En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-07-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Yako = Anita

Jojo, normal que Mélissa ait préféré faire la fête avec ses potes... C'est de son âge ! J'espère que son papa se souviendra qu'il était tout pareil à 18 ans ! Sinon, un sceau d'eau pour lui rafraîchir la mémoire !!!

Souris, je croise les doigts pour Toinou. Je comprends qu'il soit un peu déçu mais... RIEN N'EST PERDU !!! Il a son bac au bout de 2 épreuves et quelques réviz' bien ficelées !!! Il faut qu'il mette son énergie là-dessus et surtout pas sur l'apparent "échec" (ce n'en est pas un puisqu'il a encore ses chances !). Il faut qu'il regarde ce qui n'est pas encore visible et qu'il y croit dur comme fer. Moi, j'y crois pour lui mais c'est lui qui se présentera aux épreuves. Allez Toinou, merde !!!

Mya la belle qui court partout ! Une vraie souris lol (si je puis me permettre ô Souris légendaire !) ! Prends le temps de souffler un peu ma belle. Au fait, des nouvelles de ton cousin ?

Les filles, j'ai des nouvelles d'Amaryllis ; elle a besoin de se retrouver avec elle-même en ce moment.

FRAMBOIZ ?!? FRAMBOOOOIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! Bon. C'est décidé. Si elle ne passe pas par ici demain, je l'appelle en soirée. Vous m'en êtes témoins : peux plus reculer ! J'ai seulement besoin de savoir que tout va bien pour toi ma soeurette ; nothing else.

Myckynette, très bien le canevas ! Vas-y tout doux pour ne pas heurter ton épaule, prends ton temps, ce n'est ni une course ni une compèt', juste du PLAI-SIR ! Tu avances : supe

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 05-07-2011 à 22:12 | Signaler un abus

@
Mya, tu as de la chance de perdre du poids quand tu stress, moi c'est le contraire mais par contre le fait de ne pas voir ton nom, ça ne m'étonne pas. quand j'ai passé mon permis de conduire, la première fois j'avais l'impression d'avoir mis un drap blanc sur le parbrise, je ne voyais pas la route. Heureusement la deuxième fois, c'était mieux et plus clair.

J'attend Mélissa et son Père est parti au lit sans la voir, il était déçu et faché. Il voulait la féliciter mais elle....préfère faire la fête. Donc ce soir, l'atmosphère est un peu tendue au lieu d'être joyeuse.

Je vous laisse les filles et vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves. Vais essayer de trouver une source de joie avant de dormir comme dit Souris car l'ambiance est plombée malgré la réussite du Bac.

Bisoussss à demain

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 05-07-2011 à 21:10 | Signaler un abus

salut les filles

je ne fais que courir j'ai fini a 16h mais j'avais des papiers a faire puis mon menage et j'ai fait a manger donc la j'ai tout fini je viens vous lire et je constate que @framboiz n'est tjs pas revenu

@jojo felicitation je me rappelle qd j'ai eu mon bac le stress j'avais perdu du poids bcq de poids sans regime et qd je me suis trouvee devant le tableau je ne voyais pas mon nom je me suis mise a pleurer et mes copines n'ont rien compris car j'etais bien inscrite et j'ai pu voir mon nom le pire c'est que je ne reconnaissais pas mon nom (il faut le faire non!!!!)

@souris courage pour ton toinou il va y arriver ce n'est qu'une question de jour

@mycky j'ai tjs voulu apprendre le caneva mais je n'ai jamais rencontre de personne qui savait en faire je pense que cela me detendrait oui si tu peux me conseiller quelques ouvrages de debutant pour que je puisse apprendre

@amarillys tu me manques aussi mais ta famille a besoin de toi

@anita tu seras une eternelle jeune ma belle

@chanmallou aurais tu une recette magique pour @toinou pour lui donner du courage

bisou les filles et je vous souhaite une bonne nuit je vais m'ecrouler en regardant DOCTOR.HOUSE



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-07-2011 à 20:47 | Signaler un abus


Bonsoir mes slimettes,

Avez-vous déjà entendu parler de Alexandre Jollien ? Handicapé de naissance, cet écrivain et philosophe a écrit plusieurs bouquins sur la philosophie de la joie, dans lesquels il raconte que le bonheur est à la portée de nous tous quand on sait le reconnaître. Il suffit de s'ouvrir à ce que nous ressentons et nous trouverons tout plein de sources de joie au quotidien.

Alors mes douces, vivez les instants présents et savourez les petits bonheurs que chaque nouvelle journée nous procure. Ce soir, la joie doit flotter sur ce forum. Chacune de nous va s'endormir en pensant aux multiples petites joies que ce jour nous a apportées, un rayon de soleil pour Anita, quelques points de canevas pour Mycky, des fleurs et des souris pour Chanmalou, des projets pour les filles de Jojo...

Passez une bonne nuit mes amies.
Gros bisous

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 05-07-2011 à 18:12 | Signaler un abus

J'ai effectivement eu un bug et tout c'est eteind donc je pense que c'est là que les messages se sont multipliés. :^>
Oui, je veux vous donner, donner beaucoup, beaucoup :x :x :x :x :x :x ou alors c'est la multiplication des pains O:-) O:-)

@Souris, désolé, je peux comprendre la déception de ton Toinou, j'ai moi même cru ce matin que Mélissa ne pourrait pas passer à Genève et donc pendant un moment (je n'ai rien dit) mais j'ai eu un coup au coeur et Mélissa me dit: Mais oui, je l'ai Maman, cache ta joie !!! Il doit être tristounet en plus avec les copains qui changent d'école, c'est pas marrant. Mais comme tu le dis, il n'y a pas mort d'homme heureusement. Il y a le rattrapage et dans le pire des cas l'année prochaine, il l'aura les doigts dans le nez. Le plus dur, c'est de voir les copains faire la fête et toi...tu restes comme un gland, tu ne peux pas te réjouir.

@Mycky, bravo, tu veux trouver une occupation, il y en a des miliers donc tu trouveras ton bonheur, profite de ton congé. Classe tes photos ou commece du collage de serviettes (tu connais) on fait de jolie chose et en plus tu peux les vendre au fêtes si tu as besoin de sous ;)

@Amaryllis et Framboiz un gros Bisous en attendant de vous lire.

@Mya, t'es pas rentré du boulot??

myckynette (etauliers, 33) Posté le 05-07-2011 à 17:45 | Signaler un abus

jojo, tu deviens de plus en plus généreuse après les méga photo voilà les posts en 3 exemplaires comme le dis ci bien souris il va peut être falloir penser à consulter ;) ;) , mais t'inquiète pas on t'aime comme ca
Mya j'espère que tu vas bien, et que cette semaine se déroule comme tu le veux question boulot, au fait merci de te proposer si tu passes dans le coin ;) ;)
Amaryllis j'espère que tes parents vont mieux, je suis de tout coeur avec toi
Framboiz, je t'embrasse reviens nous vite
à toutes mes slimettes adorées, je vous fais plein de gros poutous
@ plus tard ou à demain

myckynette (etauliers, 33) Posté le 05-07-2011 à 17:38 | Signaler un abus

le médecin c'était juste pour faire un certificat pour demande d'aide à domicile et une prolongation pour mes séances de kiné, vous avez raison les filles (surtout toi Anita...) faut vraiment que j'arrive à trouver une occupation j'y pense mon canevas m'attend depuis quelques temps déjà je m'y remet (du moins si je peux avec mon épaule...) vous avez raison il faut que j'arrête de me lamenter sur mon sort que je me secoue les puces (merci les filles pour le coup de pied au c... ca fait réfléchir
félicitations aux nouveaux bacheliers, java en perspective pour les prochains weekend youpi!!!
bien sur Anita que tu as 30 ans c'est pas l'age de nos artères qui compte et comme tu le dis si bien y a des vieux à 20 ans
chamalou, merci de ton soutien moral, ca va et ca vient mais après cette lecture ca va aller comme je l'ai dis je vais me secouer
souris, je crois tous mes doigts disponibles pour toinou, déçu c'est certain mais bon c'est pas encore fini, et comme tu dis des fois il vaut mieux savoir reculer pour mieux sauter,
ca me rappelle l'histoire de ma frangine qui en fin de 3 ième avait la possibilité de passer en seconde mais qui pour ses professeurs était un peu "immature" ils voulaient la faire redoubler, mes parents étaient contre, pour ma part j'étais pou après moult discussions ils ont accepté qu'elle redouble, elle a refait sa troisième et sur sa lancé jusqu'au bac avec mention bien et elle est sorti seconde de sa promotion d'école d'infirmière, comme quoi...


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-07-2011 à 16:53 | Signaler un abus


Hihihi.....
Elle me fait rigoler notre Jojo nationale ! Elle a la folie des grandeurs ! Quand ce n'est pas une ENORME photo, c'est son post qui apparait en trois exemplaires ! Allo docteur Freud ? Qu'est-ce que tout ça peut bien signifier ? Moi je dirais qu'elle a envie de nous donner beaucoup beaucoup.....
Bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-07-2011 à 16:47 | Signaler un abus


Coucou mes amies,

Ah ça fait plaisir de voir que vous revenez les unes après les autres ! Manque toujours notre Framboiz ? Et quand je dis "manque", je veux dire..... "manque" !!! Et Amaryllis ausi ?

Jojo félicitations pour Mélissa, vous voilà une épine dans le pied retirée ! Et concernant Alexia, c'est déjà dans la poche. Bravo à toutes les deux.

Toinou doit passer le rattrapage jeudi prochain... Il nous faudra attendre encore un petit peu... Il ne le montre pas mais il a l'air fort déçu... J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il n'y aurait pas mort d'homme s'il était recalé. Un redoublement, ce n'est pas la fin du monde. Mais il a beaucoup bossé et je ressens sa déception. Alors deux nouveaux "Zorro" jeudi matin : il a choisi philo et histoire. Wait encore and see bientôt !

Anita les serviettes microfibres sont vraiment une trouvaille ! Elle ne prennent absolument pas de place, essuient bien et sèchent très vite ! En plus, les couleurs sont sympas ! Mais comme le disent les filles, tout s'accroche dessus.

Chanmalou, ta petite souris est trop mignone ! Son regard est doux et expressif et son poil semble soyeux. On a envie de l'adopter !

Mycky, qu'a dit le médecin ?

A plus tard mes louloutes, comme le dit Jojo, je fais des aller-retours !
Je vous biezouille fort.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 05-07-2011 à 15:17 | Signaler un abus

@Chanmalou, merci pour les félicitations mais tant qu'on a pas les résultats, le stress reste. La preuve cette nuit j'ai fait que de lire les résultats sur la porte de l'école et je n'arrivais pas à le voir.Ma fille me disait: non, je te dis rien... et je me suis réveillée en sursaut car c'était l'heure de se préparer pour partir vraiment voir la fameuse porte ou tout est inscrit.
Pour le Brevet, je n'ai pas de souci vu qu'elle l'a déjà par rapport au notes de l'année mais Mademoiselle veut du plus que bien, c'est Alexia, je ne la changerai pas maintenant ou du moins il faudra que je m'accroche :D Alors tant qu'à faire si elle peut être satisfaite, je serai heureuse.

@Anita, oui Chanmalou a raison, les serviettes en microfibre, c'est la vrai galère avec tout ce qui reste attaché. elles sont faites pour le sauna ou la piscine ulttra prorpre (sans herbes, ni brindilles) J'en ai fait l'experience avec mes filles pour le camp de scout. Elles ne veulent plus les emporter même si cela prends moins de place dans le sac à dos.

@Souris, t'es parti ou avec Toinou????? tu fais des aller retour comme moi ce matin ????





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE