En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-07-2011 à 16:43 | Signaler un abus

... envoyée en colonie de vacances chez des bonnes soeurs.
Pas un mot à l'arrière de la voiture. Silence étonné...
Dans le rétro, je regarde Aglaé, les sourcils en accent circonflexe, le front plissé. Ca cogitait dur ...
Dans le même rétro, elle me regarde et me dit, vraiment soufflée et incrédule "T'as été en colonie chez des boxeurs ??????"

Pliée en 8 la mamie !
Va falloir que j'investisse pour elle dans un cornet acoustique ! Voilà ce que c'est aussi que d'être élevée par des mécréants !.....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-07-2011 à 16:36 | Signaler un abus

(...) NINI mon p'tit crapoouilloux :x c'est pas la couleur du bavoir qui me dérange, c'est le fait qu'ils n'aient rien prévu pour le petit qui me gêne. Symboliquement, ça me fait de la peine. En 9 mois, ils avaient peut être quand même le temps de se bouger le cul pour préparer son arrivée et lui prévoir un petit trousseau de fringues A LUI. Là non, ils comptent sur ce qu'on va leur donner ou ce qu'on va leur offrir à droite et à gauche. Il y a des limites à la zénitude quand même.
Hier avec Aglaé nous sommes allés acheter des montagnes de couches 1er âge et 6 boites de lingettes car les 2 soeurs aînées du petit avaient souvent les fesses entamées faute d'être changées aussi souvent que nécessaire. J'en avais mal pour elles ! Et bien bingo, Aude m'a confirmé qu'elle n'avait acheté qu'un petit paquet de couches pour le retour de la maternité ... Mon petit fils avait aussi une immense tétine vissée dans la bouche qu'elle lui reflanquait dans le bec dès qu'il faisait signe de chouiner, les ailettes de la tétine meutrissant son pif minuscule et son menton de petite crevette : sa mère ne semble rien voir, pas même qu'il est déjà plein de rougeurs dans la figure...
(Respire, Françoise, calme toi, respire. Tap tap tap ...)
Changeons de sujet : je vais vous en raconter une qui m'a bien fait rire. Hier dans la bagnole, pour passer le temps, je racontais à Aglaé que lorsque j'étais petite je ne partais presque jamais en vacances mais qu'un jour, quand j'avais 6 ans, on m'avait

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-07-2011 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour ma Chanchan !
La petite carotte c'était Mélie ? la Mélie que j'adore ? Gonflée quand même ! Oui comme tu dis encore une mère qui laisse des traces
Très délicat aussi d'appeler le clebs "mon bébé" et de laisser la petite lui tendre les bras !
Si j'ai bien compris c'est toi qui gardais la petite ? C'est déjà ça : au moins elle bénéficiait de la tendresse de sa mamie
Oui moi aussi ça me fâche des trucs comme ça. Je prends drôlement sur moi pour ne rien dire et ne pas court-circuiter les parents dans l'éductaion qu'ils entendent donner à leurs enfants ... mais je me demande si on a bien raison : est ce que parfois, dans l'intérêt de l'enfant on ne devrait pas piquer une grosse gueulante ou au moins manifester une grosse indignation ? Quitte à passer pour une chieuse autant que ça serve à qq chose ... Et je ne dis pas ça parce qu' Aude est ma belle-fille; j'en pense tout autant des conneries que peut dire ou faire ma propre fille avec ses lardons.
Deux genres différents :
- une qui met bas et élève ses gosses comme des petits manouches au milieu des chiens, des poules, pas toujours très nets, avec des fringues de récupération et sans couleurs, les cheveux emmêlés, des dartes, des poux, des trous dans les godasses ....
-L'autre qui joue à la poupée avec les siens, jamais fringués autrement qu'en Kenzo ou Catimini, le dernier-né chassant systématiquement celui d'avant, une mère incapable de s'en faire obéir ou de les canaliser ... Pas mieux donc (...)

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 15:28 | Signaler un abus


Ouf!!! Framboiz nous est revenue.

Bonjour ma Framboiz,

Tu en a vécu des évènements, pas étonnant que l'on ne t'ai vue.
Demoiselle Aglaé est très jolie, ça lui aurait été à merveille le costume médiéval,ses longs cheveux flottants sur sesvêtements d' apparât.
Nous avons aussi une fête médiévale à Rodemack et il y fait toujours très chaud.

Ton petit Yohan est tout sérieux avec son petit front plissé. comme si il avait du souci à se faire.
Cela me rappelle ma 1ère petite fille. Qui,lorsqu'elle n'a plus été au sein. Prenait son biberon dans son relax posé au sol, le-dit biberon calé dans sa bouche avec une serviette! bravo le contact mère enfant.
Quand ma belle fille a repris le travail, en entrant elle lui disait : bonjour ma petite carotte, sans la prendre dans ses bras, malgré les petites mains tendues dans le vide. ça me serrait le coeur.
D'autant plus qu'avant sa naissance, quand elle rentrait, elle prenait son caniche dans les bras, en lui disant, bonjour "mon bébé". J'ai fait ce que j'ai pu pour qu'elle prenne conscience que son enfant l'aimait et souhaitait être pris dans ses bras à elle.
Sans jamais la mettre mal à l'aise, ni la vexer.Car elle a connu une douloureuse rupture avec sa mère à 6 ans. Encore une mère qui laisse "des traces".

Profite bien de ta princesse, je t'embrasse.








myckynette (etauliers, 33) Posté le 06-07-2011 à 15:22 | Signaler un abus

alors jojo tes ouvriers ils ont fini par arriver? et pour ton homme c'est quand même ta fille qui à le droit de faire la fête c'est elle qui à eu son exam non?
Mya plein de gros bisous pour ton retour du soir et à toi chamalou plein de gros bisous aussi
et une petite pensée à amaryllis pour qu'elle nous revienne bientôt
@ plus mes slimettes adorées plein de gros poutous à vous

myckynette (etauliers, 33) Posté le 06-07-2011 à 15:18 | Signaler un abus

salut mes slimettes,
juste un petit coucou, pour vous dire que j'essaye de me reprendre en main
aujourd'hui levée dés la sonnerie du réveil (ca voila c'est fait y a plus qu'à continuer)
le plus dur, j'étais hyper décidé à m'occuper un peu de mon linge, mais après ma séance de kiné d'hier le côté gauche de mon tronc à décider de faire grève et ne veut absolument pas faire d’effort, on verra ca demain (avant de revoir le kiné et puis tant pis on verra bien...
ma souris tu es bien matinale, ca se passe bien le boulot...
Anita je sis comme toi, moi aussi j'aime quand le vent souffle, amis ce que je préfère c'est d'être en bord de mer à ce moment là, je n'ai jamais trouvé l'océan plus vivant que dans ces moments et c'est bizarre cette vue m'apaise allez donc savoir pourquoi

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-07-2011 à 14:53 | Signaler un abus


Yako = Anita

...qu'il se bouge... alors que moi, je ne me sens bien qu'après m'être oxygénée d'un autre air !

Tiens, je vous mets une petite blague GPS !

Les filles, c'est pas le tout mais je tape, je tape et ne réalise pas le temps qui passe (m'énerve celui-là à passer discrétos, l'air de rien...!).

Bizoux,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-07-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Yako = Anita

....avec ses "tournez à droite", je lui ai cogné dessus en lui disant "toi, ferme ta gueule !"... je sais, c'est pas joli-joli... Et bien vous savez quoi ? Le GPS ne l'a plus jamais ouvert depuis... impossible de le remettre en marche... j'ai été bien emm... d'autant plus qu'il avait raison : en tournant à droite, j'aurai évité tous les bouchons... Faut savoir reconnaître ses erreurs (facile, face à un GPS !). Depuis, j'ai racheté un nouveau GPS.

CHANMALOU, oui, j'aime les tempêtes ! J'aime quand la nature nous rappelle à notre humilité d'êtres humains, quand tout l'or du monde ne peut rien y faire. J'aime renouer avec cette force-là qui me parle intensément. Et puis quel spectacle ! L'été est une saison toute en contraste, c'est une saison que je trouve assez brutale en fait : les couleurs sont tranchées, le climat est extrême, les orages sont souvent violents. Je ne suis pas pressée d'être en automne mais je serai contente quand nous y serons !

SOURIS : tu démarres tôt, c'est bien ! L'avenir est supposé appartenir à ceux qui se lèvent tôt... qu'en penses-tu ? Bizoux à Toinou !

JOJO : les mecs, quelle espèce à part !!! Hein Framboiz !?! Y'a pas à dire, y sont pas comme nous ! T'en as un "pessimiste" toi aussi ? Bizarre cette tendance... Gerry était bien plus optimiste et surtout moins cynique lorsqu'il était plus jeune. Et toujours partant pour bouger ! Aujourd'hui, il faut vraiment m'y prendre à l'avance, le "travailler" pour qu'il se bouge...


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-07-2011 à 14:39 | Signaler un abus

Yako = ANita

... pour pas gratter, maman elle a une super crème si tu veux". Et moi de rougir jusqu'à mes oreilles et plus encore ! Heureusement, nous étions arrivés ! Ils m'en ont fait les petiots ! La plupart du temps, on ne peut pas rétorquer grand-chose car ils sont dans le vrai... Alors ton Aglaé : bingo ! Tu as raison : parfois, ils apprécient amuser la galerie ! Sont un peu cabots sur les bords !

Un nouveau BB ! Félicitations ! Bravo ! Bon, je suis un peu comme toi Framboiz, bizarre une maman qui donne le bib de cette façon mais c'est peut-être parce qu'elle veut le regarder ? Le bavoir rose, pas bien grave, si ? Je ne pense pas. L'important, c'est l'affection que BB ressentira. Je me souviens quand Shane est né. La famille de son père m'avait dit de ne pas "trop" l'embrasser... et idiote que j'étais, je n'osais pas "trop" transgresser... Bullshit ! Quelle connerie ! Heureusement, maman était là et avec son bon sens elle m'a fait comprendre que c'était ridicule ! Qu'un BB adorait les bibis ! Va savoir, c'est peut-être le même genre de truc pour la maman de Yohan ? Allez, ne pense pas à çà et réjouis-toi : un de plus !

Le GPS... l'an dernier, j'en ai eu un qui me disait "pour Béziers, tournez à droite" alors qu'un panneau indiquait la direction à gauche... A force de tourner, je me suis énervée... Gerry me disait de faire comme le GPS et moi je me disais que le GPS se plantait, forcément... après avoir fait 3 tours du même rond-point, le GPS continuant



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-07-2011 à 14:30 | Signaler un abus


Yako = Anita

FRAMBOIZ : LE RETOUR !!!

Il était temps soeurette ! Heureusement que tu étais off pour la bonne cause sinon je ne te dis même pas comment je t'aurais botté le c...! Elle est mimi Aglaé ! Faut pas la prendre pour une andouille et elle a raison ! Et toi Framboizounette, kes qui te prend de vouloir bidouiller SA gelée ?!? T'as vu ce qui est arrivé ? Y'a pas une relation de cause à effet ? Non ?!? Bah, tu sais comment occuper ta nuit : cuire une gelée (ah ce français, une merveille...!).

Elle m'a bien fait marrer l'histoire du pet de la grand-mère à GIFI !!! Ah les gosses ! Ils n'ont pas leur pareil pour nous mettre dans des situations, disons, rocambolesques ! Tiens, j'en ai deux qui me reviennent en tête. La première de Megan. Je venais d'accoucher de Fiona et Megan m'avait connu avec mon bidon de femme enceinte. Sur le chemin de l'école, nous croisons une femme obèse. Ma Megan : "ben dis donc maman la dame, elle doit avoir au moins 3 bébés dans son ventre !". Et moi de sourire bêtement en croisant le regard fâché de la dame... Une autre de Shane. Il avait eu la varicelle et avait dans les 4 ans. Nous étions assis dans le RER lorsqu'un ado s'est assis face à lui. L'ado était couvert de d'acné. Et mon Shane qui le fixait et le fixait... et moi qui priait en silence pour qu'il se taise. Nous arrivons à Fontenay-aux-Roses, notre gare, Shane se lève et dit au garçon : "ta varicelle elle doit être très forte...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE