En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 28-06-2011 à 00:41 | Signaler un abus


Ma petite Mycky, ça fait du bien de te retrouver toujours aussi chaleureuse.
Ton chéri t'aide, c'est bien normal et ça ne durera pas, tu vas te remettre.


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 28-06-2011 à 00:33 | Signaler un abus


@Chanmalou, on a les même horaires en ce moment. conecté de cerveau à cerveau ;) Bises :-* et bonne nuit

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 28-06-2011 à 00:29 | Signaler un abus


Coucou , z'etes fondue ! je vous envoie un peu de fraicheur. Genève en mars 2010

@Anita, je mets des couleurs vives, mais seulement en haut, pourquoi ???je ne me suis pas vraiemnt posé la question, je suppose que je me sens plus "anonyme" au niveau des bourrelets :D Ma couleur préférée actuellement et depuis qques années c'est le violet, sous tout ces aspect, mauve, lilas, lavande, bordeau etc... même les cheveux sont teint en violine. Les murs du salon aussi d'ailleurs ;)
Mélissa à fini son Bac avec l'Anglais de complément aujourd'hui, et j'ai bon espoir..... :P
J'enchaine demain avec mon angoissée de nature ma 2eme fille Alexia, toujours à ce torturer le cerveau alors je lui est fait faire de l'EFT et de la Kinésio....on verra comment elle va gerer. J'ai confiance en elle mais elle pas du tout :((

Je vais essayer de dormir car j'ai 25 dans la chambre, j'éspère que vous avez un peu plus d'air @-)

Mycky, avec ce congé forcé, c'est qu'il est peut-être temps de passer à autre chose, de voir ta vie autrement....réfléchis-y.
Bonne nuit les copines, à demain. Bises :-* :x :-*

chanmalou (57) Posté le 28-06-2011 à 00:19 | Signaler un abus

Amaryllis, tu vas bien,c'est super. Alors comme ça tu vas aller te baigner dans le sud. Le soleil est fait pour toi; tu le sais.
Je t'embrasse petite fleur.

chanmalou (57) Posté le 28-06-2011 à 00:12 | Signaler un abus


Bonsoir Anita, tu as souffert avec cette chaleur. Paris n'est pas un bon endroit pour un sauna.

Ton acupunctrice est top. Enseigner à Standford, la classe!
Les Zidane se sont déplacés rien que pour t'apercevoir et que tu puisses nous en parler. Et le foot ça te connais. Boules de coco, chocolat chaud. Et 1 et 2 et 3.
Les photos de la parisienne aux champs sont attendues.

Noirmout est à l'abandon. Même sous une tente, impossible. Le bon temps où l'on stationnait un peu n'importe où, est révolu.
Nous sommes trop nombreux et ça devient problématique. tous les propriétaires de terrain, même installés depuis 25 ans ont dû partir. C'est comme ça. Pas d'amertume.

Aucune allusion à aucune d'entre nous pour l'éléphant. C'est juste pour la fraîcheur du bain.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 27-06-2011 à 20:25 | Signaler un abus


coucou les copines,

je ne vais pas vous dire qu'il fait trop chaud pour être bien, on peut le supporter nous autres !

myckynette c'est plutôt une bonne nouvelle pour toi mais il te faudra de la patience c'est certain, courage!

Anita, je t'imaginais bien en train de faire trempette à ^paris, dans une petite fontaine sur une place fraîche en sortant du métro...!!!

notre chanceuse est notre bretonne qui peut se baigner, je donnerais cher pour être en bord de mer en ce moment, d'ailleurs j'ai eu une proposition d'achat pour mon appartement ce matin et je réfléchis si je ne vais pas accepter et partir vers Bandol, Sanary, du côté des calanques vers Cassis, j'adore ce coin....!!!

je vous souhaite une bonne soiréee à toutes, framboiz, chanmalou, souris, jojo, mya, anita, mycky ....

bisousss

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-06-2011 à 20:13 | Signaler un abus


Un ti coucou vite fait pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit, malgré la grosse chaleur.
Journée bien remplie et Toinou a besoin de l'ordi alors je reviendrai demain matin promis.
Mycky contente de ton retour.
Je vous embrasse fort les filles. A d'min.....

myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-06-2011 à 19:21 | Signaler un abus

.....mais ca m'énerve que mon chéri soit obligé de faire ca
ce matin j'avais RDV avec une assistante sociale de la carsat pour savoir si j'avais droit à une aide à domicile, normalement oui mais on verra bien (en tous cas ca me fait bizarre de me retrouver de l'autre côté de la barrière...)
bon je bavarde , je discute et vous ou êtes vous mes belles...???? (peut être dans l'eau je l'espère pour vous..)
la canicule à paris ca doit pas être facile à vivre...en Bretagne peut être un peu plus, dans l'est je ca doit chauffer dur aussi et dans le sud n'en parlons pas, bon l'effet sauna ca a du bon sur nos rondeurs mais la il fait vraiment trop chaud.
bon mes slimettes d'amour je vais vous faire plein de gros poutous
je suis sur un petit nuage de vous retrouver
mes belles je vous aime
encore plein d'énormes gros poutous et @ plus


myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-06-2011 à 19:13 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées, myckynette le retour...
semaine pas vraiment suivie, virée en Espagne de la journée de samedi , repas du dimanche avec les amis, règles prévues ces jours ci et hop ce matin madame balance faisait la gueule, j'ai repris pratiquement 2 kilos, mais c'est pas grave j'assume,
comment allez vous mes belles avec cette chaleur, moi j'en peux plus une douche par heure et c'est pas encore suffisant ...l'estuaire de la gironde est pas loin mais vus l'état de mon bonhomme hier et de son meilleur ami transformés tous les deux en statues et vu qu'ils ont eu la bonne idée de vouloir faire des câlins vase de la tête aux pieds (y en a qui paye des fortunes pour des bains de boues, hier c'était gratis...lol...) je sais pas si je vais tenter l’expérience
promis les filles je ne recommencerais pas à vous laisser si longtemps, vous m'avez trop manqué, mais j'étais pas au mieux de ma forme le chirurgien m'ayant annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle mardi dernier: la bonne nouvelle pas besoin d'opération elle ferait plus de mal que de bien
la mauvaise maintenant diagnostic : capsulite ce qui signifie au total 12 à 18 mois d’arrêt comme j'en suis à 5.5 il m'en reste au minimum 6.5 à 12.5 à faire j'espère que ca prendra moins de temps mais bon il ne faut pas aller contre la nature..
il faut que je prenne mon mal en patience ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que c'est mon bonhomme qui gère le ménage à la maison et vous allez dire que je suis idiote

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-06-2011 à 16:23 | Signaler un abus

... fous les progrès que j'ai fait depuis qu'elle me guide. Nadia, je l'adore !

FRAMBOIZ, alors comme çà, tu compotes ?!? Ben ma fille, kes qui t'arrive ?!? C'est frais que pour le fruit des bois que tu es, la chaleur n'est pas facile à supporter... Allez, demain çà ira mieux ma belle ! Pense à ta Nini qui va couler de partout dans le métro : les robinets fuient de toutes parts et aucun plombier ne peut y remédier !!! En plus les enfants m'ont dit : "les roux sentent plus fort que les autres"... kes çà veut dire ?!? Que je PUE ?!? MOA ?!? Ah ayez des gosses mes toutes belles... Passé 30 ans, vous êtes vieille, passé 40, c'est la ringardise qui vous guette et à l'approche de la 50taine -si vous êtes rousse de surcroit- vous fouettez ! Cool ! J'aime me voir à travers les yeux de mes enfants ! Heureusement, ils ont avoué que leurs potes me trouvaient marrante, sympa et cool. Tu m'étonnes ! Y'en a combien qui chantent avec eux "et 1 et 2 et 3-0" en 1998 quand on a gagné la coupe ?!? Avec le maillot en plus !!! OUI, je l'ai fait ! Y'en a combien qui se cassent la figure en voulant shooter dans leur ballon de foot ? Y'en a combien qui se marrent à l'écoute de leurs blagues pas toujours drôles (mais c'est leur tête qui me fait rire...) ? Et combien qui leur préparait des thermos de chocolat brûlant pendant l'hiver entre deux mi-temps de foot ? Ben moi j'ai fait tout çà et plus si affinités ! Et vous savez quoi ?!? Je recommence dès que possible ! YES !

Mes belles, je bosse...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE