En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 01-07-2011 à 14:00 | Signaler un abus


Ma petite souris préférée, comme d'hab. tu m'as gentiment accueillie quand j'ai ouvert l'ordi. Ce matin, je n'avais pas le temps de répondre à ta petite veine poétique, mais je l'ai appréciée. (pourquoi je dis petite?)
Passe une bonne journée, avec timing respecté! J'admire ce côté de toi qui fait tout, en temps et en heure.


chanmalou (57) Posté le 01-07-2011 à 13:52 | Signaler un abus


Ma chère Mycky, comme c'est gentiment dit que je pontifie en écrivant. Tu n'as pas tort. Mais si j'essaye d'être une rigolote qui déconne, ça va être dur pour moi!
Ici, je suis "gentille", mais je peux avoir l'humour corrosif, et comme je vous aime, je ne vois que vos qualités qui me font le plus grand bien. Bref! pour me lâcher un peu, je vous kiffe!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-07-2011 à 12:31 | Signaler un abus


Coucou les amies et bon appétit !

Oui Framboiz, je suis née en effet à la clinique Girardin à Enghien, il y a bientôt 50 ans... A l'époque mes parents habitaient à Franconville où j'ai vécu ensuite pendant 25 ans avant de m'exiler en province. Quand j'étais ado, j'allais souvent en mobylette avec les copines sur les bords du lac. C'était l'époque où ce coin-là appartenait encore un peu à la campagne, avant de devenir la banlieue... Mais je n'ai aucun regret. J'ai des souvenirs formidables de mon enfance et de mon adolescence.

Anita, sympa de nous faire profiter des photos de ta soirée ! Tu as raison concernant la réputation des Parigots. Dès que les vacances arrivent, ici on les appelle les envahisseurs.... Mais sitôt qu'il sont retournés à la capitale, la guéguerre reprend entre les 44 et les 85, les 44 et les 56, on dit aussi que les Mayennais conduisent comme des cons, que les 49 sont des abrutis etc...
Il n'empêche que s'il n'y avait pas tout ce joli petit monde sur nos côtes aux beaux jours, kiki rouspèterait ? Ben, les commerçants et les restos pardi !

Allez A TABLE ! Ce midi, melon, riz et poisson et yaourt... Bon app !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-07-2011 à 12:02 | Signaler un abus

FRAMBOIZ : t'es où next week ?
Ah bah, j'savais bien que tu ne doutais de rien mais c'était à toi de le dire mon hiboux préféré !
SOURIS, je mets les bouquins à la poste : guette ta boîte et bonne lecture ma belle !
Bizoux


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-07-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Yako = Anita
.
...à quel point nous sommes populaires lol ! Un 92 ou un 75 et hop ! Tout le monde est d'accord, c'est l'unité parfaite : tous contre les parigots ! Ah, il faut nous reconnaître ce talent d'unificateur : quand on est là, tous les autres s'aiment moi non plus ! Moi, çà me fait marrer en douce. Le seul truc qui m'énerve c'est que je n'ai pas encore trouvé un endroit où il n'y a pas de cons... Des cons, y'en a partout ! Bien pire que le chiendent qui ne fait de mal à personne, des cons, çà pousse comme la vraie mauvaise graine ! Bon, je vous dis çà parce que peace is over : les parigots vont débarquer dans nos belles régions : y'avait presque pas un chat dans le métro ce matin ! Ouf, les provinciaux (c'est comme çà que les parigots appellent ceux qui ont quitté leur province pour "envahir" la capitale... ben, normal, chacun sa défense !) sont partis, on va enfin pouvoir respirer et... chambrer les touristes étrangers !

A vous toutes mes slimettes : que ce mois de juillet vous apporte joie et chaleur !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-07-2011 à 11:49 | Signaler un abus


Yako = Anita

...Oh la la ! quand je vois nos têtes...! MDR ! J'ai proposé aux filles -pour la prochaine- de faire des photos AVANT et APRES, histoire de constater notre état... Je vous rassure, nous n'avons pas picolé tant que çà. Juste de quoi nous lâcher un peu, un tout petit peu. Et comme j'ai bien dormi ! Par contre ce matin, c'était un peu duraille, la Cucaraja faisait encore effet... mais Gerry n'a rien vu, normal, il ne regarde pas là où il faut ! hé-hé !

Je mets une autre photo car il manquait Cathy ! Et la prochaine fois, "je me tiens droit et je serre les fesses" c'est ce que disais mon prof de théâtre quand je râlais en voyant les photos où je figurais...

Ma Framboiz, si je te dis qu'avec les gens nés en 57, j'ai un truc, tu me crois ?!? Et ceux qui sont nés le 27 avril aussi. NE ME DEMANDE PAS POURQUOI... J'en sais rien ! C'est juste un constat de ma fichue mémoire ! T'as vécu aux Pavillons ? La famille de mon père installée en France y a vécu longtemps et certains y vivent peut-être encore... Comme je ne suis pas très famille de ce côté-là, je ne sais plus où ils sont.
Souris, née à Enghien-les-bains et qui "a déjà donné" pour la vie parisienne ! Alors ? On renie ses racines ? Moi, j'assume ! A tel point que j'ai décidé de garder mon "92" ! Comme çà, quand je me ferai insulter dans nos belles régions, je saurai que j'ai encore croisé un con ! Je rigole mais comme c'est révélateur ! Si je me colle un "82", çà change koa ?!? Vous n'imaginez pas à quel...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 01-07-2011 à 11:37 | Signaler un abus


Yako = Anita

Hello les filles !
Moi, c'est le 14/03/62 entre 6 et 6h30 à Fontenay-aux-Roses (92). L'heure n'est pas précise car les pendules se sont arrêtées et sont reparties... J'vous le dis : bizarre dès ma naissance !

Myckynette : patience et patience ! Cà doit faire partie de ton programme...
Mya : Allez, courage ! Rappelle-toi tes doutes quand tu cherchais un job...
Amaryllis : hello ? Y'a quelqu'un ?!?
Jojo : le piou-piou n'aurait de toute façon pas survécu... c'était cuit d'avance. Rares sont les oisillons qui survivent à la chute du nid... ma mère en récupère chaque année et à chaque fois, on creuse un nouveau trou au fond du jardin... et frérot sort un mouchoir, il est sensible mon p'tit frère.

Ma soirée d'hier !!! C'était pas italien mais latino : mexicain entre autre et, caramba, on s'est bien marré ! Côté nourriture, même en prenant les trucs les moins.. çà reste du mexicain ! Et puis je me suis lâchée avec un cocktail avec du Bailey's... çà m'étonnerait que çà soit diététique. Après avoir réglé l'addition, le tôlier nous a offert une Cucaraja et là... ben c'était pas triste ! Sylvie s'est pris un poteau...et je riais tellement que j'ai failli faire pipi ! J'ai dit "failli" donc il n'y a pas eu acte ! Sylvie c'est une habituée des poteaux ! S'il y en a un et qu'elle me parle, bingo ! elle se le prend ! Après, je lui ai conseillée de faire gaffe car on voyait se profiler une enfilade de 6 poteaux...S'enfiler 6 poteaux, tout de même Sylvie ! ;) ;)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-07-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
SOURIS, ma fille aussi est née à ENGHIEN les BAINS, à la clinique Girardin. Toi aussi ? C'était, il y a 32 ans, un établissement pilote où on pratiquait les premières péridurales (j'ai apprécié :P )
Contrairement à ce que tu suggères, je ne suis absolument pas dans le doute : je sais maintenant très précisément où je vais et comment je vais y aller. Wild oat des fleurs de Bach ? C'est possible.... Mais aussi ré-écoute régulière du MP3 proposant un questionnement sincère sur notre "moi profond" et celui sur la visualisation de nos objectifs. Je m'en suis fait 3 séances ce matin, le MP3 vissé dans les oreilles, tout en pratiquant la cohérence cardiaque ... et en passant l'aspirateur !

J'ai eu une journée chargée hier; celle d'aujourd'hui le sera tout autant : il faut que je prépare le boulot de la personne qui va venir a bureau la semaine prochaine en l'absence de ma secrétaire et de moi-même. Allez j'y vais !.....

myckynette (etauliers, 33) Posté le 01-07-2011 à 11:08 | Signaler un abus


...mais t'as raison y a pas de meilleur endroit que les bras de son homme pour se sentir bien,
bon mes slimettes d'amour je vous fais plein de gros poutous et je vous dis à plus tard sur le forum
je vous :x :x :x :x :x :x :x :x

myckynette (etauliers, 33) Posté le 01-07-2011 à 11:07 | Signaler un abus


bonjour mes slimettes adorées
comment allez vous aujourd'hui moi ca va je commence à intégrer le fait que j'en ai encore pour un bon moment à être arrêtée, c'est pas évident mais je m'y fait le plus dur c'est de ne pas pouvoir faire grand chose à la maison, j'ai demandé un dossier d’aide mais je ne pense pas que ca marchera (il demande les salaires des 3 derniers mois et mon chéri étant intérimaire ces deux derniers moi à toucher plus que d'habitude, alors on verra bien...)
c'est un peu le désert en ce moment sur le forum...ca sent les vacances??
désolé pour ton piou piou jojo mais la nature est ainsi faite, au fait moi je suis née un 25 août 1965 à 16h45 à Libourne (33) travaille bien
mya plus que quelques heures est c'est le weekend je te l'avais bien dit de profiter de tes derniers jours de repos, parce-qu' après tu attendrais les repos avec impatience...mais bon il vaut mieux ca que d'attendre le boulot
chamalou toujours aussi pleine de bon sens et en plus tu me fais sourire avec ton parler qui disons deviens plus familier
framboiz ca va pas trop dur le boulot tu t'en sors avec ton infirmière??
a Anita j'espère que tu t'es régalé mais que surtout que tu as passé une super soirée entre copine
et toi souris toujours aussi présente sur ce forum ca fait plaisir de te lire à chaque fois, ca va pas trop chaud en Bretagne( dés que j'y viens je passe te voir, on verra ca en 2012 , je rêve vraiment de découvrir cette région que je ne connais pas)
amaryllis tu roucoules..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE