En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 05-07-2011 à 15:17 | Signaler un abus

@Chanmalou, merci pour les félicitations mais tant qu'on a pas les résultats, le stress reste. La preuve cette nuit j'ai fait que de lire les résultats sur la porte de l'école et je n'arrivais pas à le voir.Ma fille me disait: non, je te dis rien... et je me suis réveillée en sursaut car c'était l'heure de se préparer pour partir vraiment voir la fameuse porte ou tout est inscrit.
Pour le Brevet, je n'ai pas de souci vu qu'elle l'a déjà par rapport au notes de l'année mais Mademoiselle veut du plus que bien, c'est Alexia, je ne la changerai pas maintenant ou du moins il faudra que je m'accroche :D Alors tant qu'à faire si elle peut être satisfaite, je serai heureuse.

@Anita, oui Chanmalou a raison, les serviettes en microfibre, c'est la vrai galère avec tout ce qui reste attaché. elles sont faites pour le sauna ou la piscine ulttra prorpre (sans herbes, ni brindilles) J'en ai fait l'experience avec mes filles pour le camp de scout. Elles ne veulent plus les emporter même si cela prends moins de place dans le sac à dos.

@Souris, t'es parti ou avec Toinou????? tu fais des aller retour comme moi ce matin ????


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 05-07-2011 à 15:16 | Signaler un abus

@Chanmalou, merci pour les félicitations mais tant qu'on a pas les résultats, le stress reste. La preuve cette nuit j'ai fait que de lire les résultats sur la porte de l'école et je n'arrivais pas à le voir.Ma fille me disait: non, je te dis rien... et je me suis réveillée en sursaut car c'était l'heure de se préparer pour partir vraiment voir la fameuse porte ou tout est inscrit.
Pour le Brevet, je n'ai pas de souci vu qu'elle l'a déjà par rapport au notes de l'année mais Mademoiselle veut du plus que bien, c'est Alexia, je ne la changerai pas maintenant ou du moins il faudra que je m'accroche :D Alors tant qu'à faire si elle peut être satisfaite, je serai heureuse.

@Anita, oui Chanmalou a raison, les serviettes en microfibre, c'est la vrai galère avec tout ce qui reste attaché. elles sont faites pour le sauna ou la piscine ulttra prorpre (sans herbes, ni brindilles) J'en ai fait l'experience avec mes filles pour le camp de scout. Elles ne veulent plus les emporter même si cela prends moins de place dans le sac à dos.

@Souris, t'es parti ou avec Toinou????? tu fais des aller retour comme moi ce matin ????


chanmalou (57) Posté le 05-07-2011 à 15:07 | Signaler un abus


Gentille Mycky,
J'éspère de bonnes nouvelles à ton retour de chez le médecin.

As-tu retrouvé le moral ?

Qu'as-tu trouvé à faire qui te fasse plaisir ?

Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 05-07-2011 à 14:59 | Signaler un abus


Gentille Souris,
Bien sûr que nous pensons à ton Toinou !

Tu ne voudrais pas qu'il soit en reste, ça doit être dans la poche.
Tu as une petite fiesta à l'horizon pour fêter ça.

Bisous continentaux
Comme elle a l'air intelligent, la jolie petite bête!





chanmalou (57) Posté le 05-07-2011 à 14:51 | Signaler un abus


Mais tu as 30 ans Anita ! en tout cas c'est ce qu'on ressent en te lisant.

Les serviettes en micro fibres séchent vite. Mais dans l'herbe, tout ce qui pique et tout ce qui gratte reste accroché dessus.

L'odeur de l'ambre solaire comment l'oublier ! Proust avait sa madeleine, nous c'est l'ambre.

Bonne journée "jeune femme"

chanmalou (57) Posté le 05-07-2011 à 14:36 | Signaler un abus


Tu vois Jojo, je t'avais adressé mes félicitations il y a longtemps en arrière pour la réussite de ta fille.

Le brevet devrait suivre.

Bonne popote demain.

A bientôt.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-07-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Yako = Anita

...chaleureuse.
JOJO, Fiona me ressemble ? Chouette, au moins une sur les 3 ! Elle a les yeux marrons très foncés. Quant à Eole, c'est un amour de chat ! Monsieur le chat dort la plupart du temps sur le dos, les 4 pattes en l'air : impossible pour moi de résister à la tentation de guiliguili sur son bidon poilu ! J'ai de la chance : des enfants sympas et en bonne santé, un mari -que dis-je !- un ours pas bavard mais pas méchant non plus et un chat adorable !
BRAVO à Mélissa ! Yes ! comme tu le dis !
SOURIS, et Toinou ? Je pense très fort à lui en ce moment.
AMARYLLIS, va falloir que je t'appelle ma belle. En espérant que tu gères du mieux que tu peux, comme d'hab'.
FRAMBOIZ ma soeur... on se comprend sans rien dire ? J'aime bien AUSSI quand tu t'exprimes ma puce.
Il fait beau et chaud et c'est bien agréable !
Ce midi, j'ai acheté un sac de rando pour Megan et des serviettes supposées sécher très vite (de la microfibre). Cà m'a fait penser aux vacances, à l'odeur de l'ambre solaire (quand j'étais petite, c'était LE soin solaire incontournable) et autres barbes à papa. Ces odeurs m'évoquent un monde qui réapparaît chaque été et c'est doux.
Mes puces, je vous embrasse toutes bien fort,
J'ai l'impression d'avoir 30 ans quand il fait beau comme çà !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-07-2011 à 14:18 | Signaler un abus

Yako = Anita

Dans le désordre, mes commentaires sur ces 3 dernières pages.
MYA : "à 16 ans, j'étais belle"... moi je dis "à 30 et après, je suis moi et je suis épanouie et je sais pourquoi". Et ton mari ? Tu crois qu'il apprécierait avoir épousé "une moche" ?!? Lis dans ses yeux quand il te regarde ; tu verras que tu es la plus belle.
SOURIS : la jeunesse ce n'est pas une question d'âge ! Je vois des "vermeilles" (c'est ma façon de nommer les personnes du 3ème âge) merveilleuses qui ont une pêche ! J'ai rencontré des jeunes de 20ans qui pensaient à leur retraite... c'est dire s'ils étaient déjà "vieux" à mes yeux de presque-cinquantenaire ! Les filles, la jeunesse c'est avant tout un état d'esprit ; le corps fatigue, certes. Mais que penser alors de ces jeunes en fauteuils roulants... sont-ils "vieux" pour autant ?
MYCKYNETTE, elle a raison notre SOURIS : trouve toi une activité quelconque qui t'occupe l'esprit. Et décidément non, je ne fais pas d'ourlet ! Ce n'est pas la couture qui me plait dans la confection d'ouvrage, c'est la création ! Désolée, j'trouve pas très créatif de coudre un ourlet... Tiens, essaie pour voir. Peut-être que çà te donnera d'autres idées : des coussins pour décorer ta maison, des petits objets mignons, y'a tellement de choses à faire... parfois je "rêve" d'être en arrêt de travail (pour un truc pas méchant, j'suis pas maso non plus !) pour pouvoir vaquer à ces loisirs manuels !
CHANMALOU, toujours d'aussi belles images et ta présence chaleur

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 05-07-2011 à 12:24 | Signaler un abus


YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mélissa a eu son Bac avec mention, elle va à l'Université à la rentrée. Enfin ! une bonne chose de faite. Reste le Brevet maintenant :P
Et vous les filles ou en son vos Bacheliers??????
Demain, j'ai des ouvriers qui arrivent dès 8h et je dois m'occuper de faire à manger midi et soir donc je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps en cette fin de semaine mais il y aura toujours un moment pour vous même court.
@Mycky, courage, ne te laisse pas abattre, Mon médecin voulait m'opérer il y a deux mois et maintenant je suis prête à refaire de la gym douce, donc MOTIVATION, MOTIVATION.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 05-07-2011 à 09:27 | Signaler un abus


un petit bonjour rapide avant d'aller chez le médecin
première chose au lever venir vous lire,
je développerai tout à l'heure
je vous fais plein de gros poutous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE