En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-06-2011 à 10:06 | Signaler un abus


bonjours les filles,

comme vous avez pu le constater, cela fait déjà un moment que je ne fais que quelques brèves apparitions sur le forum, et je vois que vous commencez à faire la même chose pour certaines.....

pour moi, besoin de me recentrer sur mon objectif et pas facile d'y arriver même avec votre aide, alors nouveau départ, ce n'est pas pour autant que je vous lis pas régulièrement....., tous les épisodes de vos vies trépidantes, la mienne étant beaucoup plus spirituelle en ce moment, et certaines histoires racontées ici ont fait resurgir de vieux fantômes, bref...ainsi va la vie, on n'est pas "ronde" par hasard !

passez une bonne journée les toutes belles

à très vite bisoussss





framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-06-2011 à 09:30 | Signaler un abus

... qu'est ce que ça veut dire ? Qu'on est bcp + important que les autres ? Ou que les autres, justement, n'ont pas grand chose à foutre ?
Ca m'interpelle tout autant que les achats des gens. Quand j'attends à la caisse d'un supermarché je regarde toujours ce que les gens sortent de leur caddies. Sociologiquement et psychologiquement c'est très révélateur : il y a les gens qui n'ont que des aliments tout prêts, d'autres une majorité de produits frais, d'autres presque pas de protéines, d'autres que des sucreries, d'autres beaucoup de PQ et produits d'entretien .... Alors oui autant avec 100 euros on peut avoir des caddies différents autant en 24 heures on peu faire de choses différentes. Alors oui l'argument "j'ai pas le temps, MOI" (maintes fois rencontré sur ce forum aussi) me hérisse un peu. On n'a que le temps qu'on s'accorde... et qu'on accorde aux autres.
Pour ce qui concerne le forum, je compte quand même y venir au minimum 1x/jour ........ mais plus 10 ou 12 fois, car là ça ne me parait plus raisonnable au regard de la réalité non-virtuelle.
Je vous bisouille toutes ! bonne journée ... au frais.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 29-06-2011 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Qu'est ce qu'il est tombé hier soir ! Waouhhh ça a fait du bien, un peu de fraîcheur ...
Pour les livres, il n'y a pas eu moyen d'annuler ma commande donc NINI, tu peux commencer à faire tourner cette série et je pourrai faire la mm chose quand j'aurai lu les miens comme ça, ça ira encore + vite. Je partage l'avis de Panoramix : l'Arc de triomphe ne mérite pas ta transformation en galette (en +, les automobilistes ont du se dire, "mais qu'est ce qu'elle fout là, cette cinglée, en pleine circulation, avec son appareil photo ?!")
JOJO, alors ta fille ? Comment ça s'est passé finalement ? Ne stresse pas : ce n'est quand même pas un enjeu capital le Brevet. Tu te rends compte de ce que tu vas avaler quand elle en sera au doctorat ? :D C'est le moment d'appliquer la kinésio à toi même : ce n'est pas efficace pour juguler le stress ???
Je pense à toi ma petite MYA : oui c'est vrai que les clim font des ravages chez les allergiques. Vaut encore mieux avoir chaud.
Je partage ton point de vue SOURICETTE sur le "manque de temps". Moi ça me fait toujours "rigoler" les gens qui vous avancent cet argument comme une excuse : nos journées à toutes font 24 heures. On les occupe différemment, c'est tout et les emplois du temps les + chargés ne sont pas nécessairement chez ceux qui se plaignent. Ils sont peut être moins bien organisés, ou plus lents, ou ont d'autres priorités. Je trouve ça un peu méprisant d'ailleurs de dire "MOI, je n'ai pas le temps". (...)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 08:36 | Signaler un abus


Anita, j'avais pas regardé ma messagerie ! Je t'ai envoyé mes coordonnées.
Bisous.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 29-06-2011 à 08:21 | Signaler un abus


salut les filles

un petit coucou avant d'aller au taf @chanmallou je fais partie des premieres de ce forum avec @anita @framboiz et @amarillys mon interet pour ce forum n'a jamais ete de les abandonner qd bien sur je n'aurais pas le choix car mon abonnement arrive bientot a terme mais sinon tant que je pourrais envoyer des posts je le ferais

bonne journee a toute et a tout a l'heure

bisouuuuuuuuuuuu

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 08:10 | Signaler un abus

Anita, pour te communiquer mon adresse il faut que nous soyons "amies". Je t'ai envoyé une invitation, mais j'ai l'impression que ça n'a pas fonctionné..... Dis moi si tu l'as reçue sinon je ferai une nouvelle tentative. Bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 08:02 | Signaler un abus


T'as raison ma Chanmalou, quand on se relit c'est très contrariant de voir ses fautes d'orthograFe !!! ;)
Des livrE par exemple.... Pfffffff Souris !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 07:58 | Signaler un abus


Bon c'est pas le tout les amies mais j'ai du pain sur la planche et j'ai une autre addiction, c'est le café !!! Et, hélas, à cette heure, il me faut l'accompagner de ma première cigarette. Je dis hélas pour le besoin mais d'avance, je salive de plaisir.....

Je vous embrasse fort mes douces. Passez une agréable journée.

Chanmalou, Pfffffffffffffoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu..... Tu as moins chaud ? Bisous ma très douce.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-06-2011 à 07:48 | Signaler un abus


Booooooooonnnnnnnnnjour les louloutes ! :x

Oui Douce Chanmalou, je me couche en général vers 22 h / 22 h 30 et je suis une lève tôt, vers 6 h 00, parfois plus tôt. Je suis comme on dit "du matin". Ce matin j'ai la patate, j'ai déjà fait tout plein de chose dans la maison. Pour ce qui est de la fraîcheur, tu ne devrais pas être déçue : faisait seulement 11° quand j'ai ouvert les volets ! Tu en veux quand même un peu ? Ok alors je te la souffle fort ! Pfffffffffffffffffoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu................ Tu me diras si ça a été efficace.

Anita-les-bons-tuyaux, excellente idée seulement je laisse le choix à Framboiz qui a peut-être envie de lire les trois bouquins en enfilade, ce que moi personnellement j'aimerais faire. Je ne suis pas pressée, j'ai toujours une pile de livre qui m'attends (c'est ma plus grosse addiction, mais elle est saine !). A notre tite Framboizette de choisir ce qu'elle préfère. Je te communique mon adresse en MP.

Belles photos des Champs. J'y retournerais volontiers, à Paname, j'veux dire en touriste hein ?! Plus question d'y vivre, merci, j'ai donné !

Mya, petite Mya, ça fait du bien de te retrouver enfin ! Prends bien soin de tes poumons, donne leur de l'air bien frais, écoute JMG et fais de la CC.

Courage Jojo, les exams sont presque finis pour tes filles. Dès cette fin de matinée, vous allez pouvoir crier "Vive les vacances" !



chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 00:27 | Signaler un abus


BONJOUR ! p'tite Souris,

Tu es la première couchée, la presque première levée. Je sens l'air frais de ta belle région.
Fais de beaux rêves.

A tout de suite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE