cherir mon enfant

en parlant d'enfant j'ai eu mon amie de paris qui m'a appris qu'elle etait enceinte de 3 mois et je ne sais pas pourquoi je me suis ecroulee j'ai pleure alors que j'etais contente pour elle mais c'est sorti tout seul

bisou les filles je vous souhaite une tres bonne nuit

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 22:10 | Signaler un abus


Anita, si les adultes se doutaient que les petits enfants comprennent tout, Ils seraient bien surpris. Les enfants savent tout et surtout ce qu'on ne leur dit pas. Les enfants lisent tout sur le visage, sur le corps, les gestes, les comportements.
Tu as bien compris ça étant enfant.
Tu t'es imposée avec force et détermination et ce rejet (simple reflet des mentalités de l'époque) t'a permis d'être ce que tu es aujourd'hui. Merci nona Nina !

Ton frérot va bien s'occuper de vos voitures patraques.

Je viens de capter un baiser de ta nona. Elle te l'envoie avec amour cette fois.





chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Anita, si les adultes se doutaient que les petits enfants comprennent tout, Ils seraient bien surpris. Les enfants savent tout et surtout ce qu'on ne leur dit pas. Les enfants lisent tout sur le visage, sur le corps, les gestes, les comportements.
Tu as bien compris ça étant enfant.
Tu t'es imposée avec force et détermination et ce rejet (simple reflet des mentalités de l'époque) t'a permis d'être ce que tu es aujourd'hui. Merci nona Nina !

Ton frérot va bien s'occuper de vos voitures patraques.

Je viens de capter un baiser de ta nona. Elle te l'envoie avec amour cette fois.





chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 21:20 | Signaler un abus


Oui, ma gentille Souris, tu seras une magnifique mamie, tu lui donneras plein d'amour à ce bout de chou et il va t'aimer sans réserve. Tu as tellement de poésie en toi.

Pour sûr, ce soir je regarde les étoiles au travers des ailes d'un papillon de verre. Bisous ailés pour ta nuit.

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 21:19 | Signaler un abus


Oui, ma gentille Souris, tu seras une magnifique mamie, tu lui donneras plein d'amour à ce bout de chou et il va t'aimer sans réserve. Tu as tellement de poésie en toi.

Pour sûr, ce soir je regarde les étoiles au travers des ailes d'un papillon de verre. Bisous ailés pour ta nuit.

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 21:12 | Signaler un abus


Framboiz, parce que grand mère soumise, ça nous plaît. Quand nous n'y serons plus, nous aurons creusé une petite niche dans leur coeur, nous assurant une immortalité à la mesure de leur vie.

Ta petite mondaine qui prend l'apéro de façon nonchalante et sans état d'âme, se souviendra de toi avec amour et admiration.
Mais elle aura le temps de prendre un coup de vieux avant que ça n'arrive !

Bisous à toutes les deux.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE