En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 23:43 | Signaler un abus


Jojo,

Mets le à l'abri des chats pour la nuit. Sa mère ne viendra le voir que lorsqu'il fera jour.
EN attendant garde le au chaud.
Esaye demain, de le rapprocher le plus possible de son nid.Ils viendront le nourrir.
Sinon il n'ya pas grand chose à faire. Il ne boira, ni ne mangera les miettes de pain.
Je connais bien ce problème et c'est désolant.

Je te souhaite une bonne nuit quand même. C'est la dure loi de la vie. Bisous et félicitations pour tes petites.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 29-06-2011 à 22:34 | Signaler un abus

J'attends vos éventuelleS réponseS, désolé pour les fautes mais parfois j'envoie avant de me relire :^>

Je sais bien qu'il est tard, mais j'éspère que vous me lirez avant que je me couche.
J'aimerai bien l'aider ce petit.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 29-06-2011 à 22:02 | Signaler un abus

salut les filles

journee de dingues je suis rentree de mes courses a 20h avant ça deposez la robe de mariie de ma futur belle soeur chez la couturiere avant ça au boulot travail de fou car bcq de conge

je viens de finir de manger et je viens de vous lire

je voulais te demander @anita comment tu sais qd on vient lire le forum sans mettre de commentaire ça m'intrigue

@souris je voulais te decerner la personne la plus active sur ce forum tjs un mot une attention et une image attendrissante je voulais te rendre hommage et te decerner le PRIX DE LA MEILLEURE SLIMETTE

les autres pas de jalouse mais j'avais envie de remercier @souris de tjs penser aux autres

je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuittttttttttt

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 29-06-2011 à 21:55 | Signaler un abus


@Chanmalou, 1 visage, 11 visages, 1 visage et 2 amoureux. J'ai tout trouvé j'éspère !!!

Bon sérieusement, on a trouvé un ti moineau tombé du nid devant l'entrée, on l'a mis dans un carton avec de la paille sur la table de la terrasse, c'est pas trop loin de la porte d'entrée et donc du nid qui doit être dans l'avant toit devant la porte.
Il ne peut pas voler et je pense qu'il a une patte cassé ou alors il ne tient pas tout seul sur ses pattes (j'y connais rien à ces p'tites bêtes) bref ! il appelle sa mère avec des petits cris mais personne ne vient.
Alexia (qui sauve le monde en général) lui a donné à boire et des miettes de pain minuscules mais j'ai peur que cette nuit les chats du voisinage viennent se régaler.
Que peut-on faire, je ne sais pas ou le mettre pour que sa mère le voie, viendra-t-elle le chercher et comment même si elle le désire??? pouvez-vous m'en dire plus, je ne connais rien aux oiseaux et même le musée ou j'ai téléphoné n'a rien pu me dire de plus.
ça m'attriste de penser qu'il a survécu à une chute de 3m pour se retrouver dans la gueule du chat des voisins, même si j'aime bien leur chat :D
J'attends vos éventuelle réponse et à + Bonne nuit à celle qui vont au dodos. Bisous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 20:58 | Signaler un abus


Salut les louloutes,

Comme tous les soirs je viens vous faire un bisou avant de glisser tranquillement vers une douce torpeur, un peu de télé, une douchette, un bon livre et un gros dodo.

A demain mes douces.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 29-06-2011 à 20:57 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées
un petit bisou en passant, hier grogne et grogne et crosse colère plus d'accés à internet, je viens juste de le récupérer et je viens vous lire de suite et vous embrasser toutes tres fort
il faut que j'aille faire le souper en attendant mon homme parti au tai so
et puis j'ai esprit criminel
au fait les filles je suis pour le partage de la lecture des livres de nadia ca à l'air super demain je reviens en arrière sur les posts et je vais moi aussi aller faire un tour sur google
mes slimettes d'amour vous me manquez, je vous fait plein de gros poutous et je vous aime

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 18:06 | Signaler un abus


Souris, moi, ma mignonne "serial killeuse", je lui coure derrière pour remettre les "povs tites bêtes" à l'extétieur. Je ne gagne pas à tous les coups. Parfois, j'en ai une qui se cache 8 jours dans ma cuisine.
Heureusement que tu n'habites pas près de chez moi!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 17:06 | Signaler un abus


Mon Filou vient de me rapporter un petit mulot ! Même pas pour le manger, juste pour me faire un cadeau et jouer ensuite avec. Une fois le mulot mort et après avoir reçu les félicitations de sa souris de maîtresse, il abandonne sa proie morte....

Et moi de m'attendrir en voyant mon ti minou meugnon chéri faire voler cet'pauv'bète avec ses patounes !
Moooooonnnn Maaaaaaaaammmmmmmmoooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr......

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 17:05 | Signaler un abus


Mya, je t'espère en meilleure forme aujourd'hui. Ton travail te convient toujours? Bisous.

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 16:59 | Signaler un abus


Chapeau, ma petite souris, ça ne m'étonne pas de toi. Bisous bien frais.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE