En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-06-2011 à 12:09 | Signaler un abus


Hello les girls !

Les filles, je crois que j'ai trouvé comment insérer ici les photos prises hier avec mon mobile (comme je ne prends jamais de clichés avec ce p'tit truc... je ne me suis jamais posé la question de l'insertion sur PC !). Je file chez le revendeur chercher un câble et j'essaie.
En attendant, une image de Paris by night !

Où sont passées les Framboiz et les Mya ?!? Elles hibernent... ou quoi ?!?

Amaryllis, évidemment tu aimes le soleil !!! Moi, je l'aime mais pas trop... je fais très attention à ma peau -fais attention toi aussi- vous toutes ! Certains dommages sont irréversibles et très douloureux ! Nous n'en sommes pas là, hein les filles ?

Myckynette : concentre-toi sur la bonne nouvelle ! Comment çà, çà te gêne un homme qui fait "tout" ?!? Ben moi, çà m'irait plutôt bien, tu parles ! Je n'ai pas à me plaindre, Gerry m'aide beaucoup. C'est côté "paperasse" que çà coince et que je me tape tout ! On me dira que c'est parce qu'il est irlandais (étranger)... Ben moi, en Angleterre, je faisais MA paperasse, comme tout le monde...!

Quelle chaleur les filles !!! Comme je n'ai pas de clim au bourreau, c'est un vrai calvaire... je suis presqu'en apnée. Mon généraliste que j'ai croisée hier est resté sur le cul quand je lui ai dit "pas de clim au bourreau" ; il m'a dit "fais gaffe, et tu n'attends pas d'être complètement à plat avant de venir me voir. J't'arrête si tu veux" ; ben ouais, il est comme çà mon toubib, cool et très disponible !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-06-2011 à 12:06 | Signaler un abus

(...) escarres, prévention de l'incontinence urinaire, informatisation des transmissions ... J'ai recruté une Infirmière au mois de janvier, qui a toujours travaillé en libéral, et ne comprend pas bien ce que j'attends d'elle : outre des actes de soins courants, qu'elle actualise ses pratiques (elle est sortie de l'école il y a 30 ans et n'a jamais fait de formation continue ...) et qu'elle veille à ce que les aides soignantes aient des pratiques adaptées à une prise en charge bientraitante des résidents. En l'état elle ne fait que des conneries et il faut que je lui en fasse la remarque par écrit pour pouvoir éventuellement m'en séparer sans déclencher une procédure pour licenciement abusif (salauds de patrons !......)

J'ai donc du pain sur la planche aujourd'hui ! Allez je vous quitte là et je m'y mets : faut que j'investisse pour la qualité des soins de mes résidents.

Bisous les filles et bonne journée. N'oubliez pas vos objectifs, vous non plus

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-06-2011 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Un petit coucou car vous devez penser que je déserte le forum. Ce n'est pas faux mais je vous rassure je ne fais pas la tronche du tout : j'effectue juste un "recentrage" par rapport à mes objectifs concernant
1- mon amincissement et mon mieux être physique et mental
2 - ma pratique professionnelle actuelle
3 - mon devenir professionnel : finalisation d'un choix, formation(s) appropriée(s), business plan...

Il me semble que cette prise de conscience était nécessaire car, personnellement, j'ai le sentiment que j'étais en train de me faire absorber par une pratique trop intensive du forum (je crois qu'on appelle ça une addiction... ;) ). Et il n'y avait plus de place pour grand chose d'autre. J'adore discuter avec vous toutes mais justement, il faut que je fasse gaffe d'y prendre tant de plaisir -et de temps-, que j'en oublie d'autres aspects de mon PRESENT (famille, loisirs, sommeil, boulot..) et du FUTUR plein de nouveautés que je souhaite construire. Je mets donc un peu la pédale douce sur le forum pour le moment et je me suis organisée pour utiliser un peu + les outils du programme Mentalslim : CC (ce qui, personnellement, m'est le + efficace), E.F.T., sesssions audios, planification des repas ...Et ça porte déjà ses fruits.

Il fait une chaleur à crever : je me suis donc levée à 6h du mat pour avancer "à la fraîche" ce que j'avais à faire : ça a dépoté, j'vous jure ! (et j'avais bossé jsusqu'à 2h du mat sur des protocoles de prévent° des

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 28-06-2011 à 10:55 | Signaler un abus


Ah! les filles, quel plaisir de vous retrouver, j'en laisse mon boulot pour communiquer.
@Souris, j'aimerais bien être vers chez toi maism c'est vrai que l'eau à 18 degrés, c'est pas cool. Quand j'avais 18ans, je me baignais à 17 degrés mais maintenant, je mets 20 minutes à rentrer le ventre dans l'eau. :P

@Chanmalou, c'est vrai que le soir, je suis tranquille et pour aller au lit c'est très difficile. Parfois le lendemain, je le regrette.

Ce matin j'ai eu l'impression de conduire ma fille à l'échafaud :-bd , elle est malade d'avance et pour rien, car avec ses notes, elle l'a déjà son Brevet. Dur Dur....vivement demain midi.

Bisous les slimettes, moi aussi en ce moment je me nourri très mal :(( ça passera. ;)

chanmalou (57) Posté le 28-06-2011 à 09:52 | Signaler un abus


Bonjour ma p'tite Souris, moi aussi j'aime te lire le matin. Je sais que tu sera llà, avec tes jolies descriptions de la nature.
Il faudrait que je fasse comme toi. Me coucher plus tôt, mais je suis vissée à l'ordi le soir. Le soir, ou personne ne me demande plus rien, je me sens libre.

Tu as faim ce matin! Moi j'ai plutôt l'appétit coupé par la chaleur. Et l'eau à 18° quel bonheur par ce temps.
Habituée à la normandie, c'est une température acceptable pour moi.J'ai longtemps pris une douche froide après la chaude, il n'ya que peu de temps que j'ai arrêté.. Je vais peut-être m'y remettre avec cette chaleur.
Tu as eu la chance d'avoir un orage, veinarde.
A cette heure nous sommes déjà bien plombés par la chaleur.
Je plains les gens qui doivent travailler dans des conditions pénibles.
Bonne chance pour lundi prochain, je penserai à toi, je me réjouis pour ta réussite.

Bonjour à toutesles actives déjà sur le pont pour faire naviguer la France.

C'est vrai que notre petite Mya nous manque.

Famboiz, Anita,Jojo, Amaryllis et toi aussi ma Souris, Je vous souhaite la meilleure journée possible.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-06-2011 à 08:35 | Signaler un abus


Grrrrrrrrrr.............. :(

Envie de bouffer dès ce matin ! Envie d'avaler tout ce qui se présente !
Pas cool ! :-bd

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-06-2011 à 07:54 | Signaler un abus


Je suis comme vous, le violet est une couleur très présente dans mon environnement....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-06-2011 à 07:51 | Signaler un abus

.......... dans les calanques de calcaire blanc, là où se cotoient les pinèdes, la mediterranée et les roches ocres et blanches. Tu dois avoir hâte que ce soucis de vente soit réglé.

Jojo et Chanmalou, vous ètes synchro toutes les deux et présentes sur notre site à une heure bien tardive où je suis dans les bras de Morphée et je suis contente le matin quand j'allume le PC et que je vous découvre.

Notre Framboiz est de nous toutes celle qui doit avoir le plus chaud la pauvrette.

Anita ma belle rousse, tu me fais bien rigoler ! Pourvu que tu ne te lasse pas de venir nous raconter tes anecdotes comme tu le fais si bien....

Les fifilles, excellente journée.

Je vous fais plein de gros bisous et je souffle pour vous envoyer un peu d'air frais.... Pfffffffouuuuuuuuu.....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-06-2011 à 07:36 | Signaler un abus


Bonjour les louloutes,

C'est sûr que de nous toutes, je suis la moins à plaindre ! Hier soir, le thermomètre affichait encore 30°, c'est moins que vous, et les orages de cette nuit ont bien rafraîchi l'atmosphère. Ce matin, j'ai ouvert la maison de tous les côtés pour faire entrer un peu de fraîcheur ; on respire ! Pour ce qui est de se baigner, que nenni, l'eau n'est qu'à 18° ! Juste faire trempette des pieds, mais cette semaine je n'aurai pas le temps de me rendre sur la côte et le week-end il y a beaucoup trop de monde. On verra ça la semaine prochaine.... après le boulot ! hihihi... Et oui, j'ai eu confirmation hier, je commence lundi prochain !

Petite Mycky, comme c'est bon de te retrouver ! Et c'est quand même une bonne nouvelle de ne pas devoir passer par le bistouri. Même si tu dois prolonger ton séjour à la maison, prend ton mal en patience et laisse ton chéri faire le ménage sans culpabiliser. On se marie pour le meilleur et pour le pire et on se doit assistance, mais quand on s'aime comme vous deux, on se soutient avec le coeur et je suis sûre que ton loulou te donne un coup de main, non pas avec plaisir car il te préfèrerait sûrement en bonne santé, mais bien volontiers.

Mya, tu es écrasée par la chaleur ma jolie ? C'est triste le forum sans ton apparition vers 16 h 30 à ton retour du boulot ! Reviens........

Amaryllis, tu vends ton appart ? Ta décision de partir t'installer dans le midi te correspond bien. Je t 'imagine parfaitement faire bronzette...

chanmalou (57) Posté le 28-06-2011 à 00:48 | Signaler un abus


Oui, ma Jojo, toujours ensemble à cette heure. Tu aimes le violet, moi aussi et tous ses dérivés.
Pour tes filles pas de trop de soucis, tout va bien se passer.
Bisous à demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE