En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 16:56 | Signaler un abus


Belle Anita,"
Ta joie de vivre me fait du bien.je reviens sur ta magnifique photo des champs, tu avais un "poteau" pour te protéger?
heureusement que tu n'en débordais pas. Même qu'ils ne t'ont pas vue les automobilistes, pas fous, ils ne vont détériorer leur bagnole sur un poteau.

Le temps est élastique et ne s'écoule pas de la même façon pour tout le monde. J'ai même lu récemment dans un journal un peu ouf! que le temps s'accélérait à notre époque. Tu sais, le "grand changement" annoncé, la grande "mutation" tout ce qui devrait prendre fin le 21 dec. 2012. et tutti quanti.

Sur cette petite parenthèse ésotérique, je te souhaite beaucoup de présent bien vivant. Bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 16:55 | Signaler un abus


Petite pause de l'aprèm mais sans glace ! Juste un fruit et une faisselle au miel.

Journée bien remplie aujourd'hui, mais tout s'est fait comme je le voulais et dans les temps.... Ça baigne ! J'aime bien quand le timing est respecté, c'est un peu un TOC, si j'ai du retard dans ce que je dois faire, ça me contrarie ! Je n'aime pas courir. Bah... J'ai jamais dis non plus que j'étais parfaite hein ?!...

Ma Jojo, ayé, tu respires enfin ! Fais la déstresser ta minette et prends toi un peu de bon temps avec ton chéri !

Chanmalou, j'ai même trouvé un 12e visage : dans la harpe de la précédente photo !

Je crois que je vais m'autoriser un goûter à rallonge : j'ai un bouquin dont le suspense est torride et il ne me reste plus qu'une vingtaine de pages à avaler pour en connaître le dénouement. Alors un coussin dans le fauteuil de la terrasse, un thé vert et à la tâche !!! Yessssss...... Ce programme là, c'est mon préféré.....

Bisous mes douces.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 16:46 | Signaler un abus


Chanmalou je les ai tous trouvé, tous les 11 !

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 16:34 | Signaler un abus


Amaryllis prends ton temps, élague, fais la part des choses,des priorités. Je t'embrasse bien fort.

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 16:28 | Signaler un abus


Ma framboiz,
Je remercie pour nous toutes, le ciel généreux qui nous a déversé son eau revigorante.
Il fait encore lourd, mes chats n'arrêtent pas de roupiller. Ils récupèrent. Eux on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas le temps.
Les caddies, quand on y jette un coup d'oeil sont révélateurs du mode alimentaire.
La vie est chère bien sûr, mais la malbouffe omniprésente dans ces grandes surfaces fait que l'on y dépense beaucoup d'argent pour s'y empoisonner. Cette débauche de produits marketing, nous fait perdre de vue la vraie nourriture, qui n'y occupe qu'une petite surface. à nous de ne pas nous y laisser prendre.

Dis-moi, quand il y a beaucoup de PQ et produits d'entretien, avec quoi ils se remplissent pour écouler tout ce papier toilette?

Bonne fin d'après-midi dans la fraîcheur retrouvée.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 29-06-2011 à 15:04 | Signaler un abus

CA Y EST C'EST FINI..............................OUF !
Brevet terminé, on a la paix enfin presque car mon Alex se trouve toujours un truc pour stresser. Elle va bien trouver autre chose.
Pour moi, c'est drole mais j'ai moins faim ;) ;) ;) J
Je stress de voir ma fille malheureuse et de ne rien pouvoir faire. Elle se mets dans de tels états... :(( J'ai essayé enormément de chose, il y a du progrès mais ce n'est pas encore complétement guéri mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je vais bien trouver un autre moyen.
Pour la fin de semaine, il est prévu le départ d'Alexia vers 7h15 demain matin au Tessin (Suisse Italienne) avec les scouts. Reprise de mon travail vendredi (oui, ça fait bien et il le faut question salaire. c'est la secrétaire qui me l'a dit) :D ensuite samedi midi départ de la dernière Laura en Valais (Suisse profonde) avec d'autres scouts plus petits. et pour le week-end, je pense que je vais "foutre la grande à la porte" pour passer un week-end en ZAmoureux avec un grand Z et un grand A. il y a longtemps que ça n'est pas arrivé. Donc si je ne viens pas c'est pas que je fait la gueule. :)
Je ne répond pas toujours en fonction de vos écrits mais je vous lis avec attention. @Anita t'es "barge" de traverser le boulevard pour faire des photos. @Souris tes fleurs sont magnifiques, c'était les fleurs préférées de ma Mère...@Chanmalou j'aime ta Zenitude. @Amaryllis, prend ton temps et @Mya soigne tes bronches. Bisous les filles à+

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-06-2011 à 12:14 | Signaler un abus


...je m'occupe de la paperasse maison et activité de Gerry, je prends soin de moi un p'tit peu, je m'écoute le JMG, je me cherche un futur job, une formation hypnose, je lis ma Nadia et un roman noir, je fais ma pôz déj' en marchant, j'email aux copines et passe un ou deux coups de fil, je glande AUSSI et oui ! et à l'occasion, je passe sur le trône et me décrotte le nez... Voilà les filles une journée normalement remplie. Et vous savez quoi ? Ben je suis certaine que vous faites la même chose ! Rien d'extraordinaire, c'est la vie ! On se retrousse les manches et on y va ! Evidemment, à 30 ans, j'en faisais encore davantage : les enfants étaient tout jeunes, z'avaient besoin de leur môman !
Donc, je rejoins ma soeurette Framboiz : on a le temps que l'on prend ! Point barre.

Ma petite MYA : heureuse de lire que tu vas mieux et d'avoir de tes nouvelles en "privé" (bande de jalouses, va !).

JOJO : si tu stresses parce que ta fille stresse, elle va stresser davantage et vous n'allez pas en sortir !!! Allez, ouste le stress !!! Faites-vous de l'EFT, de la kinésio, buvez des infusions, allez courir un 100 mètres, n'importe quoi mais ARRETEZ de stresser ! Le brevet, puisqu'elle l'a déjà grâce au contrôle continu, il faut qu'elle le considère comme une expérience. Rien de plus.

SOURIS : merveilleux tes hortensias ! Elle est belle ta région ! Mais, tu vois, j'aime mon Paris ! Je ne peux pas m'en éloigner trop longtemps.

Bizoux à toutes et à +

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-06-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Yako = Anita

YES, il fait frais ! Et de chantonner "vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver" ! Ok-ok, on n'en est pas là et on n'est pas pressées d'être en hiver ! C'est juste la ritournelle qui s'est imposée à moi ce matin. Ah, la fraîcheur, quel bonheur ! Hier soir, nous avons eu un orage costaud ! Chanmalou, je n'ai pas vu Megan qui est rentrée après mon coucher mais je parie qu'elle a dû se prendre une douche ! Bah, à son âge, on s'en remet et n'oublions pas qu'elle est irlandaise par son père : les douches, c'est dans leurs gènes !

Framboiz, no problemo pour les bouquins. J'en envoie deux à Souris d'ici la fin de la semaine. On fera tourner ensuite chez Chanmalou. Ne vous inquiétez pas mes toutes belles avec les photos !!! J'étais "protégée" par un petit poteau, du genre de ceux qui se trouvent face aux feux. Mais c'est vrai : j'aime bien prendre des clichés "risqués" !

Le temps, ah le temps qui passe apparemment plus vite pour certaines que pour d'autres... le temps après lequel nous courons souvent.... En fait, le temps, il a la valeur qu'on lui donne. Quand on aime ce que l'on fait, le temps passe très vite et réciproquement. Mais une chose est certaine, les journées comptent 24 heures, pas une de moins ni une de plus. Tout le reste est question d'organisation et de priorité. Pour ce qui me concerne, je consacre très peu de temps au ménage MAIS je bosse, j'organise mes soirées-resto-copines, je prépare les colos des filles, je patch, je couds...

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 11:28 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Ma souris préférée, tu as bien soufflé ! j'ai tout reçu et ça fait du bien. Les petits cafés du matin, sans cigarette, ne sont plus pour moi. Je m'étais mise au thé vert avant JMG.
Tes hortensias, surtout le bleu, sont magnifiques. Il n'y a que dans ta région ou l'on peut avoir ce bleu intense. Reveinarde !

Je file préparer le repas, mari, petits enfants. A+

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 11:14 | Signaler un abus


Je n'ai pas pu résister à cette envie de vous montrer mes orthensias.... Ils ont pas mal souffert de la sécheresse du printemps mais les quelques pluies du mois de juin les ont revigorés et je les trouve très beaux.

Voilà, c'est tout les fifilles.... Ziboux.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE