En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-06-2011 à 16:55 | Signaler un abus


Sympa le fait que nous étions toutes les deux en même temps en train d'envoyer un message ma Chanmalou !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-06-2011 à 16:50 | Signaler un abus


En tout cas, zétaient bonnes mes saucisses grillées par mon loulou, avec des p'tites patates et une bonne laitue ! Surtout quand on sait qu'après, c'est glandouille à l'ombre avec un bon bouquin !!!

Ké kalor !!!!

Ben souris, faut faire comme Jojo, faut retourner à l'école : 2 x 3.5 = 8 ???!!!!!!!!.........
Quand je vous dis que c'est le début d'Alz..... ! Ou alors, c'est Chanmalou qui a glissé en douce quelques feuilles d'ortie dans mes cigarettes !

Bonne bronzette Amamryllis, moi je retourne à...............
.................. mon glandouillage à l'ombre !


Bisous à vous toutes mes douces.

chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 16:46 | Signaler un abus


Je ne sais pourquoi mes posts s'affichent en double exemplaire ? Je ne clique pourtant qu'une fois.

Pas grand monde depuis ma sieste à l'ombre. Le beau temps vous égayent come une volée de moineaux.

Profitez!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-06-2011 à 16:44 | Signaler un abus


Ouh là là, les cocottes, fait 36° à l'ombre ! Heureusement qu'il y a un peu de vent. On est bien sous les arbres....

Anita chez toi, dès qu'il fait beau et chaud, les habitants désertent, ici c'est tout le contraire : les plages sont noires de monde et par conséquent, les routes aussi ! Mon fiston (Vincent) revient du faire du surf et il est passé nous faire un ti bisou, parait que c'est infernal ! Et ça va être comme ça jusqu'à la rentrée des classes maintenant. Bon, on va faire avec, comme chaque année....

Ce matin, je suis partie à vélo chercher de quoi faire un bon barbecue, avec mon panier sur le porte bagages et la mini-glacière dedans ; balade agréable, la campagne sentait bon le foin chaud... Quand je suis arrivée à l'épicerie (qui fait aussi office de boucherie et de boulangerie), il me manquait juste................. mon porte-monnaie !!!!! Grrrrrrrrr....... Ben suis rentrée à la maison et suis retournée........... en voiture !!!! Mon chéri n'a pas pu venir à ma rescousse, l'était parti de son côté faire un tour à moto. Sauf que le temps que je rentre et que je reparte, (ça fait quand même une distance de 3.5 km, soit 8 aller-retour !) y'avait plus de pain et pour le barbeuque, que des chippos et des merguez, plus de brochettes ni de côtelettes.......... Pfffffff....... Serait-ce déjà Alzheimer qui me travaille ?



chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 14:40 | Signaler un abus


AMARYLLIS, ravie de te savoir en bonne compagnie... du soleil ! Fais le plein de vitamine D. Cela te fera le plus grand bien.
J'espère que tu n'as pas mis de l'écran total, sinon, adieu la vit.
Ton moral est au beau.C'est réjouissant.

Maintenant, nous pouvons rêver sur le sable blanc, la mer turquoise... le ciel bleu, nous l'avons.
Les adipocytes hélas non, ils ne fondent pas. Mais l'eau de ton corps s'évapore, fais gaffe à la déshydratation.

Je t'embrasse, bonne journée.


chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 14:39 | Signaler un abus


AMARYLLIS, ravie de te savoir en bonne compagnie... du soleil ! Fais le plein de vitamine D. Cela te fera le plus grand bien.
J'espère que tu n'as pas mis de l'écran total, sinon, adieu la vit.
Ton moral est au beau.C'est réjouissant.

Maintenant, nous pouvons rêver sur le sable blanc, la mer turquoise... le ciel bleu, nous l'avons.
Les adipocytes hélas non, ils ne fondent pas. Mais l'eau de ton corps s'évapore, fais gaffe à la déshydratation.

Je t'embrasse, bonne journée.


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-06-2011 à 13:15 | Signaler un abus


hello , le soleil brille brille brille brille... ..........vous connaissez la suite.....!

et il fait trop chaud pou travailler ....donc l'amaryllis a sorti sa tenue de combat, c'est à dire pas grand chose et son drap de bain et je fais bronzette dans la cour, côté pile, côté face et ça dore bien !!! miam, là c'est la pause dèj !

bonjour les jet slimeuses !

je vous rassure, pas de voisins ni d'ouvriers pour mater et le doudou est parti ce matin, chuis toute seule avec les chatons
là en plein cagnât fait 43° alors je protège les quelqueeees neurones qui me restent, y pourraient fondre eux mais pas mes adipocytes excédentaires, malheureusement... :-S

passez un très bon dimanche mes toutes belles, moi j'y retourne un peu me faire dorer la pilule et transpirer quelques litres d'eau avec mon "papeau" sur la tête cette fois !!!

et une musique de bruit de mer pour croire que j'y suis, les lunettes de soleil, l'huile et tutti quanti....

manque plus que mon petit seau et ma pelle pour faire des pâtés....j'arrête de me faire du mal

bisousssss

cette plage est en Guadeloupe...!!!!


chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 10:52 | Signaler un abus


Bonjour SOURIS, oui c'est bien 57. Il semble faire plus beau chez toi.bonne balade.

Cest vrai que le violon et les macarons font un bel ensemble pour savourer un bel après-midi.



Moi j'ai du fumer comme mes orties, pour y mettre un accent circonflexe.

chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 10:36 | Signaler un abus


ANITA, je te confirme que le 57 où j'habite, est bien la lorraine. Il semble vouloir faire beau, mais beaucoup de nuages paressent au-dessus de nos têtes. Le soleil est blanc, comme s'il attendait de chauffer vraiment. Les orties commencent à "fûmer" un peu. J'en ai une sous les yeux qui lâche ses spores en douces volutes évanescentes. Elles ne fument pas tous les ans.J'adore les regarder s'exprimer de cette façon. Elles ne le font pas tout les ans
Tu as du passer une exellente après midi hier.Tes photos sont parlantes, merci pour le partage.

Bon petit dej. bonne douce journée à toi, ma chère Anita.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-06-2011 à 10:26 | Signaler un abus


Hello mes belles, :x

Anita, magnifique ton patchwork. Je ne me suis jamais lancée et je trouve le résultat toujours très beau, avec un panaché de couleurs très harmonieux. La composition de macarons est elle-aussi bien alléchante !

Jojo, repose toi maintenant que tu as bien étudié. Profite de ton dimanche. Ce doit être joli le soleil sur les montagnes.

Chanmalou, oups, j'ai mis ton dpt en Alsace et il me semble qu'Anita est dans le vrai en disant que c'est plutôt en Lorraine. Je te bizouille fort.

Bon, soirée bien arrosée hier, ce matin mal à la racine des cheveux ! Je vais enfourcher mon vélo et aller chercher le pain dans le bourg pour éliminer les excès d'hier ! Fait déjà chaud chez nous, avec un petit vent, super !

Je vous souhaite un très bon dimanche mes douces.

Gros békos.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE