En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-07-2011 à 09:18 | Signaler un abus


Salut les fifilles !

Je savoure mon dernier samedi matin de chômeuse, en pensant que le prochain sera d'autant meilleur que ce sera un samedi de travailleuse ! Mya, j'espère que tu as fait une bonne grosse matinée et que tu vas te reposer. Le ciel de ce samedi est propice à la détente et pour nous toutes, d'après Mr Météo alors profitons en. Ca sent l'été, les vacances....

La balance affiche une petite descente de 0.800 Kg ce matin, pas top mal mais ce soir nous sommes invités à un départ en retraite chez un voisin..... Pfffffff....... Comment maigrir dans ces conditions ? Faut-il se couper de toute vie sociale ? Pour ma part, il n'en est nullement question.

Pas de Chanmalou hier soir ? Ni de Jojo ? Bizarre autant qu'étrange........

Je vous fais d'énormes bisous salés de Bretagne mes douces.
A plus tard.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-07-2011 à 22:53 | Signaler un abus

Les filles, j'avais écrit un long post... Disparu ! Les boules !

Bah, pas grave non plus... Je fais court (je ferai plus long demain) et vous souhaite une très bonne nuit.

Je suis assez fatiguée... Manque d'entrainement aux fiestas tardives... Ah, je n'ai plus 20 ans, dommage !

Je vous bizute mes biches,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-07-2011 à 22:50 | Signaler un abus

Yako = Anita

Ma Chanmalou tu as raison, on est vraiment cons, yo ! Zy va la meuf Framboiz, elle est chelou, elle connait le 9-3 ! Yo man ! Hé Chanmalou, tu n'es absolument pas obligée de parler comme ça ;) !
Framboiz, la Bailey's, hum c'est bon, c'est vrai ! Avec la marsala, c'est mon truc préfère. Seulement les jours de fiesta car je ne bois quasiment pas (pas besoin, j'suis tombée dedans quand j'étais petite !).

Ça y est, c'est les vacances !!! Les petits écoliers ont range leurs classes et sont rentres avec plein de dessins sous les bras ! Fiona part dimanche en Bourgogne chez les grands parents de son amie Typhaine, Shane prépare son Paris-A'dam qui s'orienter vers un Valenciennes-A'Dam (rien a voir de Paris a Valenciennes...je cite les jeunots) et Megan se fait Italie-Croatie-Slovénie a partir du 7 ! Cool, j'aurai Eole pour moi toute seule ! Et si je trouve la maison trop calme sans mes anges, je me ferai des soirées copines ! Sont pas toutes en vacances !

Paris a change de couleurs. Moins de noir et gris et davantage de mélanges colores improbables au bourreau : les touristes sont bel et bien la ! Les valises et sacs a roulettes ont envahi les couloirs du métro, faut regarder devant soi pour éviter les gamelles ! Encore quelques jours et il sera enfin agréable de conduire a Paris sans les embouteillages habituels. Bientôt, ce sera Paris plage et ses défiles de personnages étonnants et rares. Et puisnun peu plus tard, ce sera notre tour de larguer les amarres,

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-07-2011 à 18:20 | Signaler un abus


....... et je vous le souhaite excellent. Prudence à celles qui seront sur les routes !

Bonne soirée à vous toutes mes douces.
Myckynou, c'est quand tu veux la Bretagne !

Gros bisous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-07-2011 à 15:36 | Signaler un abus

bah bien sur, ma NINI, que j'te crois !
Pourquoi les gens nés en 1957 ??? Excellent cru, tout simplement ...
Moi, hier soir, j'ai aussi mangé mexicain : je m'étais mijoté un petit chili de derrière les fagots (Recette gugu) C'était bien bon !
J'aurais du penser au Bailey's... J'adore ! (même si c'est pas trop latino)

Je suis née aux Pavillons sous Bois mais j'ai vécu toute ma jeunesse à Livry-Gargan. Donc la banlieue, faut pas m'en raconter ! Chuis une gosse du 9-3 Yohhh mon frère ! :-q

chanmalou (57) Posté le 01-07-2011 à 14:43 | Signaler un abus


Amaryllis, le soleil brille.

chanmalou (57) Posté le 01-07-2011 à 14:41 | Signaler un abus


Jojo, tu te lances dans l'astrologie ? l'idée est sympa, tu vas nous faire passer un bon moment.

Je suis nèe le 25 janvier 1940 à LILLE à 17 h 20.

Je suis sûre que je faisais la gueule, pas idée d'arriver dans un monde pareil.

piou piou, s'est envolé vers ailleurs, j'aime à penser que les malchanceux trouvent leur place quelque part.

Bisous.

chanmalou (57) Posté le 01-07-2011 à 14:22 | Signaler un abus


Framboiz, à fond la caisse, c'est comme ça qu'on arrive droit sur nos objectifs à réaliser.
Je retiens le MP3 et l'aspirateur, je ne sais pas si j'y joindrais la CC.
Dernière ligne droite avant le repos mérité.
Je t'embrasse.


chanmalou (57) Posté le 01-07-2011 à 14:14 | Signaler un abus


Anita, yak, yak,yak! ça ne devait pas être triste hier soir. Merci de nous faire partager.
La cucaraja, la cucaraja.... Après addiction aux poteaux. Ici c'est la guéguère des 57 et des 54. Dire que c'est partout pareil et que nous sommes assez cons pour le croire.
C'est bien que ton frérot sois sensible aux petits oiseaux qui n'ont pas eu de chance.

chanmalou (57) Posté le 01-07-2011 à 14:12 | Signaler un abus


Anita, yak, yak,yak! ça ne devait pas être triste hier soir. Merci de nous faire partager.
La cucaraja, la cucaraja.... Après addiction aux poteaux. Ici c'est la guéguère des 57 et des 54. Dire que c'est partout pareil et que nous sommes assez cons pour le croire.
C'est bien que ton frérot sois sensible aux petits oiseaux qui n'ont pas eu de chance.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE