En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-07-2011 à 07:30 | Signaler un abus


Amaryllis et Myckynette, je ne vous oublie pas.
Gros bisous à vous deux. :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-07-2011 à 07:26 | Signaler un abus


Hello hello les amies !

Oui, ce matin, j'ai déjà fait mes vitres ! Nan, chui pas frappadingue, c'est juste que mes deux ti poilus d'amour, y zy mette constamment leurs tites papates pour demander à rentrer ou à sortir, et là, ben c'était bien crassou ! Mes tis maaaaaaaaaammmmmmmmooooooooouuuuuuuuuuuurs !!!

1er juillet.... Déjà.... "Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface".
(Jules Romains). Alors, ce matin, j'ai envie de vous dire : profitons de chacun de nos sens, regardons la magnificence de ce que la nature nous offre chaque jour ; sentons le parfum des fleurs, de l'humus ; touchons, carressons, embrassons ceux que l'on aime ; écoutons tout ce qui nous émeut, musique, vent, cris d'animaux ; et goûtons les fruits de notre belle terre...

Jojo, interéssante ta proposition. Je suis née le 14 septembre 1961 à 23 h 45 à Enghien-Les-Bains (95). Ton piou piou est parti en s'endormant dans un petit coin douillet en ayant bénéficié des tendres attentions de ta fille.

Anita, c'était bon le resto italien ? Raconte....

Framboiz, tu traverses une phase de doutes. Je pense fort à toi et te fais de gros bisous.

Chanmalou, toutes tes jolies photos de fleurs sont apaisantes et ton bel oiseau, j'ignore vers où il s'envole mais j'ai très envie de le suivre... Liberté, liberté chérie...

Petite Mya chérie, courage, le week-end est tout proche ma jolie. Tu vas pouvoir te reposer.

Je vous embrasse tendrement. :-* :-

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 01-07-2011 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour les filles

je vous fais un bisou

et pour moi c'est le 23/07 a 8h30 a avignon voila ma ptite @jojo

bonne journee a tout a l'heure

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 01-07-2011 à 07:20 | Signaler un abus

pour l'anne 1975 je dors encore quelle etourdie


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-06-2011 à 22:31 | Signaler un abus

on peut faire ça pour toi JOJO : 22 janvier 1957 à 1 heure du matin aux Pavillons-sous-Bois (93)
Bonne exploration ....

.... et bonne nuit à toutes !

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 30-06-2011 à 22:22 | Signaler un abus


Ben !!! les chats ne sont pas venus mais le ti zoizeau il s'est collé dans le coin de la boite, sur la paille et il s'est endormi....pour toujours. Ptite chose, c'est dommage :( Enfin, Alexia lui a permis de partir tranquille. C'est comme ça la vie.
Oui, Anita, la selection naturelle est une bonne chose mais quand j'interviens dedans, je n'aime pas trop.

Cet après-midi je suis allée au travail préparer mon retour de demain ;) je reprends du service à 8h15 pour me retrouver en vacances à 17h suivi d'un licenciement en septembre...enfin si d'ici là l'éducation nationale n'a pas besoin de boucher des trous.

C'est vrai que notre amitié est particulière mais elle me plait et je serais curieuse de savoir si nous nous serions retrouvé amies aussi proche en se rencontrant en "direct" !!! nos caractères sont différents, mais le sont ils autant que l'on pense.
Si vous êtes d'accord, j'aimerais essayé de comparer nos thêmes de naissance (astrologique) mais pour cela j'ai besoin de vos dates, heures et lieu de naissance alors seulement si vous êtes d'accord de me donner toutes ces indications très personnelles. Je suis profane en la matière et je ne sais pas si j'y arriverai.

Bisous à vous mes interamies et à vos famille et si j'ai le temps, à demain soir.

chanmalou (57) Posté le 30-06-2011 à 21:40 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Mycky jolie, contente de te revoir. Aujourd'hui c'est morne plaine sur le forum.
Je vais faire comme Souris, je vais tirer ma révérence et vous souhaiter une bonne soirée.
Jojo, si j'ai une insomnie je viendrais prendre desnouvelles du petit poussin. Qu'est-il devenu?
Amaryllis, je pense à toi, Bisous.
Bonne rigolade Anita.

Framboiz, plein de courage pour tout le travail que tu as à accomplir.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-06-2011 à 20:30 | Signaler un abus


Jojo, comment va le piou piou ?

Bisous à vous toutes.
A d'min.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-06-2011 à 20:27 | Signaler un abus


Nan, je vais pas tout de suite au dodo mais je vais laisser l'ordi à mon Antoinou alors je viens vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

Anita amuse toi bien avec tes copines et bon appétit (miam le latino !).

Gros bisous mes doucettes et à demain.
:-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-06-2011 à 19:24 | Signaler un abus

Yako = Anita

Un p'tit coucou avant mon resto-copines du soir !
On sera 8 au latino du coin, donc, le MentalSlim... ce sera pour demain !
Je vous souhaite une douce soirée avec vos zamoureux, vos zenfants-de-la-patrie-i-e ! vos zanimaux de compagnie, vos zamies.
Votre zanita vous dit "a domani" !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE