En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-07-2011 à 20:58 | Signaler un abus


Bonsoir mes douces,

C'est agréable de vous retrouver les unes et les autres.

Petite Mya, tu es toujours jolie. Qu'est-ce qui t'aurait à ce point enlaidie depuis tes 16 ans hein ? Les kilos ? Nan nan nan, les kilos nous arrondissent mais de nous enlaidissent point ! En plus, tu as un avantage que beaucoup d'entre nous n'avons plus, la jeunesse....

Petite Mycky, angoissée qui déteste la couture, as-tu en horreur tous les travaux d'aiguille ? Ne t'es tu jamais adonnée à la broderie ou au tricot ? Il faut que tu te trouves impérativement une activité manuelle qui ne te fasse pas souffrir ou une activité intellectuelle, la lecture, les mots croisés, ce qui te permettra de réprimer ces phases d'ennui. Il faut que tu t'autorise des moments de loisirs. Etre à la maison ne signifie pas se vouer aux tâches ménagères !

Petite Chanmalou, merci pour ces jolis coquelicots vus de dessous, comme si c'était un petit insecte qui avait pris la photo... Une coccinelle par exemple : en ce moment, ici, nous sommes envahis de ces gentilles petites bêtes à bon-dieu. Quand j'étais môme, je comptais leurs petits points noirs qui soit-disant signifiait leur âge en nombre d'années. Compte pour enfant ? Sans doute. Mais il m'enchantait...

Petite Framboiz ????

Petites Amaryllis, Jojo, Anita, je vous embrasse bien fort.
Passez une très bonne nuit, comptez les petits points noirs des coccinelles pour vous endormir...

chanmalou (57) Posté le 04-07-2011 à 20:37 | Signaler un abus


Gentille Mycky,
Bonne idée de mettre moins de sucre avec ta méthode, la conservation est-elle aussi bonne?
La confiture n'est-elle pas trop foncée?

Tu as la droit de te faire une petite crise d'angoisse, mais est-ce bien nécessaire , tout va bien, vous êtes ensembles et ta vie n'est pas en jeu. Relativise. Tu retrouveras ta forme. C'est bien de nous le dire, au moins tu peux te soulager et ça fait du bien de dire ce qui nous angoisse.

Je t'envoie de gros poutouxsss.

chanmalou (57) Posté le 04-07-2011 à 20:23 | Signaler un abus


Ma gentille souris,
Ton bonheur, nous fait du bien. Tout s'est bien passé dans la sympathie et la bonne humeur.
Même tes petites affaires étaient encore là. Elles ont du être heureuses de te retrouver!
Un petit café, le tour de France et la vie est belle.

Gentils bisous.

chanmalou (57) Posté le 04-07-2011 à 20:09 | Signaler un abus


Belle Anita,
Je n'ai pas foutu le camp, c'est plutôt internet qui se barre, ça fonctionne à nouveau, j'en profite.
Ta jolie Fiona est magnifique. A t'elle les yeux noirs ? Ta famille est superbe, même le chat est au diapason, un amour de chat.

Je trouve ton ouvrage attendrissant de naïveté chaleureuse, il semble sorti des années 50. (t'as rien contre les années 50 ?)
Je crois que les messages ont repris leur vitesse de croisière. Il était temps. Je t'embrasse bien fort.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 04-07-2011 à 19:05 | Signaler un abus

@Mya, non je ne vous oublies pas mais je ne dis rien si je ne suis pas sure donc patience...je vais déjà regarder vos ascendant dans un premier temps et votre lune qui est importante.
Tu étais belle à 16 ans, donc tu l'es encore mais en plus mature surement ce qui te déplais et te fais penser que tu n'es plus belle. Alors regarde toi bien, tu verras que tu es jolie, demande aussi à ton mari ce qu'il en pense..... ;)

Bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-07-2011 à 18:39 | Signaler un abus


Ben zut alors ! Quand je vais sur google images, je n'ai plus que 3 lignes d'images et ensuite plus rien ?!

Bonsoir mes douces,

Quelle belle journée d'été ! Pour vous c'est quand les vacances ?

Framboiz ma douce, tu vas bien ? Donne nous de tes nouvelles, tu manques beaucoup ici !

Je vais me mettre aux fourneaux.
Poutous.





mya_84000 (avignon, 84) Posté le 04-07-2011 à 18:22 | Signaler un abus

coucou les filles

tu parles bcq de verseau de scorpions et nous tu nous as oublie dis donc @jojo

oui @anita tous les festivals d'avignon j'y vais c'est le seul evenement qui se passe sur avignon alors ce que j'aime surtout c'est le marche des artisants c'est phenomenal pleins de culture qui se croisent ce que j'aime le pjus ce sont les touaregs je resterai des heures a les regarder tellement qu'une fois un touareg m'a demande de l'epouser pour rentrer ds sa tribu et je lui ai repondu que ma mere ne voulait pas que je me marie mais j'avais 16 ans (j'etais belle a cette epoque)

dimanche reposant et si j'etais a cote @mycky je serais venue de faire le menage et tout ce qui va avec

je vous fais de gros bisou et je vous dis a tout a l'heure

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 04-07-2011 à 15:15 | Signaler un abus

Désolé pour les fautes d'hortographes que je vois à chaque fois trop tard :^>

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 04-07-2011 à 15:13 | Signaler un abus

Salut les slimettes,
Pour la photo, j'ai pas réussi à faire plus grand ;)
@Anita, ta fille te ressemble (d'après tes photos) et ton chat me plait, on a envie de lui faire des caresses. Que ton frère est un sale caractère, c'est normal, c'est ton frère et donc tu ne lui passes rien, le même caractère d'un inconnu, ça passerais mieux je pense. NON NON et NON, les scorpions non pas un mauvais caractère, ils ont DU caractère.On ne se laisse pas marcher sur les pieds mais toi non plus il me semble ;) ;)
Ton tablier est magnifique, je na'urais pas la patience.
@Myckynette, je prendrais bien un peu de ta confiture....ça sent bon jusqu'ici....
@Souris, contente pour toi. C'est bon de retrouver ses petites habitudes de boulot.
@Chanmalou, les Verseau sont indépendants, comme les scorpions mais ils sont aussi avangardistes. La preuve, tu apprécies l'ordinateur alors que d'autres plus jeune n'y comprenne rien.
Je vous embrasse les filles, A+ :x :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 04-07-2011 à 15:02 | Signaler un abus

mya alors ce weekend t'a t il apporter le repos que tu voulais, mais c'est vrai qu'avec ces chaleurs le repos n'est pas aussi comment dire reposant qu on le voudrais , en tous cas bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute
hou hou framboiz tu continus ta cure de désintox du forum, on ne te lis plus, mais tu as bien le droit de remplir tes jours comme bon te semble, mais bon tu nous manque
allez les filles, je vous fait plein de tendres poutous a plus sur le forum vous me manquez mes belles
bisous tout plein





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE