En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-07-2011 à 07:29 | Signaler un abus


Un coucou iodé avant de partir.....

Aujourd'hui résultats du bac. Wait and see....

Gros bisous mes douces.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 05-07-2011 à 00:00 | Signaler un abus

et le heures d'intervElles c'est nouveau aussi.

Bon j'arrête je ne veux pas faire plus de fautes, ça m'énerve ça, je veux aller trop vite.

Pas d'inquiétude, je vais bien ;) :P :D


Bisous

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 04-07-2011 à 23:57 | Signaler un abus

Il y avait une fois dans la ville de foix une marchande de foi qui vendait du foie dans la ville de foix.......etc.....

Désolé pour les deux foiX :D

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 04-07-2011 à 23:51 | Signaler un abus


Je ne comprends pas mais mes messages s'inscrivent deux foix @-) et à plusieurs heures d'intevelles @-) @-)

Bisous les filles et bonne nuit.
Demain, résultat du Bac, l'avenir de nos enfants se joue (un petit peu) cette nuit.

A demain mes slimettes préférées. :-* :x :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 04-07-2011 à 23:44 | Signaler un abus

@Mya, non je ne vous oublies pas mais je ne dis rien si je ne suis pas sure donc patience...je vais déjà regarder vos ascendant dans un premier temps et votre lune qui est importante.
Tu étais belle à 16 ans, donc tu l'es encore mais en plus mature surement ce qui te déplais et te fais penser que tu n'es plus belle. Alors regarde toi bien, tu verras que tu es jolie, demande aussi à ton mari ce qu'il en pense..... ;)

Bisous

chanmalou (57) Posté le 04-07-2011 à 23:21 | Signaler un abus


Amaryllis, je pense à toi, dors bien.

Un beau chachat!

chanmalou (57) Posté le 04-07-2011 à 23:18 | Signaler un abus


Pour toi FRAMBOIZ,

Bonne et douce nuit.

chanmalou (57) Posté le 04-07-2011 à 23:13 | Signaler un abus


Bonsoir Jojo,
Merci pour l'avant-garde, c'est vrai que tout ce qui est nouveau attire imédiatement mon attention.
Tout ce qui sort des rails.
Tout ce qui n'est pas consensuel.
Tout ce qui va égratigner le communément admis.

Je te souhaite une très bonne nuit dans les étoiles.

chanmalou (57) Posté le 04-07-2011 à 23:01 | Signaler un abus


MYA,
Tu étais "belle à cette époque", tu oublies que nous avons ta photo "à notre époque" Tu n'es pas devenue moche en quelques semaines! rassure toi, tu es à croquer. Et pour longtemps.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 04-07-2011 à 21:39 | Signaler un abus

salut les filles

c'est vrai @souris j'espere que ton retour au travail c'est bien passe

@framboiz un petit coucou mais je pense qu'elle est debordee

je vais me coucher je vous dis a demain

bisouuuuuuuuuuuu




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE