En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-06-2011 à 07:50 | Signaler un abus


........... Plus de place alors qu'il ne me reste plus qu'à vous faire un gros gros bisou pour bien démarrer cette journée.

Je vous remercie encore d'être présentes les filles. Nous sommes toutes très différentes les unes des autres, dans notre façon de nous exprimer, nos tempéraments, nos activités, nos régions, et cependant nous avons beaucoup de points communs qui nous attirent ici comme un aimant....

Allez, une tite photo rien que pour vous, prise ce matin en ouvrant les volets du bureau....

Bonne matinée. :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-06-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Coucou mes douces,

Merci ma petite Mya pour le prix que tu me décernes ! Ça me fait un plaisir énorme. J'ai vraiment besoin de ce forum et y être active est pour moi le meilleur moyen de m'épancher sur vos épaules, mais également j'ai beaucoup de plaisir à vous lire. Je suis "accro" et je viens voir, autant qu'il m'est possible de le faire dans la journée, si vous ètes intervenues : je suis folle de joie quand il y a de nouveaux posts et déçue quand j'apercois que je suis encore la dernière à être intervenue... Je vous adore. C'est la première fois que je fais partie d'un groupe virtuel, j'ai l'impression qu'une belle amitié se tisse doucement. Merci à toi, merci à vous toutes. J'ai besoin de vous.... :x :x :x

Jojo, pauvre ti pioupiou... J'ai bien peur que sa mère ne vienne pas le chercher malgré ses plaintes. S'il a une patte cassée et qu'il ne peut plus aller dans le nid se faire nourrir, il va mourrir de faim et de soif.... Ici, c'est fréquent ce genre d'incident : nous avons de grands pins et plusieurs couples de pigeons et tourterelles. Chaque année, un ou deux bébés tombent à cause du vent. Mais chez nous, ils n'ont pas le temps de mourir de faim... Y'a deux poilus qui se chargent d'abréger leurs souffrances ! Héhéhé...
Allez ma Jojo, c'est la vie, c'est la nature et tu n'y peux rien. Il ne faut pas que tu perdes le moral pour ça...
Notre druide préféré est présente tard le soir pour te réconforter, je parle de notre douce Chanmalou évidemment !



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 30-06-2011 à 06:36 | Signaler un abus

T'as raison Chanmalou, ça va mieux ce matin.
Je file à la gare conduire ma fille et j'enchaine sur plein de choses à faire donc à tout à l'heure, + dans l'après-midi.
BONNE JOURNEE LES FILLES, Bisous,bisous.

:x :x :-* :x :x

chanmalou (57) Posté le 30-06-2011 à 00:37 | Signaler un abus


Merci à toi aussi d'être là Jojo. Console toi vite, c'est le côté cruel de soir qui te donne ce coup de blues. Dors bien, nous veillons les unes sur les autres.Bisou.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 30-06-2011 à 00:13 | Signaler un abus

Bonnes nuit les filles et merci pour vos conseils nocturnes. A demain mes belles, faites de beaux rêves.
J'ai pas trop le moral ce soir, je ne sais pas pourquoi et je suis heureuse de vous avoir, merci d'être là.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 30-06-2011 à 00:04 | Signaler un abus


Il a déjà quelques plumes, il ressemble à celui de la photo que je vous ai mis.
Oui, je connais la selection naturelle....et pour le nid, je ne le vois pas, il doit être dans le bord intérieur du toit. Chaque année, il y a un nid à cet endroit mais pas d'accès pour nous, humains

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 30-06-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Merci ma Chanmalou, heureusement que tu es là à cette heure tardive. J'ai laissé le "zoizo" sur la table de la terrasse, les chats ne viennent pas si près, du moins je l'espère. Ma chienne les entendrait faire du bruit et aboierait je suppose.
On verra bien, je ne peux rien faire de plus.....et c'est bien malgré moi.
Je te souhaite une très bonne nuit, très chère amie. Les autres sont déjà dans les bras de morphée, à moins que Framboiz ne soit le nez dans sa paprasserie ;)
Bisous bisous et à demain. :x :-* :x

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 30-06-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Trop fort Framboiz, tu m'a entendu ???

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 30-06-2011 à 00:00 | Signaler un abus

JOJO, ton petit piaf il faut éviter de le toucher et le garder au chaud en attendant d'essayer de le replacer dans son nid. La mère ne peut en effet pas venir le chercher, il ne pourra pas suivre car il n'est pas encore en plumes. D'ailleurs pour cruel que ça puisse paraître c'est peut être elle qui l'a viré du nid ou les autres poussins de la couvée car il a peut être une faiblesse : c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle ... hélas.
C'est rare d'arriver à sauver des oiseaux si jeunes. Mais tu peux aussi l'emmener chez un véto pour lui demander de jeter un coup d'oeil sur sa patte : généralement ils ne demandent pas de paiement pour un conseil concernant un animal trouvé blessé; mais il faut faire vite car je ne pense pas que les miettes de pain et l'eau soient adaptés à un poussin de cet âge ...
Evidemment il faut le protéger des chats : si tu n'as pas de petite cage, mets le sous un panier ou une passoire avec un poids dessus

Bonne nuit à toutes !

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 23:47 | Signaler un abus


Gros dodo ma petite Souris, à demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE