En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-04-2012 à 11:32 | Signaler un abus

Ma soeurette, tu as bien rigolé ?
TANT MIEUX !

Ah, ravie de constater qu'après "la pluie, vient le beau temps" ; avec nos états d'âme, c'est pareil. On va essayer de rester aussi légères que possible aujourd'hui.
Triste jour pour notre amie Cat', tu as raison Framboiz. Toutes mes pensées convergent vers elle, naturellement.

Pas de nouvelles de Chanchan ?
Je me demande ce qu'elle voulait dire au sujet de son ordinateur l'autre jour...
J'espère qu'elle n'en est pas privée car çà pourrait s'apparenter à être "coupée du monde".
T'imagine Chanchan, coupée du monde...?!?
Ah non, pas possible !

Et toi soeurette ?
Toujours sous une tonne de taf ?
J'ai bien aimé ce que tu as rapporté au sujet de Véro. Tu as raison : y'a pas que des pourris ! Et j'allais même ajouter que lorsque les pourris sont nombreux, ils mettent encore davantage en valeur ceux qui ne le sont pas. Tu vois, tout a du bon... enfin, façon de parler -les pourris, on s'en passerait très bien !- disons que l'on peut trouver un point positif presqu'à chaque "caca" (là, je fais dans le soft... j'essaie de modérer -un peu- mon vocabulaire).
Au fait, je saute du coq à l'âne, comment va ton chat ? S'est-il enfin refait une santé ?

Avec ce forum à trois, on passe d'un sujet à un autre à la vitesse de l'éclair et j'en oublie certains sur le passage !
Heureusement, la tête me rappelle à l'ordre... parfois.

Soeurettes Framboiz et Chanchan, je vous bizoute bien fort.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-04-2012 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,
Aujourd'hui sale journée pour notre petite AMA. Toutes mes pensées positives l'accompagnent.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-04-2012 à 22:05 | Signaler un abus

NINI beau travail sur les sous-modalités : j'ai bien rigolé

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-04-2012 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour,

Framboiz, tu sais, pour chasser les démons : tu sèches tes larmes, tu visualises les démons en question, l'image est-elle grande ? En couleurs ou en N&B ? Es-tu dans la scène ? Sens-tu des odeurs ? Entends-tu des sons ? Décris cette image, cette scène avec autant de précision que possible. Tu y es ? Maintenant, réduis cette image, sors du cadre si tu le peux et observe-la. Cà y est ? Bien. Maintenant, tu peux réduire encore l'image et ce faisant, tu la jettes, tu l'écrabouilles, tu la DÉTRUITS !!! Vas-y ! Sois aussi cruelle que tu le souhaites avec cette image, fais-lui en voir, fais-la baver, que tous les démons de cette image morflent ce qu'ils t'ont fait morfler.

C'est fait ? Tu te sens comment maintenant ?
Ma soeur, à distance c'est crapouteux. J'espère seulement que çà t'aura fait au moins sourire.

C'est drôle... Moi, c'est ma sacro sainte liberté de penser qui m'a "empêchée" de gravir certains échelons... J'explique. Dès que j'ai l'impression qu'on veut ou qu'on peut (c'est pareil dans mon esprit) me mettre le grappin dessus, je me casse, je tire ma révérence, je vais ailleurs si j'y suis ! Un trait de caractère que je partage avec mon père. Un truc qui a très certainement entravé "ma carrière professionnelle". Mais tout compte fait, libre je suis née, libre je reste. Enfin, j'essaie. Car, ne soyons pas dupes : on est toujours prisonnier de quelque chose. Moi comme tout le monde.

Allez, j'vais bouffer, çà au moins je peux choisir !

Bizoux,

Ni

chanmalou (57) Posté le 25-04-2012 à 11:52 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je viens de retrouver mon ordi, je suis contente, j'avais peur de ne plus communiquer avec vous. A plus tard!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-04-2012 à 07:58 | Signaler un abus

juste un petit bonjour et des GROS bisous

chanmalou (57) Posté le 25-04-2012 à 00:37 | Signaler un abus

Cela fait du bien de savoir une Véro près de toi, de la chaleur amicale. J'ai regardé les Amish, mais pas tout. je suis tellement révoltée par ces sectes que je m'en étouffe, il faut que j'aille prendre l'air ailleurs. Il s'arrogent le droit de vie et de mort sur leurs victimes, sans un brin de compassion. Les privent de liberté et annhilent leur bon sens. Ils les privent de leur vie. je comprends que tu aies rué dans les brancards. Mais ne pleure plus, ce sont des démons. toi, tu as foi en la vie et tu ne t'es pas laissée lobotomisée !
Catherine a pris le TGV hier. Je ne sais à quelle heure, ni si elle était accompagnée. Je n'ai pas osé lui envoyer un sms, je ne veux pas la déranger dans sa famille. La crémation a lieu jeudi. Elle rentre dimanche.

Bonsoir mes amies

chanmalou (57) Posté le 25-04-2012 à 00:00 | Signaler un abus

Bonsoir Anita chérie,

Bien sûr que je pense à Catherine, et j'imagine que ce n'est pas facile avec sa mère, je crains qu'elle ne soit encore blessée.
Mais ne te laisse pas envahir par le découragement et la tristesse. Sois douce avec toi et remonte tout doucement vers ton optimisme, celui qui te, et nous fait du bien. Pas facile de ne pas se sentir concernée. Il y a si peu de temps entre ces deux événements. Gardes le cap vers des jours plus clairs, ils arrivent immanquablement.

Le 6 mai, sera je l'espère, une belle journée pour vous tous. Bon anniversaire à Fiona et Gerry.
Pas de nouvelles de notre conductrice d'autocar, ni des photos de Jojo, Quant à moi je vais bien. Framboiz travaille dur, elle croûle sous le boulot.

Je vous envoie des forces pour demain mes petites soeurs.

Dormez bien

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-04-2012 à 23:53 | Signaler un abus

J'ai en effet bossé comme un âne.
Et entre 2 rendez vous j'ai enfin eu un appel du Centre National de Gestion. Je vous explique via mails (corbak corbak ...)

Et bien sûr j'ai pensé à mon AMA et en ai même parlé avec Véro ma secrétaire qui me demandait des nouvelles de sa santé ce matin même. Vous voyez qu'il n'y a pas que des pourris autour de moi : ça me touche que Véro s'inquiète des gens que j'aime et compatisse à ce qui lui arrive encore. Pauvre AMA, vous savez comment elle est allée chez elle ? Douloureuse comme elle l'était ces derniers temps, je la vois mal prendre le train et tout et tout. Je ne sais pas si Luc a pu l'accompagner

Ce soir j'ai regardé une émission sur Fr5 sur les Amish. C'était en 2 parties "révolte chez les amish" et "quitter les Amish" et j'y ai vu tellement de similitudes avec ce que j'avais subi chez les T.D.J (ma révolte, mon refus d'accepter n'importe quoi aveuglément, mon "procès", mon exclusion, le rejet de tous les miens, famille et amis ...) que ça m'a fait pleurer. Que de violences au nom de la foi ou plutôt du dogmatisme ! Oui même dans les termes utilisés, que de similitudes entre ces 2 mouvements sectaires ! Que de dégâts aussi. Vous vous souvenez quand JMG nous avait demandé de faire une liste de nos blessures, de nos démons ? Je n'avais pas mis tout ça et pourtant c'étaient de vrais traumatismes qui me font encore pleurer 37 ans après. Je crois que je vais aller compléter ma liste et tapoter ne sera pas du luxe
:x :x

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-04-2012 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Pas grand monde cet aprem... Z'allez bien au moins ?!?
Je pense à notre petite fleur. Vous aussi certainement.
Pas de nouvelles de Souris, notre conductrice d'autocar (t'as compris Jojo ? AUTOCAR et pas autobus...) doit réviser dur et être bien fatiguée le soir.
Notre Fruit trime comme une malade... C'est pas humain çà...!
Et Nini -qui ne sera pas Présidente cette fois-ci !- prend des leçons en regardant les deux candidats se battre pour la première place. Le 6 mai ce sera aussi l'anniv de Gerry. J'espère que ce sera une belle journée pour notre beau pays et tous ses habitants.
Mes belles, je vais m'écouter une petite séance de méditation avant d'aller me coucher... Trop tôt ? Ben, chuis un peu naze, pas trop d'énergie et moral un peu enberne.
Cà ira mieux demain !
Bizoux mes puces,
Nini




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE