En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 00:20 | Signaler un abus


Anita, c'est pas sérieux. Risquer ta vie pour l'arc! qu'est ce qu'on aurait fait nous, après?

Bonne tête sympa, sourire jusqu'aux oreilles le jeune néo-zélandais.

Bel homme ton Gerry, belle chevelure ondulée, Shane lui ressemble.

Ses cheveux mi-figue mi-raison... mi-raisin... bref, peut-être poivre et sel ?

Megan, trempée ou pas ?

Fait chaud, fait chaud, vite de l'eau, pas seulement pour les parisiens.

Choux bisous.



chanmalou (57) Posté le 29-06-2011 à 00:03 | Signaler un abus


Framboiz,

Les pensées sont créatives, tu voulais faire trempette... l'eau est venue vers toi. Logique.


J'y suis allée aussi découvrir Nadia. Et si mon mari affamé n'était pas arrivé j'aurai passé commande.
Je me met sur liste d'attente, rien ne presse.

Mais oui, mais c'est bien sûr: l'hôtel de ville. Je ne le connais qu'à côté du BHV.Et c'est un vieux souvenir.



chanmalou (57) Posté le 28-06-2011 à 23:45 | Signaler un abus


Jojo, une semaine! tu rêves. Pas si longtemps quand même.
Arrête de te remplir l'estomac à cause de l'angoisse, cela ne changera rien aux résultats
Passe une bonne nuit ça te fera du bien.
Il fait toujours très chaud, pas une goutte à l'horizon,pas la moindre zébrure électrique.

Bisous

chanmalou (57) Posté le 28-06-2011 à 23:37 | Signaler un abus


Voilà,
il suffisait de la demander notre petite Mya. La clim t'a un peu cabossé les poumons, ils sont ton point sensible. La clim ne réussit pas à tout le monde. Je pensais que tu n'étais plus intéressée par le forum alors que tu souffrais en silence.
Soigne toi bien mon petit chou. Merci d'être de retour.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 28-06-2011 à 22:45 | Signaler un abus


Bon les filles, pour ne pas avoir d'addiction, je vous dis seulemet bonne nuit.
Contente d'avoir eu de tes nouvelles Mya et pour les autres, je vous lis et je pense qu'il est bon de ce recentrer sur soi quand le besoin s'en fait sentir.

Donc de tout coeur avec vous et pour celle qui veulent plus de temps je propose de donner des nouvelles au moins une fois par semaine sinon c'est qu'il a autre chose qui va mal. Z'êtes d'accord???
Pour les autres, on continue tous les jours et comme cela il y aura toujours un tournus et personne ne restera seul sans une slimette à l'horizon.
Je me suis goinfré toute la journée si cela peut vous consoler. Je stress en voyant ma fille dans cet état de nerfs....encore demain jusqu'à 11h et on pourra respirer. Du moins j'éspère.
Bisous les filles et à demain pour celle qui on du temps. Pour les autres, que la journée soit bonne :x :-* :x

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 28-06-2011 à 22:18 | Signaler un abus

salut les filles

desole de ce silence mais j'ai eu pleins de soucis informatiques et de sante

mon ordi ne captait plus rien et mes poumons me font souffrir j'ai eu une crise tu vois @anita tu te plains de ne pas avoir la clim c'est pas plus mal moi elle m'a demonte

excusez moi pour vos inquietudes mais au boulot je n'ai pas de connexion et je n'ai pas pu aller sur un ciber j'avais trop mal a mes poumons

il faut que je reprenne les lectures

je suis contente pour toi @souris pour ton redepart ds le boulot

@ma chere anita je vois que je t'ai inquiete encore milles excuses

@framboiz tes histoires de pipi tu as raison si tu dois prendre de la distance je t'en prie fais

@jojo je suis comme ta fille je me mettais la pression alors que j'avais deja le brevet et le bac n'en parlons pas j'en vomissais tellement j'angoissais

@mycky c'est bien que ton mari decide de t'aider c'est tellement rare des hommes qui s'occupent de la maison et prenne soin de leur femme comme il le fait ne culpabilise pas et comme le dit @anita pour le meilleur et pour le pire

bisou @chanmallou
a demain je vous souhaite une bonne nuit

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-06-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Yako = Anita

La petite dernière date de la fête de la musique.
Le jeune homme, c'est Jason, le jeune néo-zélandais qu'on a adopté (et qui nous a adoptés !). L'homme aux cheveux mi-figue mi-raison, c'est Gerry.

Mes belles, je vous souhaite une belle et douce nuit plus fraîche !!!

A demain !

PS : on se remet toutes dans MentalSlim pour vaincre ces kilos qui nous gonflent (au sens propre et au figuré) !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-06-2011 à 21:51 | Signaler un abus


Yako = Anita

L'Arc. J'étais entre les deux voies... et les bagnoles sont dingues !
Si-si, je vous assure ! Faisait très chaud et en passant, je sentais de l'air tant elles allaient vite et passaient tout près...!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-06-2011 à 21:50 | Signaler un abus


Yako = Anita

Il fait un temps !!! Orage et tout et tout ! J'aime sauf... que Megan est sortie au parc en débardeur... évidemment, quand je lui ai dit que le temps changeait, elle m'a regardée d'un air "çà y est çà lui reprend ! encore des trucs qu'elle est la seule à savoir et que je ne verrai pas !". Ben la petiote elle risque de rentrer trempée...
Tant pis ! l'avait qu'à écouter sa môman !

Pour les bouquins de Nadia, voici ce que je propose : j'en envoie un à Framboiz (lequel en premier ma belle ?) et un à SOURIS. Comme çà, vous n'attendrez pas ! Qui est-ce-qui a de bonnes idées ?!? La Nini pardi ! Juste une chose les filles (et si vous êtes ok), il me faut connaître ton adresse SOURIS (laisse un message dans ma messagerie).

Tu as raison Framboiz : hyper sympa le KGB pour les femmes juives... tu ne le savais pas ?!? A l'occasion, lis la bio romancée de Noureef de Colm McCann... tout un roman et le KGB n'en est pas le héros. Là encore, j'ai le bouquin, au cas où...!

Vous les avez demandées ?!? Les voilou ! Les 2/3 clichés pris hier sur les Champs !

MYA ?????!!!!! Mya ? Mya, où es-tu ? Sérieux, donne de tes nouvelles, s'il-te-plait. On finirait presque par s'inquiéter...


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-06-2011 à 20:23 | Signaler un abus


Bonsoir les amies,

Je viens juste vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit, plus fraîche. Pour moi, même si c'est devenu un besoin ce forum, ça n'en reste pas moins un énorme plaisir.

Bisous les fifilles et à d'min.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE