En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-06-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Yako = Anita

Au fait, il me semble que l'Alsace ne compte que 2 départements, le 67 et le 68... Donc le 57 n'en fait pas partie. Si je me trompe, vous me le dites mais sur ce coup, je suis très confiante !!!! Le 57 ce ne serait pas plutôt la Lorraine ?

Mes puces, a vos photos !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-06-2011 à 10:07 | Signaler un abus

...les magasins qui sentent bon le papier et le crayon ! Et puis, le spectacles de la nature qui se pare de ses habits d'or, de jaune et de mauve pour mieux faire rougir le vertes feuillages ! J'adore ! J'aime bien aussi les premiers frimas ou on s'emmitoufflent dans des tricots douillets et des etoffes douces ! Oui, j'aime bien l'automne ! En attendant le prochain, je vais essayer de bien profiter de cet été, réfléchir et avancer dans mon projet de changement de job, terminer des ouvrages, prendre des photos, passer du bon temps avec mes amis et mes proches et... Glander !!!

Mes douces, que ce dimanche estival vous soit agréable !

Bizoux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 26-06-2011 à 10:02 | Signaler un abus

Yako = Anita

"les filles du dimanche sont toutes restées dans leur lit" (ça ne rime pas mais c'est pas grave !).

Jojo, tu connais tout de la digestion ? Bien ! L'image est, disons, scientifique, rien de plus rien de moins ! Bah, il m'en faut plus pour gâcher mon petit dej' !

De mon balcon, le ciel est bleu clair, l'air est immobile, on entend les piaillements timides des oiseaux (sont restes dans leur nid eux aussi), seul le RER qui passe rompt ce silence. Paysage urbain sonore étouffe, il y a peu de véhicules dans les rues. Eole profite du balcon avant que la chaleur plein sud ne m'oblige a se mettre a l'ombre. Il y a bien quelques bestioles qui batifolent autour de ses moustaches...il leur accorde tout juste un battement d'oreille. Première vraie matinée estivale avec sa paresse joyeuse et cette impression de figer. J'ignore s'il en est de meme pour vous, pour moi l'été s'apparente a un temps hors temps, comme si chaque année a la meme époque, la vie nous jouait une partition absolument identique a l'année précédente... En ville, on vit forcement un peu au ralenti. Les vacanciers vont vers un ailleurs prometteur de belles vacances, les magasins ferment, on n'entend rien des cours de recréations vides de leurs jeunes occupants. La ville est comme alanguie. J'aime bien l'été mais je préfère de loin le printemps ou l'automne ! L'automne, synonyme de rentrée des classes et de l'excitation qu'elle provoque. Les retrouvailles avec les potes.

chanmalou (57) Posté le 26-06-2011 à 01:44 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, bonne journée, l'été s'ra beau, l'été s'ra chaud!

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 25-06-2011 à 23:55 | Signaler un abus

Oui, j'suis d'accord, c'est moins poétique que vos belles photos ;) :D

Bon appétit pour celle qui me lise en prenant leur petit déj.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 25-06-2011 à 23:53 | Signaler un abus


salut les filles,

Un petit coucou avant de dormir, j'ai bien pensé à vous aujourd'hui car on a appris de long en large,
......................................................................LE SYSTEME DIGESTIF :P

Donc bien entendu, quand on me parle bouffe et digestion,mes Slimettes préférées s'imposent à mon esprit.

J'éspère que vous allez bien et que votre week-end est génial.

Bises les filles à+ :-* :x :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-06-2011 à 22:00 | Signaler un abus


Yako = Anita

Et une photo de notre violoneux préféré, yeap !
Ce fut un aprem sympathique ! J'ai récupéré un ouvrage à faire... comme si je n'en avais pas en route...! SOURIS, FRAMBOIZ, je sais que vous savez de quoi je parle !!! Moi, j'ai un énorme défaut en patch : j'adore créer et monter le top (le dessus si vous préférez) mais confectionner le sandwich et le quilting... c'est une autre histoire ! D'où les tops qui s'entassent et s'entassent ! Bon. Je saurai quoi faire pendant la retraite s'il fait froid là où je la passerai ! C'est d'ailleurs pour çà que j'entasse pardi : je prépare ma retraite !!!

Les filles, je vous sens absentes aujourd'hui. Le retour du beau temps ? Les amours ? Un besoin de repos ? Une pause ? Quoiqu'il en soit, que ce soit pour de belles choses et que ce week-end vous soit doux.

Je vous bizoute et, sûr, la semaine prochaine, on en perd de ces kilos qui nous gonflent...!
YEAP !


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-06-2011 à 21:54 | Signaler un abus


Yako = Anita

Et m... !!! Mon ordi a planté après la rédaction d'un long email... C'est énervant ces machines qui n'obéissent pas toujours au doigt et à l’œil... Non mais, c'est qui le maître de la machine ? Hein ? Ben c'est moi abruti d'ordi !!!

Je vous écrivais donc mes douces, que j'avais passé un bien agréable aprem avec des macarons merveilleux faits maison par Hélène, du champagne (ben quoi ? un peu de bulles, çà fait pas de mal !) avec pause musicale par Winston, l'époux américain de notre adorable hôtesse Carole. Tiens, on se serait un peu cru en Irlande et j'y suis allée de mes petits "yeap !" et de mes claquements de main ! J'aime les artistes. Je sais qu'ils ont besoin de nous sentir là quand ils s'expriment, donc je me manifeste !

Merci Chanmalou pour tes compliments ! Si j'ai des doigts de fée, je l'ignore... Ce que je sais c'est que je prends grand plaisir à effectuer des travaux d'aiguilles entre autres ! Et devinez quoi ?!? J'ai gagné un des 6 lots de cette quilting bee !!! Et hop ! Encore un ouvrage sur la table !!! Comme si j'avais besoin de çà ! Mais çà fait plaisir car il s'agit de 36 blocs (carrés de morceaux de tissus assemblés) confectionnés par les copines et d'autres personnes que je ne connais pas forcément. Une des rares choses que l'on fait, que l'on donne comme çà, simplement parce qu'on a envie de participer. Yeap !

Je vous présente Carole et les macarons d'Hélène (une merveille pour les yeux et pour la bouche !).


chanmalou (57) Posté le 25-06-2011 à 16:45 | Signaler un abus


Non, SOURIS, la nature attendait... la pluie! Maintenant tout bouge à nouveau. Cette immobilité végétale était très belle, elle incitait à se taire et à savourer. A écouter ce qu'elle avait à nous dire: Nous ne sommes qu'un, je fais silence pour t'entendre.

Anita, tu as des mains de fée, il est magnifique ton patchwork.

Merci AMARYLLIS de joindre à nous.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-06-2011 à 13:43 | Signaler un abus


Yako = Anita

Les filles : bonjour !!!!
Je suis à la bure !!! J'avais des tas de trucs à faire puis je me suis emmêlée dans l'agenda et j'avais oublié que je suis de babec demain ! Qui plus est Frigide est une vraie garce : elle stagne !!! Bon. C'est normal vu la semaine écoulée et les grands écarts (si c'était de la gym, je serais super souple...!).

A 14 h, je dois être à la quilting bee de mon amie Carole... C'est dire si je dois carburer !

A défaut de clichés de BLR (pour Bourg-la-Reine), je vous en mets un d'un de mes premiers ouvrages de patch, pour patienter !

Je vous embrasse bien fort et reviens asap !

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE