En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 02-07-2011 à 18:03 | Signaler un abus


Amaryllis, Je comprends ta peine et ta mise en retrait. Mais tu sais que nous sommes là pour toi.
Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 02-07-2011 à 18:00 | Signaler un abus


Ma douce mycky, on s'est donné le mot aujourd'hui, moi, c'est groseilles. Elles ne sont pas très juteuses cette année, trop sec.
Le pire, je n'ai pas le droit d'en manger.
Bravo pour ta perte de poids. Continues.
Je suis contente de vous retrouver àprès cette séparation involontaire.
Gros poutouxsss.

chanmalou (57) Posté le 02-07-2011 à 17:49 | Signaler un abus


Ma chère Souris, je ne pouvais vous joindre, PLUS d'internet depuis hier après midi. Je prends connaissance à l'instant du départ des coureurs de Noirmoutiers. Je regarderais les infos ce soir.
Tu m'as manqué ce matin. J'ai l'habitude moi, de commencer ma journée avec une Souris et ... rien que mon thé vert, c'est moins drôle.
Bon courage pour lundi, je penserai à toi.

Je prends tes bisous salés, comme un début de vacances. On fait comme on peut. Bisous Lorrains.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 02-07-2011 à 13:13 | Signaler un abus

salut les filles

j'ai bien rigole en voyant ton image @anita ça me rappelle des departs au bled

@c'est bien @mycky pour ta jolie perte de poids et je sens aussi ta confiture mummmmmmmm :P :P

j'ai quand meme fait mon menage mais j'ai bien dormi je vais me reposer avec mon mari peut etre des siestes coquines ;) ;)

je vous fais de gros bisou bon week end et a tout :-* :-* :-* :-* :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-07-2011 à 12:58 | Signaler un abus

bonjour les copines,

nan je ne roucoule pas ...!

problèmes de santé de mes parents, les deux maintenant, je rumine et je déprime comme vous voulez, je médite aussi, j'essaie de gérer comme je peux et je n'ai pas envie de plomber l'ambiance avec mes histoires qui n'intéressent que moi

bon weekend à toutes
je vous embrasse

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-07-2011 à 12:42 | Signaler un abus


BRAVO MYCKY ! Continues ma jolie.
Huuuuuummmmmmmmm, je sens d'ici le parfum de tes confirutes d'abricot ! Miam Miam....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-07-2011 à 12:41 | Signaler un abus


Chanmalou, allume ta télé ! Sur la 2 le départ du tour de France est retransmis et il y a de magnifiques vues de NOIRMOUTIERS !!!


myckynette (etauliers, 33) Posté le 02-07-2011 à 11:02 | Signaler un abus


salut mes toutes belles
hum...ca sent les vacances, un petit bonjour à vous toutes, bon pour moi madame balance aujourd'hui à fait des merveilles je vous le livre tout brut samedi y a 15 jours 102.9 sur madame, lundi en début de semaine (après un samedi joker et une semaine en demi teinte genre semaine break) j'étais remonté à 104.7 et ce matin je vous jure je n'en croyais pas mes yeux 102.3 soit moins 2.1 kgs pour la semaine ou alors si on zappe la remontée 0.5 kgs en 15 jours (framboiz c'est toi qui choisi, de toutes façons je suis super heureuse, ca descend...) ce qui me rend heureuse aussi c'est de vous avoir rencontrer, et il ne me tarde pas la fin de vos abonnements, ou alors il faut vraiment qu'on trouve un truc pour rester en contact, moi qui suis timide je suis prête à vous appeler pour avoir de vos nouvelles, a lancer des SMS, à vous croiser sur FB ou MSN eh bien non, notre amitié même si elle n'est que virtuelle pour l'instant j'y tiens et je rêve du moment ou elle deviendra réelle
merci souris pour ton invitation sois en sure j'en profiterais, bon mes slimettes adorées j'y vais car j'ai ma confiture d'abricot qui m'attend sur le feu et je vous dis pas les odeurs dans la maison à plus tard mes slimettes
je vous poutouille très très fort

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-07-2011 à 10:03 | Signaler un abus


Yako = Anita

Bonjour mes belles !

Un samedi ensoleillé pour l'hexagone, cool ! Il va faire bon flâner mais pour moi ce sera stage couture avec habillage d'une silhouette "couturière" ou "broderie" : je vous montrerai la photo car l'explication risque d'être hasardeuse...!

La nuit fut douce et au réveil, je me suis écoutée le mp3 n° 13 : image de soi. Que du bonheur ! Sûr, dès mon retour, je me le refais et plus si affinités !

Ce matin, c'est - 0,300 gr : pas bézef mais compte tenu de ma vie sociale, c'est plutôt bon signe ! Par contre, c'est décidé, je zappe les pates et le riz tant que je n'ai pas perdu suffisamment. Ces deux aliments -que j'adore- ne sont pas bons pour ma perte de poids... c'est pas grave, il y a plein d'autres bonnes choses. Je limite également les crudités pour éviter les problèmes d’intestins et les ballonnements franchement désagréables.

Voilà le programme ! Enfin, une portion infirme du programme du week-end.

Je vous bizoute toutes très très fort et vous souhaite une merveilleuse journée !

SOURIS, les week-ends "chomdu" ou bourreau sont toujours bons ! :) MYA : refais-toi une forme ma belle (et oublie le ménage !) JOJO : pas de stress mais de la décompresse ! AMARYLLIS : tu médites ? CHANMALOU : ta vie n'est pas "plate", tu es riche de l'intérieur, sois-en certaine. FRAMBOIZ : une petite brocante ? Salue tes poissons rouges de ma part !

Hasta la vista !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-07-2011 à 09:21 | Signaler un abus


Mya, je voulais dire "grasse" matinée évidemment ! Pas réveillée encore la souris !

Bisous à vous toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE