En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 03-07-2011 à 21:29 | Signaler un abus


Ah ! les filles, 5 pages à lire.....c'est long.
J'ai relevé vos dates de naissance et je vais essayer d'en tirer quelques choses mais je ne ferai pas un thème complet car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Mais déjà vos signes de naissance me disent qu'effectivement, si je vous avais croisé pour de vrai, je vous aurai certainement apprécié de suite. Les Vierge, Cancer, Poisson, Capricorne que vous êtes sont aussi les même dans mes amis proches quand à toi Chanmalou, tu dois avoir assez de Capricorne car tu es du début Verseau (comme ma tante préférée) Donc, moi aussi je te Kiffe :D .
Je vous dirai tout ça en temps voulu, ayez beaucoup de patience, je ne vais pas vite :-) Pour la petite histoire, je suis née le 26 octobre 58 à Bourges à 4h20 et je suis donc Scorpion ascendant Vierge (ce qui adoucit) avec une Lune en Bélier (donc je fonce souvent dans le tas). Bref ! je ne suis pas commode si on m'enquiquine mais autrement je peux être une crème ;) et n'ayez pas d'apriori sur le mauvais caractère des Scorpions, c'est pas vrai pas plus que les autres :)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-07-2011 à 20:53 | Signaler un abus


Bonsoir mes z'amies,

Mya et Chanmalou, ça fait du bien de glandouiller, de lézarder. Le dimanche est fait pour ça....

Je me suis aussi bien reposée, j'ai terminé la couture de ma première petite brassière (je vous montrerai une photo) et avec mon loulou nous sommes partis à pied faire un grand tour dans la campagne. Maintenant, nous n'allons pas tarder à nous diriger vers la chambre où Morphée devrait nous prendre dans ses bras assez tôt !

Demain matin, je reprends le chemin du travail de 7 h 30 à 12 h 30. Je vous raconterai.

Je vous souhaite de faire un gros dodo. Morphée a de très grands bras, qui s'étendent jusqu'en Lorraine en passant par la Beauce et la région Parisienne, puis descendent en Savoie et jusqu'à Avignon, et finissent leur périple dans le Bordelais...
Faites de beaux rêves mes douces.
Bisous bisous

chanmalou (57) Posté le 03-07-2011 à 19:32 | Signaler un abus


Ma petite souris,
Je n'avais pas disparu, mais de nouveau plus internet. Et j'ai rongé mon frein.
A part toi, il n'y a personne sur le forum. Je m'attendais à avoir 4 pages à lire, sauf Mya, que je salue, personne.

Chez moi il ne fait pas trop chaud. Tout le monde lézarde, il faut comme toi, savoir profiter de son dimanche.

Je te souhaite pleine forme pour demain. Bisous


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 03-07-2011 à 19:22 | Signaler un abus

salut les filles

comme toi @souris j'ai glandouille il fait chaud ça devient irrespirable

bisou aux filles qui viendront sur le forum

sinon a demain

bisouuuu

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-07-2011 à 14:36 | Signaler un abus


Bonjours les amies,

C'est aujourd'hui dimanche, pas grand monde sur le forum et c'est tant mieux, ça signifie que chacune d'entre nous profite de ce magnifique premier week-end de juillet.

Samedi bien rempli chez la famille Souris et une belle soirée chez des voisins. Nous avons pu assister à un magnifique coucher de soleil depuis leur étang. Encore couchés tard ou plutôt, très tôt ! Aujourd'hui, après un ti barbeuc avec mon chéri, je vais prendre mon tricot ou mon bouquin et glandouiller sur la terrasse.... Vaste progamme !

Passez un excellent après-midi mes douces.
:-* :-* :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-07-2011 à 20:04 | Signaler un abus

Yako = ANita

Mya, oui tu as raison : çà ressemble aux voitures de ceux qui rejoignaient le bled ! On en croisait sur la route de l'Italie ; ben oui, nous on était des immigrés ritals !

Chanmalou, Shane et ses potes partent à... vélo ! Oui, ils se font leur tour de France à eux ! Et hop, un ptit tour à Amsterdam avant que les coffee shops soient interdits aux étrangers... On n'est pas sérieux à leur âge et ils ont raison... moi, j'ai bien du mal à l'être au mien, alors...

Amaryllis, de tout coeur auprès de toi... c'est pas drôle et pas facile. Courage ma belle.

Myckynette (bravo pour la descente !) : ben, on n'est pas encore parties ! On a encore des abonnements ! Mais, tu as raison, ils arrivent à échéance bientôt pour certaines.

Chanmalou et Myckynette : moi je veux bien de la confiote même un peu amère ! J'y ajouterai de la cannelle ! Hum !!!

Souris, tu devrais recevoir ton paquet mardi au plus tard !

Je file dîner et peut-être à + !

Anita

chanmalou (57) Posté le 02-07-2011 à 18:27 | Signaler un abus


Framboizette, profites de ta vie à deux, à bientôt de te lire. Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 02-07-2011 à 18:21 | Signaler un abus


Mya, bon ménage, bonne sieste, bon massage.Bisous.

chanmalou (57) Posté le 02-07-2011 à 18:18 | Signaler un abus


Ma belle Anita, que du bonheur à te lire. Quelle joie, quel punch! La belle liberté que tu offres à tes enfants est magnifique.
J'attends de voir ta nouvelle oeuvre avec impatience.
La bagnole surbookée côté bagages, est celle de Shane et ses potes en partance pour le pays "sous niveau de la mer"?
Je te souhaite un beau week plein de soleil. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 02-07-2011 à 18:16 | Signaler un abus


Ma belle Anita, que du bonheur à te lire. Quelle joie, quel punch! La belle liberté que tu offres à tes enfants est magnifique.
J'attends de voir ta nouvelle oeuvre avec impatience.
La bagnole surbookée côté bagages, est celle de Shane et ses potes en partance pour le pays "sous niveau de la mer"?
Je te souhaite un beau week plein de soleil. Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE