En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 27-06-2011 à 00:03 | Signaler un abus


Rrrrooo les filles !!! même quand y a personne y en a 2 pages à lire !!!!!! bavardes les slimettes...... ;)

Bon, j'ai vu que vous z'avez fait bronzette B-) , que les herbes fument mais je crois qu'il y a aussi vos têtes qui fument après cette journée, Non ?? En tout cas, moi, j'ai le cerveau en compote. Les problèmes d'estomac, d'intestins et autres organes digestifs sont pratiquement tous reliés au besoin d'amour, l'amour sous toute ses formes, frustré, inconditionnel, refoulé etc. etc....l'anus c'est comme la bouche et pour voir les calculs renaux, faut fair caca dans une passoire....Oui, oui, je vais bien c'est juste un extrait du cours et du fou rire qui nous à pris en entendant ça. Bon, y a plus qu'à mettre tout ça au propre car l'examen est en octobre (Re stress en vue!)
Ici aussi il fait très chaud. nous allons mal dormir mes belles mais Souris, toi tu auras surement un p'tit air frais venant de la mer donc je ferme les yeux et je me transporte chez toi.
Samedi je me suis acheté pour la première fois de ma vie UN PANTALON BLANC, @-) @-) ce doit être l'effet des Je m'aime et je m'accepte...car jamais avant je ne l'aurais fait, le blanc, parait que ça grossi :(( c'est pour ça que je les prends noir ou bleu

@Chanmalou, les fautes on en fait toutes et même parfois le clavier en fait tout seul alors....laisse tomber c'est pas grave

Bises à vous toutes les copines à demain et j'éspère que votre week-end aura été formidable. :-* :-* :x :x




chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 23:53 | Signaler un abus


Ma belle Anita, tu te contredis. Tu as vu des orties qui fument en Italie, suivi de "l'herbe qui fume quand la rosée s'évapore"
Avoue que ce n'est pas la même chose.
Si Jean Marie Pelt a l'explication, je lui en saurais gré.

J'adore partager par procuration ta vie trépidante.
Un barbecroate qui régale.
Le club des cinq qui file à vélo chez les bataves, pour voir des trucs qui se fument. Au retour, dis-leur de bien regarder les orties qu'is croisent, on ne sait jamais !

Moi, je veux bien voir l'image de la belle touriste sur les champs. Encore un petit dépaysement en perspective.

Bisous ma belle au cerveau en arborescence. Comme tu es riche!


chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 23:20 | Signaler un abus


J'hallucine! Tu as vu comment j'ai écris"orthographe" ??????
Je suis très pataude sur l'ordinateur, ma pensée va plus vite que mes doigts Cela ne m'arrive pas, quand ma plume court sur le papier. Je fais des progrès depuis ce forum, quand je relis très vite je ne vois pas toujours les fautes.

Bon, les orties, c'est juste une constatation. Il ya plusieurs années J'avais cru à un petit feu, et en sortant, rien. J'ai essayé de les secouer en pensant qu'il s'agissait de graines très fines. Que nenni!

J'ai continué à les regarder fumer, incrédule. Et j'ai fini par penser qu'elles m'adressaient un subtil message personnel. Why not?
Les années suivantes: rien.

Et là, ce matin, message perso de retour. Cela m'a fait plaisir de revoir cette petite fumée, J'ai souri (ben oui) et je t'en ai fait part. J'ai déjà eu... non, je ne dis rien, je vais détruire ma réputation de femme sensée. Il s'agissait d'oiseaux, de coccinelles et de papillon. Oui, un tout seul !

Bref, je respecte les orties.

Noirmoute, nous avions acheté un petit terrain aux Domaines à la lignère à quelques pas de la mer. Nous y avons passé de très bonnes vacances, jusqu'à ce que le ville du même nom, interdise tout stationnement sur terrains privés sans bâti.
Exit les canards sauvages au petit déj.

Tu vois rien d'extraordinaire. Je te promet que je ne suis pas sous stupéfiants et ne l'ai jamais été.

Je te souhaite douce nuit malgré la chaleur à demain ma chère souris.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-06-2011 à 22:45 | Signaler un abus

...touristes pour vous mes puces ! Donc, vivement demain !

Belles tes images Chanmalou ! Et en double pour un double plaisir ! Généreuse va ! Alors comme ça tu as un petit coin a Noirmoutiers ? Je partage la demande de Souris : raconte ! Les orties qui fument, j'ai vu ça en Italie. Quand il y avait une forte montée de la température, l'herbe fumait... Enfin, la rosée s'évaporait. C'est un joli spectacle qui s'accompagne d'odeurs délicieuses !

Amaryllis, fais gaffe au soleil ! Protège ta peau ma belle ! Moi qui suis aussi blanche que le ventre d'un bebe requin, je fais très attention. Faut dire qu'ayant bosse dans le milieu de la chirurgie esthétique, j'ai vu des choses atroces, des femmes pour lesquelles esthétique passait avant santé... Heureusement, nous on fait gaffe, hein ma belle ?

Pas de nouvelles de adorable Mya ni de notre Framboizounette ? MYCKYNETTE est en virée en Espagne, on la retrouvera bientôt j'espère.

Pour ma part, je ne vais tarder a tirer ma révérence car la chaleur m'assomme un peu...

Passez une belle nuit mes puces et meme s'il fait chaud, réjouissons-nous du retour de la belle saison !

Je vous embrasse toutes,

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-06-2011 à 22:35 | Signaler un abus

Salut mes belles,
Le barbec était très sympa ! C'etait un barbes croate car notre hôte Jozo est... Croate ! Simple comme bonjour ! Ce fut un régal car Jozo est un excellent cuisto ! On s'est régale, j'ignore si c'est bon pour le régime mais c'etait divin pour les papilles ! Shane nous a accompagne car il est pote avec le fils de nos hôtes. En parlant de Shane, voici leur toute dernière "géniale" idée : allez a Amsterdam a vélo avant que la vente de substances a fumer soit interdite aux étrangers... Avec 4 potes, ils ont décide de parcourir environ 80km par jour et dormir chez l'habitant... Ils sont mignons ! Dormir chez l'habitant... Z'en connaissez beaucoup des hollandais qui vont accueillir le club des 5 comme ça, juste pour leurs beaux yeus ?!? Et puis Paris-Amsterdam a vélo, c'est pas gagne... Mais j'apprécie l'idée ! Et je n'ai pas dit non mais seulement "Shane je bosse en juillet alors oubliez-moi si vous avez besoin d'un 4 roues..." ! Quoique... Je me ferai bien un Paris-Amsterdam avec 5 jeunots. Ça me changerait des gens de mon "âge" souvent bien trop sérieux a mon gout...!
A Paris, fait encore très très chaud !!! L'organisme humain est une merveille pour s'adapter aussi vite a de telles extrêmes ! Par contre, demain dans le métro, ça va être dur-dur... Va falloir trouver des fringues légères et décentes a la fois ! Et puis, j'ai ma visite chez mon acupunctrice sur les Champs, j'vais pas avoir froid ! Tiens, si j'y pense je prends mon appareil pour jouer les...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-06-2011 à 19:54 | Signaler un abus


JAMAIS DE LA VIE !!!! Jamais je ne pourrai mettre en doute la connaissance des plantes de notre Panoramix ! C'était juste pour te taquiner ! Cependant, j'aimerais que tu nous en dise plus sur les orties qui fument. Allez, raconte !
Tu as un lopin à Noirmoute ? Et tu ne nous le disais pas ? Allez, raconte aussi !
Tu es toujours là pour nous commenter et nous réconforter de tes doux messages, mais tu ne nous parle guère de toi. Alors, allez, raconte toi un peu steplé !

Bon, je vais filer prendre une bonne douche rafraîchissante avant de m'affaler dans le fauteuil....
Chaud !

A vous toutes une très bonne nuit, enfin à mon avis, nous n'allons toutes pas très bien dormir, fait trop chaud !
On est jamais content hein ?!
Bizoux mes douces et à demain.

Smac smac smac. :-*

chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 17:07 | Signaler un abus


ET ENCORE UN DOUBLON !

chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 17:05 | Signaler un abus


Sympas tes 2 souris colorées aux grands yeux.

Tu doutes de mes orties qui fument ?

Tu as tort! elles fument vraiment.

Moi aussi alz... me gagne. Quand je me relis après l'envois, Je vois mes fautes d'orthografe.

Je vais m'écouter JMC sous les arbres, cela me consolera.

chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 16:55 | Signaler un abus


Ma douce souris, nous avons posté en même temps. Retour de l'ombre itou.
Voilà ce que c'est d'habiter près de la mer, VEINARDE, Un petit peu pour tout le monde.
Je pense avec envie à mon petit lopin sur l'île de Noirmoutiers.

Bien du plaisir à toutes.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-06-2011 à 16:55 | Signaler un abus


Sympa le fait que nous étions toutes les deux en même temps en train d'envoyer un message ma Chanmalou !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE