En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-07-2011 à 20:51 | Signaler un abus


Ah mais comme c'est bon de vous lire ! Toujours plein d'histoires à nous raconter, tantôt drôles (mdr la colo chez les boxeurs), tantôt émouvantes (Mémé Fernande et Nina), tantôt touchantes (la complicité de Chanmalou avec ses petites filles)...
J'en veux encore !

Je n'ai que peu de souvenirs de mes grand-mères qui sont "parties" quand j'étais petite. J'espère néanmoins que je serai à la hauteur de ma tâche de mamie.

Je vous souhaite une douce nuit. Faites de beaux rêves, regardez les étoiles à travers les ailes d'un papillon....
Plein de gros bisous.

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 20:46 | Signaler un abus


gros, gros bisous Laetitia.
De quoi en as-tu marre, du forum ou de Mentl Slim ?
Tu peux t'impliquer davantage avec nous, tu trouveras du répondant. Mais il faut un peu se découvrir. Et dire vraiment ce qui ne va pas. Je sens ton petit coeur blessé... Néanmoins, toute mon affection et ma consolation.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-07-2011 à 20:38 | Signaler un abus

cet après midi nous avons joué au pouilleux, à la bataille : tout allait bien tant que j'ai chopé des poux et pris des raclées monstres. Mais ça s'est gâté quand j'ai voulu lui apprendre à jouer au menteur et que je lui ai fichu sa piquette : ah la vache ! Elle m'a traitée de "GROSSE tricheuse" et de "bidouilleuse" et m'a dit "d'abord j'te cause plus et j'en ai marre d'être là, je m'ennuie" :-S :-S :-S (pas moi, j'ai pas le temps)
Nous nous sommes réconciliées sur un spectacle de majorettes concocté par ses soins ....
Puis elle m'a dit "c'est l'heure de + belle la vie. Tu pourrais me préparer un p'tit apéro ?" @-)
"un p'tit apéro ??????????????"
"un p'tit paquet de chips, un verre de menthe avec de la Badoit et 7 tranches de saucisson aux noisettes" @-)

Ah mais pourquoi suis-je grand-mère soumise ...............................................................................................................

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-07-2011 à 19:29 | Signaler un abus

...toi !

Bizoux,
Le Crapaud-à-sa-Framboiz !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-07-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Yako = Anita

...mais tu es une grand-mère attentionnée. Heureusement que tu es proche des petites... que cela dure longtemps. En vous écoutant toutes les deux, je réalise l'importance d'une grand-mère lorsqu'elle est présente. Ma mémé Fernande est mon ange gardien ; ma nona Nina n'a jamais su ? voulu ? communiquer avec moi... Elle détestait les français (bonjour la connerie) et c'est moi qui payais... de là ma grande gueule ? mon rejet absolu de toute forme d'injustice ? ma très forte tendance à défendre la veuve et l'orphelin (oh, le nombre de fois où on me l'a reproché au boulot...!) ? mon besoin d'être rassurée sur mes compétences, ma propre valeur ? Allez savoir ! Heureusement, la Nina, je ne passais qu'un peu plus d'un mois par an avec elle ! Ouf, je l'ai échappé belle. Et pourtant, quand elle est partie, j'ai ressenti un grand chagrin ; j'ai tout de suite su qu'on était passé l'une à côté de l'autre sans nous voir telles que nous étions. Bah, Nina, si tu me lis de là où tu es sache que je t'ai pardonnée depuis bien longtemps. Voilà c'est dit !

Voilà mes belles, ce sera tout pour ce soir. J'ai des problèmes de bagnoles : celle de Gerry : kaput et la mienne doit se refaire une courroie de distribution ! Cool, frèrot se débrouille en mécanique ! Ah Framboiz, ta colo de boxeurs : MDR !!! Pauvres pingouins ! Les qualifier de boxeurs ! Celà dit, Gerry a été éduqué par les frères chrétiens... çà craint ! La boxe à côté c'est du gâteau...
Myckynette : de tout coeur avec

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-07-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Yako = Anita

Laeticia, comme tu le dis : apparitions plus qu'épisodiques... J'ai déjà tellement donné ici et tellement boosté des filles qui voulaient arrêter que je ne remettrai pas çà. Cà ne sert à rien si tu n'es pas toi-même décidée à TE bouger. Dommage mais c'est toi que çà regarde après tout. Bonne chance.

FRAMBOIZ, je comprends mieux ta réaction. Mais kes qu'elles ont ces jeunes mères ?!? C'est ringard de toucher son bébé ? De lui parler ? De... l'aimer ?!? Je me souviens, pour Shane, j'avais acheté une petite fleur musicale. Tous les soirs je la lui posais sur mon ventre avant de lui dire "bonne nuit mon bébé adoré, à demain !". Et bien quand il est né, il adorait cette petite fleur ! Elle doit être rangée dans un carton car, sûr, je ne l'ai pas jetée. J'comprends pas ce qui se passe dans la tête des gens et n'accusons pas mon cerveau droit ;) ! L'histoire de la petite qui tend ses bras et de la maman qui appelle son chien son "bébé"... çà fait mal... Inutile de se demander ce qu'en penserait un psy... Enfin, j'aurai dit "laisse éclater ta colère, les grands-parents ont des droits également" mais CHANMALOU a raison (pas surprenant, non ?), çà se retournerait contre toi et personne n'y gagnerait rien... mais tout de même, une p'tite vanne de temps en temps, une toute petite... hum ? à défaut d'une paire de baffes !

CHANMALOU, non seulement tu es une mère généreuse (donner une maison en cadeau, cool...! je te raconterai in private pourquoi ce point-là me touc

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 06-07-2011 à 17:57 | Signaler un abus

coucou à toutes ...apparitions qui brillent par leur rareté , je pense que je vais disparaître de façon définitive ... pas l 'envie , pas la niaque , j 'ai baissé les bras , je veux juste me rouler en boule dans un coin et attendre que ça passe ... bonne continuation à toutes , bon succès et surtout plein de bonnes choses dans la vie .... gros gros bisous

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 17:54 | Signaler un abus


Oui, ma Framboiz, c'est moi qui l'ai gardée, mais seulement au bout de 3 ans après son congé parental.
Ce n'était pas Mélie qui est la seconde, mais Léa, la première née.
Il habitaient encore chez moi à l'époque. Mais séparés de nous. je leur avais laissé la gauche et moi la droite.
C'est possible dans les grandes maisons.
Ils sont maintenant juste à côté dans la maison que nous leur avons donnée.
Entre Léa et moi c'est très fort. Sans doute parce qu'elle est la première et comme tous les premiers, elle a essuyé les plâtres.
Elle a passé tellement de temps avec moi, dès que ça n'allait pas chez elle, et fait plein de gros dodos.Toutes les deux sont venues pleurer "leurs misères" chez mamie.
Elles sont plus grandes maintenant, mais je recueille toujours les confidences.
Mélie est arrivée un soir en disant qu'elle en avait marre, et qu'elle partait le soir même en Amérique du... sud ???
Elle est très vindicative et "chatouilleuse" et drôle comme tout.

J'imagine ta tête quand tu as entendu colonie de vacances chez les boxeurs. Ils sont trop mignons avec leurs réparties.

En ce qui concerne l'intervention musclée d'une mamie dans l'éducation. Oublies, mauvaise pioche, on a tout à y perdre pour pas un iota de changement, au contraire, tu les renforcent dans leurs positions.Même si on saigne!

Bonne soirée à toutes les deux.





BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-07-2011 à 16:55 | Signaler un abus

Tout va bien, j'ai récupéré le post qui manquait, avec la photo du pitchounet...
Comme il est mignon, même habillé en fille hihihi...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-07-2011 à 16:51 | Signaler un abus


Coucou les amies,

Jojo, il n'y a rien de plus normal que de vouloir fêter le bac avec les copains et copines plutôt qu'avec les parents. D'ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre et le moment viendra où Mélissa sera disponible pour son papa et ton gros nounours aura alors fini de bouder.

Notre douce Chanmalou regarde les fleurs à travers les ailes transparentes d'un joli papillon. Ce papillon, qui vit en Amérique du Sud, est appelé le "papillon aux ailes de verre". Quel joli nom...

FRAMBOIZ, ma tite Framboiz, quelle joie de te retrouver... Tu as l'air en pleine forme et bien occupée avec ta petite pucette. Ce sont des vacances bien remplies ! Alors ça y est, le bébé est né. J'espère que tout s'est bien passé. On dirait qu'il y a eu un bug, il ne manquerait pas un post ? On passe de la maison de campagne au bavoir rose du bébé ???

Anita et Mycky, je me lève tôt la semaine, moins tôt le week-end. Je suis en règle générale du matin mais pas du soir du tout ! J'aime bien ouvrir mes volets au lever du jour, entendre chanter le coq et quand le vent est à l'est, j'entends les cloches du village. Pour l'instant, le vent est à l'ouest et souffle fort !

Bisous, c'est l'heure du goûter !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE