En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-06-2011 à 16:15 | Signaler un abus


Yako = Anita

Jozo est de Split en Croatie, çà donne envie ! Avec son épouse, on s'est dit : un roadtrip en Irlande et ensuite un en Croatie : çà me donne vraiment envie !!! La canicule en Irlande pour se rafraîchir (quoique j'ai déjà eu 30° à la Chaussée des Géants ! Les Irlandais fondaient...!) et la Croatie pour patauger comme les canards de Chanmalou à Noirmoute !

Ah, chez mon acupunctrice que j'adore ! Voilà une sommité (elle passe ses "vacances" à enseigner à Standford...! Encore une givrée du cerveau droit... sauf son respect !) qui était tout émue en saluant ses étudiants (parfois des anesthésistes aux cheveux blancs... donc plus âgés qu'elle)... elle veut tellement les garder près d'elle qu'elle a offert à 10 d'entre eux de devenir ses assistants ! Vrai de vrai ! Et vous savez quoi ?!? Quand elle a ôté les aiguilles, elle me regardait et avait l'air soucieux. Je lui ai demandé ce qui lui arrivait. Elle m'a répondu qu'elle était en train de préparer ma prochaine séance en fonction de ce que lui disait mon corps ; à certains points d'aiguilles, j'avais des marques rouges. C'est ce qui lui permet de réaliser quels méridiens doivent être rééquilibrés...! J'adore ! Pas soucieuse du tout mais pro jusqu'au bout ! Qui plus est, elle prône une médecine plus humaine ; son objectif est de raccorder tous les pianos qui passent sous ses doigts (nos corps) et nous apprendre à re-découvrir qui nous sommes réellement. Quand je dis qu'il n'y a pas de hasard...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-06-2011 à 16:07 | Signaler un abus

Yako = Anita

Un pantalon blanc, çà me tente ! Ca me changera de mon beige clair ! Par contre, je n'aime pas le bleu sauf en jean mais c'est pas pareil. Donc BRAVO ma JOJO !

SOURIS, oui quelle belle idée Paris-'Dam à vélo ! Vu les zozos qui vont l'entreprendre, j'imagine qu'il va y avoir une ambiance du tonnerre ! Je les aime ces jeunots, je les connais depuis qu'ils ont 5 ans pour certains d'entre eux, c'est dire ! Ce sont comme des neveux que je n'ai pas (frèrot n'a pas eu d'enfants et du côté de Gerry ils sont en Irlande...). Ah la jeunesse ! Comme je m'em... sans elle !

CHANMALOU, c'est dommage que tu n'ailles plus sur ton lopin de Noirmoutiers... même avec une tente, tu n'es pas autorisée ? C'est fou, on est proprio mais on ne peut pas jouir de son bien comme on l'entend... Si tu étais "fille de...", tu n'aurais probablement pas eu ce pépin-là...

Ce matin, évidemment, j'ai oublié mon appareil photo... mais j'ai pensé à vous, j'en ai pris 2/3 avec mon mobile. Par contre, il faut que je retrouve le moyen de les mettre sur le PC... ouais, je sais, c'est kafkaien mon truc ! Faisait chaud sur les champs ! Ah, faut que je vous dise, pendant que j'attendais mon tour d'être transformée en hérisson, j'ai entr'aperçu 3 membres de la famille Zidane (Zizou, madame et fiston l'aîné). Nan, je n'ai pas demandé d'autographe (ni d'orthografe !!!! MDR Chanmalou et t'inquète : c'est pas grave du tout, on est entre nous). Donc, les champs : chauds ! Dans le bus, je dégoulinais...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-06-2011 à 15:47 | Signaler un abus

Yako = Anita

Ah, les filles, quelle chaleur !!! Quelle moiteur ! Quelles odeurs berk ce soir dans le métro !!! Ben on n'y est pas encore !

CHANMALOU, je t'assure, en Italie les orties et les herbes faisaient partie de la même famille ;) ! Merci pour la jolie photo de ta région : ce vert par un temps chaud est comme un vittel-menthe bien frais ! Tiens, j'm'en prendrais bien un là, tout de suite ! Garçon !!! Ta vie est d'une platitude dis-tu... mais ce n'est pas tout à fait vrai. Le temps que tu passes ici à nous raconter tes histoires, à partager tes réflexions, c'est loin d'être plat.

JOJO : quelle poésie le système digestif !!! Mais pas surprise que tout tourne autour de l'amour. Bravo pour avoir passé ton dimanche à réviser... pas facile avec ce temps-là ! Mets donc tout au propre ma belle ! Et bravo encore pour le futal blanc ! A propos des couleurs... le noir, en déco, rétrécit une pièce et le blanc l'agrandit. Ca ne veut pas forcément dire qu'en vêtement le noir mincit et le blanc grossit...! Ce qui est vrai c'est qu'on nous voit moins lorsqu'on porte du noir et que le blanc apporte pureté et gaité ! J'ai porté beaucoup de noir jusqu'à ce que les enfants me disent que "çà fait triste". A partir de ce jour, j'ai accepté les couleurs en petites touches ou en accessoires parce que ce que je préfère ce sont les tons de la terre, les bruns, les ocres, les pourpres, les violets aussi et les verts-jaunes, et les vieux roses... les tons doux et chauds de l'automne !!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-06-2011 à 08:04 | Signaler un abus


Je me disais bien qu'elle ne devait pas être loin notre tite Framboiz adorée !
T'as chaud ma douce ? Courage, demain les températures vont redescendre. En attendant, réfugie toi au frais............. chez tes anciens ! Gris bosous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-06-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bjourlesfillesframboizencompot.trochod'1cou.......

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-06-2011 à 07:43 | Signaler un abus


......... Jojo, bravo, tu as passé une partie de ton dimanche à réviser. Sympas tes histoires de trous de balles ! Allez, remets toi vite dans tes annales (hihihi....) en vue de ton prochain examen. bon courage !

Bon les fifilles, prêtes à affronter cette chaleur aujourd'hui ? Ça va chauffer ! Tant mieux, c'est signe que la saison s'est calée dans le temps. Et puis il n'est pas question de canicule, ça ne va pas durer alors profitons-en !

Je vous souhaite un bon début de semaine, je vous bizouille fort.
:x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-06-2011 à 07:27 | Signaler un abus


Bonjour mes chéries,

Fait déjà chaud ce matin sur ouest-planète !

Anita, quelle idée merveilleuse de faire Paris-Amsterdam à vélo. Je les accompagnerais bien, à cheval ou en voiture ; entreprendre ce long voyage jusqu'aux Pays Bas entre potes et en prenant tout son temps, quelle idée géniale. Et puis si vraiment ils avaient besoin (ou tout simplement envie) d'écourter le voyage, il y a toujours la solution du train. Allez, let's go les djeun's !
N'oublie pas ton appareil photo et fais nous un joli reportage sur Paris sous la canicule.

Chanmalou, j'adore quand tu me racontes tes histoires. Belle image que celle de ce message adressé par les orties. T'inquiète, j'amais je ne te jugerai comme une femme déjantée, bien au contraire ! Allez, vas-y, raconte moi les oiseaux, les coccinelles et les papillons. Eux aussi t'ont adressé un message ? Tu sais, moi aussi je suis sensible aux messages exprimés par la nature et j'y crois : par exemple, lors de l'envol d'une buse juste devant ma voiture sur ma petite route de campagne, ou de la traversée d'une biche, ou encore du batifolage d'un couple de papillons blancs autour de ma tête.... Je trouve toujours une interprétation à ces signes et j'aime ça.

Qu'est devenu ton terrain à Noirmoute ? Tu as dû le vendre ? Quel dommage que tu ne puisses plus y aller....

chanmalou (57) Posté le 27-06-2011 à 00:28 | Signaler un abus


JOJO, je comptais me coucher, mais c'était compter sans toi et ta poésie corporelle by nyght.
Tu as raison de tout mettre au propre pour octobre. N'oublies pas de laver la passoire, ça ferait désordre!

C'est le beige qui fait prendre 15 kg dans les joues du bas.
Et tu vois on tchache quand même. Bisous à demain.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 27-06-2011 à 00:06 | Signaler un abus


@Chanmalou, on est à cinq minute prêt ensemble, Bises dommage que l'on ne puisse tchater... :(
A+ :x

chanmalou (57) Posté le 27-06-2011 à 00:05 | Signaler un abus


Souris, j'oubliais de te dire que ma vie est d'une platitude à rendre jaloux "le plat pays" qui est aussi le mien, côté français.Mais aussi du côté de Brel par mes grands-parents.

Quand la plaine est "fumante" et tremble sous juillet... juin, écoutez le craquer, le plat pays qui est le mien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE