En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-07-2011 à 12:15 | Signaler un abus

(...) un petit bavoir rose. Certes, c'est pratique mais c'est drôlement impersonnel. Enfin, moi je ne dis rien, je ne ramène pas ma fraise. Ils font ce qu'ils veulent mais moi, sa mamie, ça me fout quand même bien un peu les boules. Idem pour ses deux grandes soeurs qui, quand elles sont entrées dans la chambre, m'ont regardée en coin et sont passées devant moi sans me dire bonjour ni dire bonjour à leur cousine... Enfin, no comment. C'est vrai qu'on ne se voit pas trop souvent non plus et leur mère est un peu "spécial course" (et Nicolas, un peu zarbi aussi, faut reconnaître...)
Bref, j'étais vidée hier soir quand je suis revenue : j'avais négocié avec le GPS un retour "avec autoroute" mais je n'ai pas du prendre la bonne car je ne suis pas sortie à l'endroit attendu ... Encore une énigme de la technique .... Je ne me suis jamais endormie aussi vite
Donc aujiourd'hui, on ne bouge pas : je vais faire faire un peu de lecture et d'EFT à Mademoiselle Crapaud qui, en ce moment, est en train de jouer aux Playmobils et qui me dit à intervalles réguliers "eh ben dis donc mamie, tu leur en racontes des trucs à tes copines!"
Pas besoin de décodeur - message reçu 5/5

a +

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-07-2011 à 12:03 | Signaler un abus


(...) il a donc fallu tout prévoir pour une expédition de 2 jours. Il faisait drôlement chaud et heureusement que ma belle soeur qui habite aussi à Férolles a une piscine : on a pu souffler un peu en fichant dame Aglaé au bouillon ...
Hier enfin nous avons pris la route de l'Auvergne pour aller voir le baby-chou. Manque de bol, un peu technophobe sur les bordures j'avais mal programmé le GPS et je me suis tapé toutes les petites routes de campagne (il devait être programmé en mode "éviter les autoroutes") : cool ! on a mis au moins 3 heures en passant par les routes départementales, que dis-je ?, les chemins de terre !!
Bref j'ai quand même vu mon nouveau petit fils ! un micro-bébé de 48 cms et de 2,7 kg. C'est d'ailleurs pour ça que sa maman devait accoucher à Montluçon et pas dans la maternité de proximité : les médecins préféraient, en raison de son petit poids, qu'il naisse dans un établissement équipé d'une plateau technique + conséquent s'il avait eu besoin de soins particuliers (maman fumeuse... et pas que de tabac)
C'est drôle quand je suis arrivée dans la chambre, elle lui faisait boire son bib. Elle l'avait calé sur ses genoux relevés et lui donnait son bib en face-à-face et pas en le tenant dans les bras... Moi ça me parait bizarre qu'elle ne le prenne pas contre elle dans ses bras, surtout un bébé si gracile... Bizarre aussi qu'il soit habillé avec des fringues de l'hôpital et pas avec les siennes : il avait un pyjama trop grand (bien sûr ...), de fille, et

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-07-2011 à 11:46 | Signaler un abus


(...) Le dimanche nous avons emmené Demoiselle Aglaé à la Foire aux Laines à Chateaudun. C'est une fête médiévale à laquelle nous allons chaque année. Dans la semaine, j'avais eu l'intention de lui préparer un costume mais je n'ai pas eu le temps donc nous n'y sommes pas allés costumés (Nous, nous avons tout ce qu'il faut : j'adore à la fois l'histoire médiévale ET l'histoire du costume) Mais, ca tombe bien, elle m'a dit "j'aime pas me déguiser, c'est pour les bébés" Et toc ! donc nous, on est des bébés et c'est qui les vieux cons ?...
Il faisait une chaleur à crever : finalement heureusement que je n'étais pas entortillée dans guimpes, barbette et surcot !
C'était sans arrêt "fait chaud, j'ai soif, j'ai faim, ça colle, ça dégouline, j'en veux plus, chuis fatiguée ......" Bref toutes les joyeusetés des sorties avec des petits enfants
Le dimanche soir Pascal est reparti et donc, depuis, Aglaé squatte mon lit. Super ! elle n'arrête pas de gigoter et... elle ronfle !
Lundi nous sommes allées faire des courses à Orléans pour acheter le cadeau de naissance du petit cousin ( YOHAN finalement, né samedi avec 2 jours de retard) et nous avions décidé de passer la nuit dans la maison de campagne à Férolles avant d'aller voir le nouvel héritier à MONTLUCON ! Ah la maison de Férolles : le jardin, mamma mia ! la jungle ! Tout est à refaire et il va falloir y aller à la débroussailleuse. Pour mon invitation va falloir attendre un peu, désolée les filles (...)











framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-07-2011 à 10:59 | Signaler un abus


bonjourà vous, ô mes beautés !
Me r'voilà...Un peu crevée mais me r'voilà
Cette semaine, je suis en "vacances" c'est à dire que j'ai pris une semaine pour m'occuper d'Aglaé, l'aînée de mes petits enfants. Je suis donc allée la chercher à CHARTRES samedi matin puis nous sommes allées faire les magasins : c'est fou comme elle a l'art de me faire dégainer la carte bleue (comme sa mère, c'est étrange ...) Mias bon, elle me fait bien rigoler aussi : nous étions chez GIFI et, suite à mon chili con carne de la veille, je lâche un petit -mais un tout petit- prouttt. La Aglaé, outrée, crie dans le magasin "Oh Mamie ! T'as lâché une caisse !" C'est dommage qu'ils ne vendent pas de trous de souris, chez GIFI ! Plus tard, dans le même magasin, elle me dit encore une fois (mais là, je le jure, c'était pas vrai), probablement pour faire rire la galerie "Mamie t'as pêté" "Ah non!" "Ah si : t'as pêté une durite!"
L'après midi nous avons cueilli des groseilles et chez nous aussi c'était confitures. Donc comme il faut l'avoir à l'oeil car elle voulait touiller et qu'elle est très maladroite, j'ai limité le temps de cuisson et ai mis en pots dare-dare. Le lendemain, discrétos, j'ai voulu la faire recuire mais, occupée à autre chose, j'ai tout fait crâmer. Du coup, va falloir que je m'y remette -de nuit pour qu'elle ne voit pas que ce n'est pas SA gelée qui sera dans le pot pour SON père- : faut savoir rattraper ses conneries quand on est grand mère (...)

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 06-07-2011 à 08:53 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

@Chanmalou, t'as raison, rien de tel qu'un homme pour plomber l'ambiance. et @Anita, je ne suis pas sur qu'à son âge, le Père de Mélissa faisait la foire. Moi oui, :D mais lui ......pas sur. il était le nez dans ses bouqins et ne s'octroyait que peu de temps libre. Je vous l'ai dit les filles, c'est un ours un vrai et jamais content. Quand ça lui arrive il ne le dit pas de toute façon, je le vois dans ces yeux. Oui, c'est mon Nounours à moi et il est comme ça.

J'attends les ouvriers qui devaient venir à 8h il est 8h48 et ne sont pas encore la, ça commence bien. En plus il fait très chaud et ils doivent travailler dehors. :-bd Pas d'orage encore chez nous pour le moment..

Bonne journée les filles et j'éspère que l'on aura des nouvelles des "absentes", rien qu'un peu du moins. Bisous :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 08:22 | Signaler un abus


Autant pour moi, il suffisait d'attendre.

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 08:19 | Signaler un abus


Bonjour à toutes !

Je viens de vous écrire et pas de trace de mon message. encore une bizarrerie du site.

chanmalou (57) Posté le 06-07-2011 à 08:14 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Anita, tu aimes la tempête! j'aime beaucoup aussi, enfin, sans qu'ele ne cause de dégâts terribles comme cela arrive maintenant,hélas. Non, les bonnes vieilles tempêtes de mon enfance.

Jojo, rien de tel qu'un homme pour plomber l'ambiance!
Ils ne savent pas prendre le recul nécessaire et envisager ce qui se passe de façon positive.

Mya, la recette magique est en Toinou. Il va aller la chercher en temps et en heure. Pour lui rien que pour lui.

Bonne journée à sa maman Souris, déjà fort occupée. C'est bien, cela évite de penser trop à ce qui la contrarie.

Gentille Mycky, Je suis sûre que tu as trouvé de quoi t'occuper de façon active, nous sommes pleins de ressources et trouvons toujours le moyen de faire face.Passe une très bonne journée.

Amaryllis, bonne journée,

Framboiz, nous ne savons plus comment te dire que tu nous manque. Mais tu dois avoir tes raisons.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-07-2011 à 07:09 | Signaler un abus

Pas le temps de trouver une image, je dois y aller. Je vous ai lues qd même et vous ferai des comm. cet aprèm.
Gros gros bisous mes jolies.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-07-2011 à 22:40 | Signaler un abus


Yako = Anita

...super ! Y'a plus qu'à !

Mes belles, je vous souhaite une douce et lumineuse nuit (ici, début de tempête, j'adore !) avec un peu de fraîcheur là où il fait trop chaud !

Bizoux,

Anita

PS : merci pour vos commentaires sur les serviettes en microfibre ! Très utile. Megan en prendra une + une "normale".




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE