En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 04-07-2011 à 14:54 | Signaler un abus

bonjour mes slimettes adorées
alors pas trop difficile ce retour de weekend, le forum avait pris des airs de vacances, ca fait bizarre d'avoir si peux de lecture après 2 jours d'absence
ici ca va ou du moins je fais aller, grosse crise d'angoisse ce matin j'en ai vraiment ras le bol de ne rien pouvoir faire à la maison je me sens je ne sais pas comment vous dire diminuée, le repassage s'entasse et mon tendre balaie et lave les sols et moi je tourne comme une âme en peine
bon j'suis pas la non plus pour vous faire part de mes états d'âme tristounet, je me reprends
contente souris que ta première matinée ce soit bien passée, je crois savoir le bien que cela fait la reprise du boulot (on a beau dire on se sent un peu à part quand on bosse pas...non je ne recommence pas...)
chamalou alors ta confiture de groseilles, moi la mienne en pot demain (je sais je la fais cuire longtemps, mais je cuis, je cuis et je sucre qu'en dernier donc par exemple pour mes 10 kgs d'abricots que 3.5 kgs de sucre c'est bon ca a gout de fruits et pas trop de sucre, ce que je reproche aux confitures du commerce
amaryllis, j'espère que tes parents vont mieux, tu sais que si tu as besoin on est là
jojo, a force d'être généreuse, il n'y a pas que ton coeur qui est énorme tes photos aussi, mais bon c'est mieux comme ca
anita, dommage que tu ne sois pas plus proche, moi qui déteste coudre, faire un ourlet me rebute dis je peux t'envoyer les pantalons de mon bonhomme???


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-07-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Yako = Anita

SOURIS, super ! Cà s'est bien passé, c'est cool !
Oui, les tissus, c'est moi qui les ai choisis ; tu n'imagines même pas la tête que je ferai si on m'imposait quelque chose... c'est du loisir donc c'est moi qui décide !
Jojo voit la vie en grand, c'est vrai et les copines ont foutu le camp !
Quel monde !
Ouh-ouh !!! Où vous planquez-vous ?!?

Je vous bizoute toutes très fort,

Anita

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-07-2011 à 14:10 | Signaler un abus


Première matinée de boulot et je suis contente. J'ai retrouvé mon ancien collègue, le seul qui n'avait pas été licencié, et j'ai aussi récupéré mon ancien bureau et toutes mes petites affaires mais bien éparpillées... Mon ancien patron était aussi présent et l'émotion était grande. Il a vendu sa boite pour prendre sa retraite et part officiellement jeudi prochain. C'est un homme extraordinaire sur le plan humain. Je lui décerne le prix du meilleur patron (bien qu'un peu radin ! Héhéhé...).
Jojo, tu vois la vie en grand ! Hihihi.... Tu es allée voir quel film au ciné ?

Anita, je pense que tes livres sont arrivés, j'avais un avis de passage du facteur dans ma BAL pour un colissimo. Comme notre bureau de poste n'est ouvert que le matin, je ne pourrai récupérer mon colis que vendredi matin et je te confirmerai alors que c'est bien ton paquet mais sois tranquille, je n'attend rien d'autre donc c'est sûrement ça. Ton ouvrage est magnifique ! C'est toi qui a choisi les couleurs ?

Ma douce Chanmalou, la gestion du temps c'est mon métier : le B.A.BA du secrétariat c'est l'organisation. Et comme les habitudes professionnelle déteignent sur la vie privée, je m'en sors bien à la maison aussi. Cependant je suis comme tout le monde hein ?! Faut pas croire ! Le ménage, quand j'ai pas envie, j'ai pas envie !

Je vais aller prendre mon café et aller voir les coureurs du Tour de France qui passent pas loin. Ils vont traverser le pont de St-Nazaire.

Je vous bizouille fort.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-07-2011 à 07:05 | Signaler un abus


Salut mes douces,

Je pars TRAVAILLER !!! Vous n'imaginez pas la portée de cette phrase pour moi ce matin.........
Je vous embrasse très très fort.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-07-2011 à 22:49 | Signaler un abus


Yako = Anita

Jojo, une vraie toile de tente cette image violette !!! Elle bouffe tout l'écran... généreuse va !

Quoi d'autre ? Pas grand'chose.

SOURIS : bon courage pour demain ! Je sais que tout se passera bien parce que tu as la pêche et l'envie de bosser. Good luck ma belle !

JOJO, au sujet des scorpions et de leur mauvais caractère... mon frérot est de ce signe et je peux te dire une chose : il a SON caractère... mauvais ? (le caractère j'entends), ben... plutôt ouais. Avec l'âge et l'expérience, il s'est un assoupli mais pas facile à vivre le frérot. Mais bah les signes sont là aussi pour nous amuser ! Perso, je ne me fie pas au signe astro mais à ma première impression. Je me goure rarement.

Mya : Déménage ! Va en Bretagne ou en Normandie : là où l'air est respirable. Ma pôvrette, c'est pas marrant de souffrir comme çà. Dis, le festival commence ce week-end ? Tu y vas parfois ? J'y suis allée une fois très rapidement hélas...

Chanmalou, il n'y a pas grand monde de passage aujourd'hui, normal, jour du seigneur oblige ! On paresse, on reste en famille, on jardine, on bouquine... et on se désintoxique de l'ordinateur.

Allez, je vous mets la photo d'Eole sur le sac de Fiona et vous souhaite une belle nuit mes douces,
A demain,
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-07-2011 à 22:35 | Signaler un abus


Yako = Anita

Hello mes douces !

Alors comme çà on roupille et on glande le dimanche ?!? C'est du joli ! Pour ce qui me concerne, je n'ai pas trop glandé. Après les courses du matin (pas envie hier), j'ai terminé mon ouvrage d'hier que vous verrez en photo !
Je me suis bien amusée ! En bas du tablier, il y a des poches pour accueillir mètre de couturière, bobines et autres accessoires de couture ou d'autre chose.
Fiona est partie tout à l'heure chez les grands-parents d'une copine du côté de Clamecy dans la Nièvre ; Eole ne voulait pas la laisser et s'est même carrément couché sur son sac (je vous mets une 2ème photo) !
Petite créature d'amour cet Eole ! Et fidèle à sa Fiona avec çà !
Ce soir, je suis de veille puisque je dois aller chercher Megan chez un copain à 23h30. Dur-dur certains soirs mais pas question de la laisser rentrer toute seule lorsqu'elle est à plusieurs km de la maison ! Pas envie de prendre de risque avec mes petiots.
Je vous mets la photo de l'ouvrage de couture et continue sur un autre post.

chanmalou (57) Posté le 03-07-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Chère Jojo,
Contente que tu sois là pas trop tard. J'essaye de me coucher plus tôt.
Les verseau sont attirés par le magnétisme des scorpions, mais ils s'admirent de loin. Les verseaux tiennent trop à leur liberté.
Côté capricorne, la tour divoire n'est pas loin. Mais je suis ascendant lion.
Nous attendons la fin de tes recherches avec intêret.

Côté ménage, j'ai aussi mon ordre à moi.J'aurai plus vite fait d'apprendre le chinois que la recette du tout impeccable du matin au soir.

Souris, comment tu t'y prends?

Jojo, d'ici la rentrée, tu auras probablement trouvé un autre poste.

Je vais me glisser sous la grande toile de Morphée qui plane sur la France ce soir.

Bisous arachnéens.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 03-07-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Oups!!!! c'était pas la bonne taille, désolé :^> @-)

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 03-07-2011 à 21:58 | Signaler un abus


Le samedi, comme je vous l'avais dit, mon Chéri et moi, sans les filles, sommes allé au ciné. C'était bien. C'était aussi un exploit car pour faire sortit mon Ours de sa caverne, il faut de l'energie et s'y prendre très tôt. :D On a passé un très bonne soirée.
Donc avec tout ça, je n'a pas eu le temps de venir vous faire coucou même si j'ai bien pensé à vous toutes.
Bravo Mycky pour ta réussite minceur. ( parler de "perte", ça ne me plait pas. C'est pas motivant).
J'éspère que vous avez passé un très bon week-end au soleil ou au frais (comme vous aimez) et je vous souhaite une très bonne nuit pleine de rêves.
Je vous laisse car Mélissa attends l'ordi avec impatience (Ah! ces enfants ;) ;) )
Bisousssssss :x :x :x

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 03-07-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Vendredi au travail, on commence par un gateau au chocolat à préparer avec un groupe de 3 enfants pendant que les 4 plus grand fond un cake au poiure tout seul. en suite cuisson pendant la récré et un peu après puis jeux. Midi repas "canadien" avec les collègues primaire et maternelle arrosé de Champagne Ben oui, on est beaucoup à partir :D
Après midi Re jeux suivi de la récré puis goûter avec les Parents qui s'eternisent pour certains..Ben oui, on va leur manquer :) Ensuite rangement et reprise de toutes mes affaires dans un sac puis bisous au Directeur qui me dit : tu peux me rendre la clé, tu n'en as plus besoin....Quel Merde !!! c'est vrai, j'ai plus de boulot. C'est à ce moment que j'ai compris. Oui, le boulot on en a, on veut des vacances et quand on en a pas, on veut en trouver un. JAMAIS CONTENTE !!! Bon je vais faire quoi à la rentrée...???? J'ai déjà mis pas mal de cartes de visite "Kinésiologie" dans un magasin Bio mais pas de prise de rendez-vous. C'est pas que je m'ennuie avec tout le rangement qui m'attends dans ma maison (j'accumule beaucoup). mais il me manque mon salaire même s'il est pas gros (LUI) ;) :D
Donc je cojite depuis ce matin et j'ai envie d'une vie bien rangée, bien propre bien Zen et bien tout comme il faut. Vais-je y arriver ??? ça me prends régulièrement ce truc là et jamais ça n'a été aussi parfait que dans mon idée, je suis bordélique dans un ordre à moi. Donc voilà, grosse remise en question




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE